>> Ce message sert de récapitulatif des règles et de la charte de la team. Lisez le attentivement, il est final, enfin j´espere. Si vous rencontrez des oublis, signalez le sur ce topic. Merci. < <<
1 / Le pseudo
Vous devez changer le pseudo uniquement dans :
- MSN : Message personnalisé
- Battlefield 1942 : Pseudo
Il doit être formé à partir du modèle suivant :
=[bf42survive]=Classe1-Classe2(facultatif) Pseudo
Les espaces doivent être placés comme ils le sont dans ce modèle. Chez moi :
=[bf42survive]=A ElectriKZ
Les classes 1 sont :
A = Assaut
M = Medic ( médecin)
AC = Antichar
N = Neutre ( sans fonction particulière)
S = Sniper
Sa = Sapeur
Les classes 2 sont facultatives. Si classe 2 il y a, elles doivent être séparées par un tiret des classes 1. Les classes 2 sont :
K = Kamikaze
P = Pilote d´avion
Mi = Mitrailleur, mobile ou fixe ( dans un véhicule ou a terre) équipé d´une MG42
Si quelqu´un s´appelle TRUC et qu´il est médic et mitrailleur, son pseudo sera :
=[bf42survive]=M-Mi TRUC
Comme je le disais plus haut, ce pseudo sera utilisé dans le message perso de MSN ( qui ne devra contenir QUE le pseudo), et dans le pseudo de Battlefield 1942.
Remarques : Vous pourrez modifier à votre guise votre pseudo MSN, même sans le nom de la team mais pas le message perso ! Si vous appartenez à une autre team, je vous conseille de rajouter dans votre message perso un point virgule suivi d´un espace et du nom de l´autre team. Par exemple, si ma team de Call of Duty est [COD] et que mon pseudo est ElectriKZ, le message perso sera constitué de :
=[bf42survive]=A ElectriKZ ; [COD]ElectriKZ
Autre point : votre pseudo de Battlefield ne permettra surement pas de contenir votre pseudo dans son intégralité. Dans ce cas, deux possibilités s´offrent à vous :
- Conserver le pseudo haché ( par exemple chez moi : =[bf42survive]=A Electr
- Ou bien utiliser un autre pseudo
Je ne vois pas d´autre moyen, désolé...
2 / Le recrutement
Il suffit de vous adresser à :
electrikz@hotmail.fr
ou
tartarus59@hotmail.fr
ou
de déposer votre candidature sur http://bf42survive.roxorgamers.com
Vous serez bientôt recontacté puis interrogé pour savoir quelles sont vos raisons de venir dans la team.
Je rappele que tous les types de joueurs sont acceptés, des plus jeunes aux plus agés. Cependant, si un des membre triche, floode, ou autre, il sera bien évidemment exclu de la team et expulsé du serveur ( Punkbuster s´en chargera).
3 / Inscription
Sur http://bf42survive.roxorgamers.com, inutile de vous inscrire avec votre pseudo de team ! Mettez votre pseudo habituel ! !!
Je vous remercie de votre compréhension. Je rappelle que pour toute question, il faut s´adresser à :
- ce topic
- http://bf42survive.roxorgamers.com partie forum
- tartarus59@hotmail.fr
- electrikz@hotmail.fr
J´espère avoir été clair. Je rappelle bien évidemment que pendant mon absence, il faudra faire des visites régulières sur le site de la team, ou celui ci sera effacé.
Si j´ai oublié un élement, dites le sur ce topic, à la suite. J´ai fait tout mon possible et j´espère que je n´ai rien oublié tout de même !
Je vous souhaite de bonnes vacances, longue vie à vous, à Battlefield 1942, et à la team ! !!
ElectriKZ