CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char Tigre->votre avis

Max1991
Max1991
Niveau 10
05 février 2006 à 13:49:20

Salut!
Que pensez-vous du Tigre?
Perso je n´aime pas sa façon de se basculer,chose que le M1 des Alliés ne fait pas.Sinon niveau puissance de feu et blindage c´est du tout bon!

soldatenmeister
soldatenmeister
Niveau 6
05 février 2006 à 18:47:41

je trouve que les chars allemands sont largement plus performant que ceux des americains, pendant la guerre les sherman n´arrivaient pas a percer le blindage de certains tigre comme le 5 et le 6 (king tiger)

Max1991
Max1991
Niveau 10
05 février 2006 à 19:24:38

Le Sherman n´était pas un bon char.Mais c´est le nombre qui a fait la différence.

Max1991
Max1991
Niveau 10
05 février 2006 à 19:30:16

sinon je parlais du tigre ds bf

crazi
crazi
Niveau 10
05 février 2006 à 20:07:23

tres bon char en puissance de feu, mais tres mauvais en franchissement, mais moi je trouve que le meilleur char dans bf42 c´est le char russe, il est assez rapide avec une bonne puissance de feu.

mais il est vrai que pendant la guerre les americains faisait pas le poid face au allemand, heureusement que le tigre2 est arrivé en fin de guerre, sinon plus de ricain. Et je vous parle pas des prototipe qu´ils avaient, de vrai machine a tuer. Le probleme du tigre2 c´est qu´il etait équipé d´un moteur qui n´avai pas assez de puissance, le meme que celui du tirgre1 il me semble, alors avec son blindage monstre ba les mec y cassai tout les moteur des qui tirai un peu trop dessus. Y avai pas eu le temps encore d´inventer un nouveau moteur. Mais heureusement pour nous, les russes entre en guerre et hitler s´obstine a vouloir prendre stallingrad et envoi pratiquement toute ses troupe SSsefaire massacrer la bas. Du cout quand les ricain on débarquer ba y avai praiquement plus de defense allemande.

hihi

je vous emmerde avec mes histoire, mais tout sa pour vous dire que les allemand était les plus fort, sa c´est sur. Personne au monde n´aura pu creer une telle armée avec autant de char d´avion, aussi puissant pour l´epoque. mais a 2 contre 1, et quand un debile avai le pouvoir (hitler), c´etait perdu d´avance.

Max1991
Max1991
Niveau 10
05 février 2006 à 21:25:25

Le Tigre Royal avait aussi un autre très grand problème:il ne passait quasiment sur aucun pont...

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
05 février 2006 à 21:33:56

wi les prototipe allemand...

allé dans le forum paranormal..

il dise que tellement ct avancer pour l´epoque leur proto que s´etai inspiré par des ovni ou autre..

moi j´yrai pas jusque la mais je dit c klr les allement avais les meilleurs equipement..

ps: voir FH ou secret weapons pour admiré des prototipe allemand c impressionnant pour l´epoque :ok:

Max1991
Max1991
Niveau 10
05 février 2006 à 21:45:57

ou dans moh:en première ligne sur ps2 qd on doit voler un horten ho IX

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 01:20:51

bravo crazi pour ta propagande 3° reich.

Mais ne crois tu pas plutot que c´est l´obus qui detruit 1 tank , et non pas 1 autre tank ?

Donc strategiquement parlant, inutile d´avoir des blindés tres lourd avec 1 grosse carapace qui fait du 30 ou 40 Litres au 100 si on peux le detruire facilement avec la munition adéquate.

Conclusion: les allemands ont perdu aussi sur ce terrain là !

Je rapelle aussi pour ceux qui ne le sauraient pas encore ,que les alliés ont gagnés grace à leur logistique due a leur effort de guerre impressionnant.

Or à t´entendre, on croirais que les ricains été tellement a la rue qu il ne pouvais pas se payer des blindés lourds ! :rire:

Alors reflechis la dessus et ne te fie a des jeux qui ne prennent pas en compte ces critéres...

ps: j´avais bien eu 1 jeu sur console il y a quelques années qui tenait compte du pouvoir de perforation des differents calibres d´obus transportés dans le blindé, mais je me rapelle plus du nom ? :ouch2:

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
06 février 2006 à 18:39:20

executioner je trouve que crazi a totalement raison, si les allemands etait rester en paix avec l´urss ou l´avais envahi (sa reviens au meme) les alliées se serait fait ecraser.
Le meilleur exemple c´est la contre offensive des ardennes, lorsque des millier de char allemand on debarque face au char alliées (qui etaient quand meme plus nombreux) les allies se sont fait ratatiner et si les allemands aurais eu plus de renfort il aurait encore pu les repousser au lieu de perdre
Et puis les allies on gagne grace a leurs logistique (c´est facile quand ta un pays comme les USA qui n´est toucher pas aucune bombe et qui est la premiere puissance mondiale derriere toi)et aussi grace a leurs domination des cieux par leurs millier d´avions (qui avait des performance equivalente au chasseur allemands)
Et quand tu me parle de ton histoire d´obus tu me fait rire, les char allemand etait equiper principalement de cannon de 75, 88 voir 120 mm alors que la plus part des char allies (comme les sherman) avaient un canon de 75 bien mauvais par rapport a ceux des panzer 4,5 et 6...

