tartarus59 = ouais c super merci ! !! c tro genial t un boss ! !!
tartarus59 = ok ca correspond a " A" t commme moi en fait !
frakt = alors, on va commencer par le commencement... on trouvera un arrangement ( des remplacent, peut etre) si t pa la trop souvent, c pa grave tkt une fois la claque guild wars passée tu pourra rejouer a bf, je me trompe ?
pour l´instant on va fixer une limite de 10 je sais c trés peu mais aprés on verra comment ca se passe et yaura bcq plus de joueur ! !!
Neutre, c´est noté, donc " N"
Oui, tu peux mais ça risque d´etre un peu juste pour le pseudo sur BF.
Dans MSN ca devrait donner :
=[bf42survive]= " N"-] Frakt [-
et dans BF aussi mais ca risque d´etre chooooooo ! mais on s´arrangera tkt ! comme pour tout !
merci pr la longue vie, moi aussi jespere, et vive BF !
Frakt =
no problem !
tartarus59 =
no problem, ton pseudo sera :
=[bf42survive]= " A"=[T-59]=
mais ca risque detre juste, comme pour frakt ! !!
on sarangera, comme pour frakt
! !!
gaby-le-retour = je pense que tu seras accepter vu qu´on commence ! sinon bf42 tu verras c un jeu super ! !!
THEKILLEUR[XIII =
merci tu sauras pas de trop tout le monde est bienvenue ! !! je vais partir en vacance a cannes 2sem dans la semaine donc sa tombe bien ! ! on s´arrangera par msn : electrikz@hotmail.fr
on trouvera ! !!
Ace_VenturaAA = tinkiete tout ira bien, tu seras recruter comme c le debut, puisque c avec toi et ptifact que tout a commencé ! !! ( ptifact c un pote) Sinon, ouais je pense que ca va etre une team revoluttionnaire ! !!
-------------------------------------------------
En parlant dautre chose : j´ai une ( super?) idée : pour qu´on si retrouve mieux dans les conversation a plusieur dans MSN, il vous faut MSN 7.
Ensuite, mettez comme Pseudo votre pseudo pour bf suivi de rien du tout. dans le " message perso" mettez votre message hors de la team, c´est a dire personnel !
Ca permettra de s´y retrouver bcq mieux, moi jai fait comme sa. chez moi par ex sa fait :
Pseudo : =[bf42survive]= " A"ElectriKZ
Message perso : < <<ElectriKZ>>> Voila la team est faite ! !!
_sachant que le message du haut est un exemple_
voili voulou une autre question, c´est soit ici, soit a electrikz@hotmail.fr
je pense avoir tout dit
rejoignez notre team ! !!
!