Non, j´ aime bien ce topic , et d´ autres , et certaines de tes reponses sur d´ autres topics et forums . Beaucoups d´ humour en general , ce qui manque souvent sur ses forums . Certains s´ engueulent, moi, j´ applaudis . . ^^
Seb25
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:58:40
ouai un peu d humour de temps en temps ne fait de mal a personne surtout quand tu les voient tous se tirer dans les pattes moi j suis comme toi j me marre et j assaye de leurs repondres avec un petit s emblant d humouuuur meme si on me traite certaines fois de boulet quand je pousse un coup de gueule ( rare mais ca arrive ) sur ce a unE prochaine fois
au fait sans vouloir me vanter je suis un envoyer pour tous vous reconcilier sur ces forum je passe mes 1ere ailes alors ? ???????????
zygomatikdan
Niveau 2
19 mai 2005 à 15:11:32
Pas mal mais à savoir que zone alarm qu´il est recommandé d´instal à la place du firewall windows est un logiciel ds ce domaine qui prends bcps de ressources CPU,et conseiller de le mettre à la place du firewall windows qui est inclu ds le SP2 n´est pas une bonne idée....à moins que vous ayez une bete de course...là c´est sur ça ira qd meme. Voilà le top reste la soluce du firewall hardware avec un fonctionnement independant du CPU...par exemple sur ma CM j´en ai un qui du coups ne ponctionne pas les ressources de mon CPU...@+
Seb25
Niveau 10
19 mai 2005 à 16:01:51
moi je suis encore sur celui du sp2 je n ai eu encore aucun probleme avec, contrairement a d autres qui s en sont plein , moi rien 0blem je pense que ca viendra surement tot ou tard
pierrefoot
Niveau 10
20 mai 2005 à 23:58:06
T´inquetes seb je te laisserai en vie. Si t´es dans mon equipe ....
Hihihihi..... c´est pas parce que j´ai ecris ce dossier que je suis imbattable non plus .
Ps : Snow et Kaiser sont que des cheateurs jaloux , NA !
Seb25
Niveau 10
21 mai 2005 à 00:27:54
perso j aime pas me retrouver sur une partie ou il y as plusieurs menbres d une team parce que je mouru + que d habitude
remarque =
damieno91
Niveau 6
21 mai 2005 à 16:36:18
Le pire c´est quand il y a 3-4 AK j´ai peur :/
Quoi?... Je suis AK ? . ..ha . ..bon
Seb25
Niveau 10
21 mai 2005 à 17:27:41
damieno91 moi aussi
damieno91
Niveau 6
21 mai 2005 à 19:16:03
{re-rentre car il était sorti)
Ah, tu ne serais pas un snow par hasard ?
pc_docteur
Niveau 10
21 mai 2005 à 19:50:15
Snow is me
pierrefoot
Niveau 10
21 mai 2005 à 22:08:39
On dit pas : " it´s me " ?
Pour un canadien ca le fait pas .
Sinon seb25 tu sais avec plusieurs teams je pense que c´est là ou il y a le plus de challenge ( surtout contre des teams genre Mirage ou Legion ) donc c´est là où je prefere jouer . Mais des petites parties fun aussi c´est volontier .
Seb25
Niveau 10
22 mai 2005 à 22:29:44
dans ce cas a une prochaine sur sur un serveur j espere bien me retrouver face a toi un de ces 4 a l occas car j ai pas beaucoups de temps pour jouer
pierrefoot
Niveau 10
23 mai 2005 à 17:28:04
Pas de probleme tu me trouvera souvent sur potos ou serveur des AK
Seb25
Niveau 10
25 mai 2005 à 23:22:32
une autre astuce surement connue elle aussi et en meme temps j en profite pour upper ce topic donc:
quand vous tomber depuis un porte avion ou que vous sauter depuis un helico et avion vers un porte avion vous louper votre coup et vous finissez a l eau pour nagez + vite coller vous a la coque de celui ci et nager en biais contre vous avancerez beaucoups + vite ( tres pratique pour vite monter sur le navire ennemi !