CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char Tigre->votre avis

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:30:12

tien eXecutioner voila un petit lien qui peut te montrer qu´il ya bien eu des savan allemand qui se sont naturaliser americain comme Wernher von Braun par exemple, et que sans l´URSS les ricain était impuissant face a l´allemagne

http://www.communisme-bolchevisme.net/la_Seconde_Guerre_Mondiale_et_Staline.htm

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:30:57

et pour toi arriver a la moitié d´un pays aussi grand que l´urss, c´est pas l´avoir envahis !
En faite tu voulais plutot dire qu´il n´ont pas "OCCUPE" l´Urss.
Alors lacunes aussi en expression francaise en faite :banzai:

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
06 février 2006 à 20:32:28

heu les deux suisse qui se prenne tout le smurs :question:

seraisse moi et mon frere ?

:rire: :rire: :rire: :rire:

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:33:27

tu peux me dire alors l´interet d´envahir un pays si se n´est pas pour l´occuper?
c´est pour faire beau qui installaient des chars en URSS et se les cailler a mort?

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:35:30

non merci pour tes liens, pas envi de finir facho moi !
les inventeurs de la bombe H je te les ai deja donné. Verifie dans 1 bon vieux dicos.
Si tu en as pas, ben faudra que tu casse ta tirelire parce que tu en as rudement besoin !
:ouch:

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:38:27

oula tu vas tres mal toi je te fiale un lien sur les communiste et tu me di que tu veux pas devenir facho?
revoi ton histoire toi aussi

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:38:29

Pour l´occuper , il faut avoir fait capituler le regime en palce, donc l´URSS a bien été envahit mais pas occuper, DO YOU UNDERSTAND ! :question:

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:40:39

FAUX
FAUX FAUX !! !!!!!!!!!!!!!!

LA FRANCE ETAIT BELLE EST BIEN OCCUPE PAR LES ALLEMANDS, HORS REGIME DE VICHY? AUCUNE CAPITULATION DE LA FRANCE

TON ARGUMENT EST FAUX

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:40:47

tu m´as l´air 1 peu naif. Mais si la desinformation que tu propage sur ce forum viens de ce lien, alors peut etre que des fachos ce cachent deriére cette appelation.
Cela ne t´ai pas venu a l´idée ? :ok:

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:44:38

lol de pire en pire . Je crois que tu ai perdu pourla nation :snif:
L´allemagne a capitulé a la fin de la guerre et les alliés l´ont occupé, ca te va comme exemple ?

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:45:16

J´arrette de discuter avec toi car je deteste me faire insulter de facho, car je n´en suis pas un.
C´est pas parce que je n´ai pas les meme ides que toi que je suis un facho. Tous tes argument s´appui sur le fai que je suis un facho, tu revien toujours a chaque foi a me dire que je suis facho.
Je te le di non non et non.

crazi
crazi
Niveau 10
06 février 2006 à 20:46:52

n´empeche que la france y etait aussi et n´avai pas capitulé!!

sur ce bonne nuit

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:46:56

et les francais se sont entendu pour colaboré avec l´allemagne pour garder 1 regime francais en place: vichy
Mais ca equivaut a 1 capitulation , ne crois tu pas ?

Max1991
Max1991
Niveau 10
06 février 2006 à 20:49:11

Les blindés allemands étaient supérieurs à ceux des Américains en général.Mais quand tu compare le nombre de Sherman par rapport au nombre de Panzer...

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:49:37

c´est toi qui dis que tu es facho en faite: adoration de l´ideologie nazi avec entre autre les experiences nazi sur les detenus dans les camps.
Alors te cache pas la vérité. :ok:

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:51:48

superieur ? Pourquoi ?
Parce qu il etaient plus blindés que les autres ?
Et peut etre que ce n´est pas que ca qui fait la superiorité d´un tank ?

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 20:57:39

1 derniére chose Crazi. Sache que la colaboration engagé par Petain sous le regime de Vichy est pire que la capitulation.
La france est de ce faite devenu complice en participant notamment a la deportation :-(

Adougrumo
Adougrumo
Niveau 10
06 février 2006 à 21:01:17

c parce parce que crazi dit que les allemand avai une meilleur armée qu´il est facho... :honte:

c la REALITE !!

les allemand avait bien une meilleur armée..

enfin meilleur engain..

mais un boufon au pouvoir et des idée de con ( bah oui le nazisme c con.. logique..)

heureusement que les ricain etai plus nombreux :gni:

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
06 février 2006 à 23:08:51

Adougrumo : tu es sur d´avoir bien lu ce que Crazy a écrit 1 peu avant ? voila donc 1 extrait:

"Un truc aussi qu´est pas tres marrant a dire, mais grace aux medecin allemand qui disicai des juif dans les camps (je ne suis pas antisémite), ba la medecine a fai beaucoup de decouverte et de progres. Y on decouvert plein de truc sur le corp humain.
voila pour moi ce qu´etait l´allemagne pendant la guerre, et je les admire "

et je ne parle meme pas de l´apologie qu il fait du 3° reich ! scandaleux !

Enfin si ca c´est pas du fachisme, alors moi je suis la reine d´Angleterre ! :rire:

Et pour ton information , l´armée allemande n´etait pas plus forte. Rapelle toi , tu as du l´apprendre à l´école .Ils ont perdus...Et meme pas avec leurs gros tanks qu´ils ont fait uniquement pour renforcer la propagande que vous soutenez encore avec de tel propos 60 ans aprés :ouch:

:gne: Il y a virus contagieux ou quoi sur ce forum, personne encore a l´horizon pour comdaner de tel propos . Et bien au contraire , l´apologie du nazisme reprise ici et là !

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
07 février 2006 à 15:22:45

Executionner je pense que tu fais partis de c´est gens qui en lisant un journal ou en regardant le 20h croient comprendre le monde...Tu fais partis de ceux qui prenne pour des nazis tout les allemands qui on élus Hitler, de ceux qui croient que les americains sont les sauveurs du monde...etc.En clair je te le dis Executioner, tu est un abrutis, et je crois que discuter avec toi ne feras que me conforter dans cette idée alors je prefère te laisser dans tes divagations de vieille ahuris.

La vidéo du moment