CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vous fais mes adieux ;)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
28 novembre 2004 à 00:40:24

13 euros tt ca
arghhh
mais pac et rob

je vais voir si vs etes encore desssus dans trois mois et si vs etes tjrs aussi motivés je vais y reflechir

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:16:19

Oh.. tu sera toujour le bienvenue tu le sais.. oui dans 3 mois c´est sur on y sera encore par contre.. on sera d´un niveau qui ne nous permettra pas de jouer avec toi...

Mais c´est pas grave on se debrouillera comme on à déjà fait, on referra des persos pour te faire monter en level jusqu´a ce que tu nous rejoigne :D

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:53:52

merci beaucoup ca me touche ce que tu me dis
c cool

a bientot alors

kix
kix
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:50:21

" on sera d´un niveau qui ne nous permettra pas de jouer avec toi"

:rire:

ceci dit, ce genre de jeu m´ endors . .. j´ accroche pas . Dommage .

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:41:32

Kix ne soit pas mechant :p

Quand je parle de niveau je parle de level dans le jeu!! il faut savoir qu´avec plus de 5 level d´ecart il n´est pas possible de gagner de l´experience voila pourquoi je dis qu´il faudra qu´on recommence des perso, on est déjà level 15, d´ici 3 mois on sera surement vers level 30!!

Ambre je t´en prie viendez on t´attend!!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
29 novembre 2004 à 23:17:09

c´est encore de la faute a pacda si le forum se vide :sarcastic:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:57:34

D´ailleur Ambre je ne sais pas qu´elle est ta raison pour attendre 3 mois mais plus vite tu viens plus facile se sera de te faire monter en level pour nous rejoindre, en effet les premiers level se passe plus vite.. et surtout c´est quand plus rigolo de decouvrir les lieux et d´être surpris.. parceque si nous on connais déjà tous sa sera vachement moin drole pour toi t´aura qu´a suivre on connaitra tout les donjons par coeur cf, notre premier donjon une soirée memorable fini en se faisant laminé avec un gros fou rire!!

-Hitman
-Hitman
Niveau 9
30 novembre 2004 à 20:03:43

non ambre, ne cede pas au chant des sirenes, pacda et les autres dans deux mois auront abandonner everquest :rire:
tout pour saboter les projet de PACDEMONIAK ( comme je dirais genjo)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
01 décembre 2004 à 22:34:29

c bien pour ca que je vais attendre trois mois min
pour testé leur motivation
car j ai de serieux doute sur cet investissemnt
vu les milliard de jeux que j ai deja en banque que je ne finis jamais d ailleurs
bf est le seul a m avoir accroché et le mmmo je n ai pas d xp
donc
je me tate grave la

kix
kix
Niveau 10
02 décembre 2004 à 05:35:43

Mon Pacda ,

Suis pas Mechant, j´ avais compris . J´ y connais pas grand chose ( ça avoisinne d´ ailleurs le zero) dans ce genre de jeu , mais la remarque m´ avait qd meme fait rire . . gentillement . Pour ma part, le 42 a ete desinstallé , BFv , n´ en parlons meme pas , bref , c´ est le desert complet en Multijoueurs . :( Ptre avec le BF2 . .. et encore . snif

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 12:10:47

Ambre, la motivation elle est bien simple ont tous encore plus accro a EQ2 qu´a BF c´est dire, un nouveau site va voir le jour, alors dans 3 mois on y sera la seule diference c´est que tu fera pas la decouverte avec nous mais c´est ton choix, puis n´oublie pas que si ça te plait pas le premier est gratuit ya qu´a acheter le jeu alors tu prend pas beaucoup de risque sauf de t´eclater!!!

Kix -> oui je me doute que c´etait une blague, dommage que tu n´est pas testé l´open beta qui sait moi non plus je ne pensait pas aimer ce type de jeu, pour moi aussi bf 42 est desinstallé... pourquoi pas teste toi aussi kix au pire comme ambre tu aura joue 1 mois ( combien de jeu que tu achete ne dure même pas un mois)

A vous de voir mais je pense que tester ne serait pas tres couteux et pourrait être une bonne surprise

Au plaisir de vous revoir si ce n´est sur EQ, sur BF2 :p

SanzoGenjo
SanzoGenjo
Niveau 1
06 décembre 2004 à 09:43:37

Oui ne cédez pas à la tentation du PACDAMONIAQUE ( entendre ici le pacte démoniaque ! ! merci hitmoon)
Pacda à toujours à l´esprit son projet machivélique, qui est de vous faire acheter le jeu EQ2 et de vous engager pour 3 mois, 3 mois que dis je c´est a vie que vous signer ce contrat qui n´est en faite qu ´un pacte de lucifer qui va vous pomper votre fric jusqu´à la moele et ne vous laisseras plus que la peau sur les os, n´avez qu à voir les photos de l´anniversaire de pacda ce n´est plus qu un sac d´os qui pour survivre à signer un contrat et doit récupérer des innocentes victimes de BF pour les convertir et les pixelisé.

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:17:55

:o))

Tout est vrai si seulement toi tu pouvais nous rejoindre j´en serais tellement heureux;... tiens d´ailleur ben habite pas loin de toi?? tu peux tester everquest 7 jours gratos mon p´tit genjô.. alors??

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:21:07

COMMENT CA 7 J GRATOS C NOUVEAU CA , ,,,

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:23:25

Oui tout nouveau, chaque client a reçus une clef pour faire tester le jeu a un pot gratos 7 jour, seul blem faut que le gars en question tt´installe le jeu avec ces dvd d´ou le besoin de connaitre quelqu´un qui a la jeu pas loin de chez toi, moi je vais faire ça pour mon brother :p

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 01:49:11

je peux l avoir en platinum everquest 2
me manque juste ta clef
contacte moi
ces 7 j m interrresse

kix
kix
Niveau 10
07 décembre 2004 à 06:05:20

PACDA : t un bon VIP , :-)

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 décembre 2004 à 09:01:43

He he merci Kix :)

Ambre tu trouvera sans difficultée une clef je pense mais tu m´excusera la mienne est reservé a mon frere!!

RobertDeNiroZ
RobertDeNiroZ
Niveau 23
07 décembre 2004 à 09:56:11

En cas, j´ai ma clef qui pourait servir à tester... un piti bololop sur msn et hop le tour est joué !
Allez tous sur EQ2 et vous verez aprés BF c trop bien :D

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:18:10

oki rob merci
le temps de charger 3 gb je t en reparle