d´accord alors je repond aux questions dans l´ordre :
tartarus59 =
on est 4
THEKILLEUR[XIII =
c bon t dans la team
Frakt = Oui tu peux t´inscrire. Pour les gros effort je pense que tout le monde va en faire
. Les ornements tu peux les enlever ou les garder si ca te chante, par contre le pseudo sur bf42 ca sera juste ! !!
remplacent c a dire de designer des joueurs occasionnels pour jouer a ta place quand tu n´es pas la... mais on verra ca apré...
t pris je pense ! !!
Frakt = tinkiete pas moi aussi je suis pas super fort en teamplay, c ma deuxieme team apré la ( LLI) ( La Légion Impériale)
.
-------------------------------------------------P
etite info tres importante : je me suis mis ok avec les FOX ca serait pour un match le 20 aout a 21 heure sur " Bocage" 8vs8 il nous diront le serveur...
Il faut donc absolument que nous soyons huit pour le 20 aout et pret a se battre ! !!
PS: J´attends toujour un serveur dédié... si ya quelquun ki voudrait etre ( ou aider) la team, qu´il vienne le dire ICI sur ce topic pour qu´on puisse jouer sur un serveur ( avec mot de passe, de préférence...)
Voila merci a tous de vous etre manifester si vite pour la team c vraiment sympa vous laissez pas tomber bf42 ce kil y a de mieux ! !!
bye je compte survous, vous pouvez compter sur moi !
Je rapel -----> electrikz@hotmail.fr