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 19:46:49

Pour ton information, je te signale que les allemands ont bien envahit l´URSS.
Et les alliés contrairement a ce que tu dis ne se sont pas fait "ecrasés".
Pour ce qui est de l´offensive des ardennes: oui la bataille a été sanglante. Normal, les allemands ont concentrés le reste de leur force dans l´espoir d´empecher l´invasion de l´Allemagne par les alliés.
Mais ce fut 1 victoire et non pas 1 defaite !! !!
Sans quoi il n´aurai pas mis l´armee allemande en deroute, liberé la Belgique et Patton n´aurai certainement pas recu de distinction.
Non arrété ces discours incohérent qui ne correspondent pas au résultat obtenu , fondé principalement par des "si".
Enfin, si tu crois que les Americains , 1° en logistique au monde deja à l´époque (il n´y a qu´à voir aujourd´hui pour l´offensive en Irak) été capable d´envoyé des tanks contre des blindés ennemi en sachant trés bien qu´il ne faisait pas le poids. Et bien tu assez stupide pour avoir crus les allégations de quelques neo nazis en mal de revanche.
Il semblerai donc que tu es de grosse lacune en matiére d´histoire qui se limite malheureusement a des diametres de canon.
Connais tu seulement le principe de perforation des blindages par les obus ? non je pense pas , sans quoi tu aurai compris ce que j´ai indiqué au dessus!

ps: Les alliés n´ont meme pas eu besoin d´avoir recours a l´arme atomique pour faire capituler l´Allemagne, contrairement au Japon. :hum:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
06 février 2006 à 19:51:40

heu..au sujet de la bombe atomique...ils pouvaient ne pas l´utiliser! hors, etant donné qu´il ont bouffé toutes leurs economies dans cette "merveille", he ben fallait bien l´utiliser malheuresement...Fallait voir si il fonctionnait bien. C´est horrible, mais bon.que voulez vous.la guerre, c´est pas marrant. sauf quand ya deux suisses qui roule en tank devant vous et qui se prennet tous les murs :gni

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
06 février 2006 à 19:51:54

arf smiley foiré... :gni:

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 19:57:36

hihi je suis pro allemand et anti ricain.
je veux juste dire qui son quand meme ecrasé plusieur pays d´on la france quand meme, c´est pas rien. Enfin nous on était quand meme pas mal a la rue a ce temps la niveau armement.
Et qui c´est qui a inventé l´arme atomique?
ba maintenant on est quasiment sur que se sont les allemands, y en était pas au point de faire une bombe mais y magnai deja bien les ti atomes.
je croi que c´est en finlande ou chez plus ou au nord qui avai leur usine.
Et pi apres les ti ricain ba apres avoir gagné la guerre ba y on piqué tout les savan allemand.
Pour sa qui se sont developpé aussi vite apres la guerre.
Un truc aussi qu´est pas tres marrant a dire, mais grace aux medecin allemand qui disicai des juif dans les camps (je ne suis pas antisémite), ba la medecine a fai beaucoup de decouverte et de progres. Y on decouvert plein de truc sur le corp humain.
voila pour moi ce qu´etait l´allemagne pendant la guerre, et je les admire :lol:
mais attention je ne suis pas un nazi, je ne parle pas de point de vue politique ou quoi que se soi. Je parle du pays et n´on pas des mec au pouvoir.
enfin chacun son avi

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:03:51

hé crazi , les francais a la rue pour le nucleaire !
Et Pierre & Marie Curie, ça te dis quelques choses ? :question:

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:07:02

non pas pour le nucleaire, je parlai de logistique surtout, la guerre eclair sa te di quelque chose, ba c´est nous qui nous somme pri la meilleur branlé du monde par les allemands.

et marie curie dans le nucleaire?

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:18:01

Ha !! et les americains qui ont piqué les savants allemands pour faire la bombe atomique, elle est bien bonne celle là !: rire:
Fermi = Italien
Szilard = americain
Oppenheimer = americain (peut etre des origines allemandes mais nées aux Etats Unis)

Attention tu as plus drois a l´erreur , ca fait plusieurs fois que tu dis des co...
La prochaine fois , :sors:

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:19:38

eXecutioner
"je te signale que les allemands ont bien envahit l´URSS."

faux, il se sont arreté a stalingrad. Et n´on pu jamais y repartir car l´URRS les avai pri en tenail dans la ville. C´est pour cela que beaucoup de ss mourir de froid et de fin.

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:20:59

je te signal mon gars que j´ai appris sa cela fai que 3 ans, et c´est encore bien frai dans ma tete

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
06 février 2006 à 20:22:56

a la volga plus precisement :)

La vidéo du moment