CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char Tigre->votre avis

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 16:30:47

Donc Snake ,tu as des préjugés infondés sur quelqu un que tu ne connais meme pas .
De toute évidence , c´est toi l´abrutit et le cretin qui crois savoir par exemple que le diamétre d´un tank et son blindage font sa puissance .Et chacun pourra s´en rendre compte en lisant se qui suivai.
Tu viens de te trahir par ce message qui confirme que tu n´as aucun autre arguments pour te defendre de tes élucubrations.
Tu dit: "Tu fais partis de ceux qui prenne pour des nazis tout les allemands qui on élus Hitler": C´est ton petit doigt qui te l´as dis ou tu sors ça d´une blague carambar ? :rire:
Pour ton information, sache que j´ai des origines allemandes et que mes grand parents et leurs familles ont vecus la guerre dans ce pays, et NON IL N´ETAIENT PAS NAZIS.
Je pourrai peut etre d´ailleurs t´en apprendre plus que tu ne crois car j´ai là des acteurs temoins de cette page d´histoire.
Par contre , si toi tu savais de quoi tu cause, tu dirais pas des absurditées dans chacun de tes posts.
Alors écris sur ce forum pour dire des choses interessantes sur ce sujet ou je te conseil de te taire car tu te ridiculise 1 peu plus a chaque fois !
Je n´ai pas non plus d´avis politique interessant envers les Etats Unis, ni pour la periode 2° guerre mondaile, ni pour la periode contemporaine, bien au contraire.

C´EST PAS PARCE QUE JE DIT LA VERITE QUE TU VEUX TE DEVOILER SUR LA 2° GUERRE MONDIALE QUE JE SUIS PRO AMERICAIN !! !

Toi par contre tu es du genre facho mais pas mechant, tu ne sais meme pas de quoi tu parle en faite, tu es pathetique... :hum:

ps: j´adore l´Allemagne ,c´est 1 pays magnifique et les allemands, des gents trés chaleureux . Je m´y suis rendus deja plus d´1 dizaine de fois et je compte bien y retourner !

Max1991
Max1991
Niveau 10
07 février 2006 à 17:48:48

Bon pour revenir aux blindés un Sherman était INCAPABLE de percer le blindage d´un Tigre.

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 17:51:53

Donc max, tu crois toi aussi que les americains envoyé des tanks contre desd blindés "

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 17:56:52

dsl, y a eu bug là.
Donc je disais , toi aussi tu pense que les americains envoyé leurs tanks contre des blindés "+ costaud" et donc voués a etre perdu avec leur équipage ?
Et le renseignements alliés n´etait donc pas au courant des "avancés technologiques" de leurs adversaire ? :question:

kix
kix
Niveau 10
07 février 2006 à 18:02:05

Hmmm ... A lire tout ceci, il me semble que vous prenez des raccourcis ... Un peu rapide . :)

Je ne vois pas en quoi crazi serait un " fascho" (Mot mit a toute les sauces a l´ heure actuel ) .

Contrairement a une legente , assez vivace , L´ armement de l´ Allemagne en 38 etait tout sauf extraordinnaire . Lors de l´ invasion de la Pologne , Hitler a qq part , joué au poker menteur, nottement avec le nombre de ses blindés . Les alliées ( France et Angleterre a l´ epoque ) pensaient , a tord ,qu´ Hitler avait encore de la " reserve" . ce qui etait totalement faux .
Lors du second Blitz en Mai 40 , les alliées auraient pu deja gagner la guerre , si ils avaient ecouté Churchill et De Gaule ( mais qui l´ ecoutait en 40 ? ) Hitler a fait une faute monstrueuse a ce moment : Faire arreter le blitz qq jours (le 14 mai 1940)),au grand desespoire de Heins Guderian.( source: "Mémoires de guerre" de Guderian; 1952) . Hitler pensait rallier les anglais .Il decida donc de stopper l´ avance allemande .A ce moment precis , les allies , Si ils avaient contre attaqués ,la Wermacht terminait la guerre d´ une façon désastreuse . Loin s´ en faut .( sources:Journal of Historical Review + "Mémoires de guerre" de Guderian; 1952)

Pour en venir a la " conquete" de l´ URSS , celà devient plus complexe de jours en jours , depuis les revelations de Vladimir Rezun-Suvorov . ( source : Poslednyaya Respublika )

http://library.flawlesslogic.com/suvorov_fr.htm

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 18:06:40

bon pour ceux qui croient encore aux super pouvoir de ces tanks , j´ai trouvé ça en 2 min chrono sur yahoo :
http://www.2iemeguerre.cocom/blindes/anti_tank_6pdr.htm
J´ai pas vérifié l´info car j´avoue que le sujet me passione pas + que çà mais je vois pas pourquoi ce serai de l´intox .
Donc de toute évidence, ce que l´on peux faire sur 1 canon peut etre probablement fait sur 1 tank surtout quand ca peux faire gagner 1 bataille.
Part contre , que cela n´est pas été pris en compte dazns BF, c´est 1 autre histoire :ouch2:

