Bé vala, presque 2 ans intensifs sur BF42, presque 2 ans de bons fourires et surtout de bonnes rencontres. L´aventure BF s´arrète en partie pour moi et pour une grosse partie de la BAT.
Donc, ayant plus que pas mal scoatté sur ce forum, qui nous a donné de trés bon membres au fur et à mesure de notre recrutement et qui font vraiment partie de la famille maitenant, je ne pouvais pas partir sans vous souhaiter à tous boun´continuation et tout le tralalala.
Par contre la BAT n´est pas morte, au contraire, nous allons essayer de sauvegarder un noyau de joueurs sur BF bien que ce ne soit pas encore gagné :D, donc si des volontaires veulent bien raviver les troupes, ce n´est pas de refut !
Bref! la BAT va faire une place à la BAG ( Bisounours Action Guild) et pour la plupars, nous partons sur Everquest 2.
Donc, si quelqu´uns d´entre vous font aussi ce voyage sur EQ2 et cherche une troupe de joyeux lurons pour se faire plaisir tout en ayant quand même un cd de BF à côté de son lecteur CD, bé n´hésitez pas à nous contacter.
Bon place o remerciements :D
Bé merci à toutes les teams qu´on a rencontré pendant notre BF´story ( en particulier les MDR, JAG, PK, TEF, et j´en oublie un bon paké ! ). Merci aussi à tout les mercenaires indépendants qui ont partagés qlq´douilles ou autres lazéroziouf ( particulièrement Ambre). Merci aussi à tout le monde nous ayant contacté pour diverses et aux personnes nous ayant soutenus.
A une prochaine ailleur dans un autre jeu, voir sur un serveur BF vu que je conserve quand même mon précieu BF.