CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous fais mes adieux ;)

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
19 novembre 2004 à 15:58:14

:bye:

_Aston_
_Aston_
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:12:30

Bon bah bye Robert, ce fut un réel plaisir et les BAT ont toujours été une équipe avec un état d´esprit extraordinaire, chapeau bas, j´espère que ça continuera ainsi pour longtemps.

Passe aussi le bonjour à Pacda :)

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:38:03

PACDA :noel:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:14:23

Merci a tout ce qui ont laissé un petit mot, en particulier nono, destructor, Ambre et Kix :p

On quitte BF enfin pas tout a fait il reste 3/4 membres acharnés qui porteront notre tag, mais non nous ne somme pas mort bien au contraire les bisounours partent foutre le boxon sur les mmorpg..

Vive la nouvelle BAT

Pacda ex Anti Char, et nouveau Prêtre Elfes des bois, et bijoutier dans EQ2!! BiZous a tous! ça me fait quand même quelque chose, 2 ans de BF c´est pas rien on se revera ailleur!!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
23 novembre 2004 à 15:35:49

ouaaaaaaaais pacda se barre :rire:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
23 novembre 2004 à 16:04:11

Mouarf j´aurais plus a subir tes putain de TK hitmoche ! !

C´est quand que tu bosse un peu pour te payer ton abonement :p

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
23 novembre 2004 à 18:05:15

l´abonement c´est pas le probleme...
le seul probleme c´est mon pc :(
je vais le changer en janvier normalement mais bon faut le pognon et ca, j´ai pas encore ( l´etat ne m´a pas encore verser ma bourse étudiant que tes impots payent :lol: )

Kozzi
Kozzi
Niveau 5
23 novembre 2004 à 19:22:55

Un peu de l´avis de Kix, sincerment je cherchais le niveau avant, je suis parti d´une team où l´ambiance était super pour ca... Je l´ai vite regretté... Maintenant suis AK c´est des vrais gay qui se prennent pas TROP au serieux et c´est tant mieux, parce que si on est la pour stresser plus que pdt la journée, meme pas la peine

Donc une team comme on en voit pas souvent qui s´en va, vive la BAT, stou

PS : Arreter, je vous en supplie, de vous prendre trop au serieu, on peut etre bon sans se prendre la tete ( je prend l´exemple de STF_Gorgorbey, un super pilote, pourtant il ne se prend pas dut out la tete)

Donc voila à toute la communauté : Fun powa!

[TEF]Charly
[TEF]Charly
Niveau 3
23 novembre 2004 à 19:31:32

moi aussi jai quitté bf apres 1 an et demi de jeu
Bf est vraimment un jeu sacré mais de plus en plus de monde part meme s´il existe encore de bonnes teams et de bon serveurs enfin tout le monde se retrouvera sur Bf 2 jespere :p
Il sort quand en fait??

SanzoGenjo
SanzoGenjo
Niveau 1
24 novembre 2004 à 20:17:25

Salut tout le monde bon pour ma part moi je reste actif BAT et dans BF svp venez m aidez a rigoler sur BF mes copains reste sur TS mais ils jouent a EQ2.
Ya plus que moi et hitman pour ce TK.
Pour le vrai nom de ROBERT c´est mmmmm....;.
faut venir sur TS pour le savoir.

++ tout le monde

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:00:18

le prénom d´un hero de série allemande des année 1980, 1990

supradaves
supradaves
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:43:26

ho la la,le prenom de Rob c´est . ..........Oozag
voila c´est dit.
Les BAT ne sont pas mort,mettez-nous au defi et on vera combien on sera :-)))
Je suis et surtout serais toujours un BAT(et mon fils en sera un,même si je dois le forcer.lol)
Rob voulais juste dire qu´il serait beaucoup moins present sur le forum BF,et oui maudit EQ2,le craft ca prend du temps.Et c´est pareil pour moi , mon PC est devenu une console :ouch: , je l´allume et je lance Eveqouest :honte:
Citation de............du dictionnaire:
Jeu:Activité physique ou mental qui n´a,dans la conscience de la personne qui s´y livre,d´autre but que le plaisir qu´elle procure.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 08:31:51

c vraiment dommage
etant contre l abo mensuel je ne risque pas de vs retrouver un jour
dommage
je vs regreterrais pac rob et les autres
bf serait t il en train de mourir ?

kix
kix
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:18:57

etant contre l abo mensuel je ne risque pas de vs retrouver un jour

> pareil pour moi . Les jeux sont deja assez cher.

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
25 novembre 2004 à 17:58:49

Pour l´abonnement, c vrai que j´ai pris énormément de temps à me décider... à la base c clair que j´étais contre à fond ! !
Mais à y reflechir rapidement, chez nous, les cotiseurs pour le serveur rackés jusqu´à 10€ par mois en moyenne ( bon on a assumé concrètement 6 mois). De ce fait, je me dit que rajouter 2 ou 3 € de plus pour avoir un jeu encore plus complet que BF, bé je me dit qu´allé pourquoi pas ! !

Bon aprés, on peut pousser le débat plus loin en cherchant la petite bête que jouer à des mmo, bé revient à donner des sous à Sony ( Everquest par exemple) ou Vivendi ( World of Warcraft par exemple). Que quelque part c mieux de donner nos sous à une petite entreprise " de chez nous" comme AresGames par exemple... là par contre je rejoins votre idée sans pb.

Mais bon voilà, quand on sait qu´on peut allier plaisir de jeu de rôle ( avec son vice de la montée d´xp, inventaires, etc... ) et le plaisir de jouer avec c camarades de jeux... ben je dis que ça vaut carrement le coup.
Un malheureu constat peut prouver ça, c que l´activité interne de la BAT n´a jamais été aussi énorme ! ! Bon c peut-être les joies d´une nouveauté, peut-être que dans 6 ou 1 an ce serat différent... qui sait ?

Bref! Les mmorpg à jouer avec c camarades, c´est comme un bon rumsteack ou une bavette de 500g. bleu avec une pitite sauce au pif et noignons, punaise que c´est bon :p

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
25 novembre 2004 à 18:22:56

rumsteack :rire:
si je te ramene de la viande euuuuuuh de la viande bon allez je le dit, si je te ramene le cadavre de pacda a ton avis combien tu peut me faire de rumsteack :-)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:28:33

et en kg de hachis ca en ferait combien ac notre fraise elfe des bois de pac
lol*

Mikplayeur
Mikplayeur
Niveau 8
26 novembre 2004 à 17:20:32

Triste départ de rob et surtout des BAT, sniif c´était sympa de voir vos petites queues bleu et rose sur le forum, lol :).
Une bon ésprit d´équipe s´en va, j´éspère que vous aurrez eu le temps de le donner aux autres teams !

BF 1942, l´extinction ? ??

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
27 novembre 2004 à 12:09:16

Allez Ambre lache un peu des sous especes de radoch et viens t´intoxiquer avec nous, c´est de la pure mon ami planage garantie c´est pas 13 euros qui vont t´aretter.. les principes ça se change :)

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
27 novembre 2004 à 13:26:26

ambre, je te sert du rumsteack :-)