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 18:17:45

Saluit kix,
mais je ne dis pas que crazi est facho parce qu il dis que les allemands sont les meilleurs en armement, mais plutot parce qu´a la maniére d´1 lepeniste, il reconnais l´utilité des atrocités des camps de concentration dans ce post, je le cite:
"mais grace aux medecin allemand qui disicai des juif dans les camps (je ne suis pas antisémite), ba la medecine a fai beaucoup de decouverte et de progres. Y on decouvert plein de truc sur le corp humain.
voila pour moi ce qu´etait l´allemagne pendant la guerre, et je les admire"
lisez bien avant de répondre , car ignoré des post comme ca c´est ce rendre 1 peu complice tout de meme !
A moins que tu ne soit d´accord avec lui sur ce sujet , kix... :hum:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
07 février 2006 à 18:24:13

moi je proposerais bien quelque chose...c´est que tous, vous vous la fermiez, et qu´on donne notre avis sur le char de BF a ce cher max1991 qui up des vieux topics..Qui est pour? :gni:

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 18:39:17

Moi je propose 1 sujet + serieux : qui est pour soutenir que ce que Crazi a dis n´est pas 1 grosse bavure ?
sont pour deja: snake_36, crazi bien sur , kix peut etre (a moin qu´il est pas vu :oups: )
sont contre : moi et puis ... j´attends toujours !

kix
kix
Niveau 10
07 février 2006 à 18:41:33

Bien sur qu´ on ne peut etre d´ accord avec celà, eXecutioner . Je recite : "mais grace aux medecin allemand qui disicai des juif dans les camps (je ne suis pas antisémite), ba la medecine a fai beaucoup de decouverte et de progres"

C´ est d´ abord completement faux . Ensuite , je defie quiconque , peut etre certains ayatholas d´ etre d´ accord avec cette ineptie . Mais là, il faut raisonner plutot . :)

crazi
crazi
Niveau 10
07 février 2006 à 18:42:22

y fai parti des gens qui se fon embobiner par les américains, l´americanisme tu connai? ba c´est des gens comme toi qui l´entretien et tu croi que d´envoyer 2 bombe atomique sur un pays c´est bien toi?
alors arrete un peu de traiter tout le monde de facho et regarde la verité en face tes petit ricain ne vale pas mieux que des vieux fachos.
et je repete encore une foi que je ne suis pas facho.
au faite tu sais ce que sa veu dire facho?
explique moi pour toi ce qu´est un facho

kix
kix
Niveau 10
07 février 2006 à 18:43:37

Je crois, plutot eXecutioner, que Crazi a simplement un manque d´ information .

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 18:44:10

ok Kix mais raisonner sur ça? tu peux approfondir :svp:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
07 février 2006 à 18:44:48

nous ne sommes pas la pour parler de ça...nous sommes sur le forum de BAttlefield 1942, jeu vidéo, et vous, vous commencez a vous engueler je ne sais même plus a cause de quoi??
Dans ce cas, vous êtes tous ici débiles.
ET PUTAIN VOUS ETES
CHIANTTTTSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!

J´apprecie snake, j´apprecie crazi, je ne connais pas kix ni excutioner, mais je ne prend pas parti.
tout ce que je vous demande, c´est de stopper ca. Sinon notre cher EvilGuard va revenir

crazi
crazi
Niveau 10
07 février 2006 à 18:46:14

moi je veux bien arreter mais je n´accepete pas que quelqu´un me traite de facho, sur une simple supposition.

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 18:48:29

Crazi, c´est pas parce que je defend l´oppression des juifs que je suis pro americain!!!
De plus en quoi je suis americaniste ?
Parce que j´ai dis que les alliés ont gagnés la guerre ?
Ben regarde la réalité en face, c´est vrai.

ps: a desert combat je prends toujours les irakiens :rire:

kix
kix
Niveau 10
07 février 2006 à 18:49:05

"y fai parti des gens qui se fon embobiner par les américains, l´americanisme tu connai"

l´ anti americanisme primaire , tu connais ? je te renvoie la balle . ^^

Il reste que c´ est qd même grace aux anglo- americain que l´ europe a ete liberé du joug nazi , non ? C´ est aussi un peu grace a eux que l´ Europe n´ est pas devenu un satellite de L´ URSS . Arretons de faire un amalgame a tout bout de champs . Je ne suis pas toujours d´ accord avec la politique actuelle du GOUVERNEMENT americain, mais celà ne fait pas de moi un anti americain . c´ est (trop) simpliste .

eXecutioner
eXecutioner
Niveau 7
07 février 2006 à 18:50:37

pretorienqp, tu defend tes copains alors, qu´est que tu en pense toi des affirmations de crazi?

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:19

bon svp...on peut se mettre d´accord?
Les allemands avaient certes une grande armée...certes, ils ont conquerit.mais ils ont tout de meme perdus la guerre tank puissants ou pas...nous sommes partis de la...un simple tank... :)
ok, les tigre etaient plyus puissants que les shermans. mais n´oubliez pas les m10 les destructeurs de tanks. bref, chaque alliance avaient ses avantages et inconvénients...oh et puis merde.

kix
kix
Niveau 10
07 février 2006 à 18:52:49

pretorienqp :

Non, je ne vois pas ou est la debilité içi . A ce que je sache , nous nous trouvons sur un forum de discution . Il est vrai que le sujet a devier , mais il reste sur une base de 1942 ... :)

La vidéo du moment