CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soirée 'Campagne d'Afrique' chez les MK

patterson
patterson
Niveau 6
06 août 2004 à 20:24:42

Une soirée " BF campagne d´Afrique" est organisée Mardi 10 Août par les Manti-Korps.

Au programme, toutes les maps du désert de Battlefield 1942:

- Gazala
- El Alamein
- Tobruk
- Aberdeen
- Battleaxe

En espérant que beaucoup de teams et de joueurs de la communauté répondront présent...

ip de notre server : 213.186.53.72:14567
pass : Afrika

Amicalement,

Team ][-MK-][.

sarbone
sarbone
Niveau 5
06 août 2004 à 22:56:04

et tout ça, pour avoir du monde sur le serveur

patterson
patterson
Niveau 6
07 août 2004 à 06:41:26

non sarbone, juste pour faire vivre la communauté et que les joueurs s´amuse lors de soirée a theme qui change de la competition.

si on doit attendre que tu tee retire els doigts du cul pour faire des truc, on est pas arrivé, car a part critiquer, je ne t´ai jamais vu proposer quelque chose d´interressant pour la communauté....

sarbone
sarbone
Niveau 5
07 août 2004 à 10:03:07

Je viens d´aller sur votre site, et je vois que tu aimes le copier coller, la signature du projet est de ][-MK-][ St©rM. tricheur.

Patterson si on doit attendre que tu tee retire els doigts du cul pour faire des truc, on est pas arrivé.
Ont as pas élever les moutons ensemble.

F34R
F34R
Niveau 4
07 août 2004 à 18:12:41

Bon Sarbone, ][-MK-][ St©rM, c´est moi, et non je n´ai pas lancé le projet! On en a parlé sur le forum avec le leader pour savoir quand une date conviendrait, et on a décidé que ce serait le 10 août. J´ai donc écris la news sur notre site, " normal" puisque je suis le newser!

Et avant de critiquer Patterson, LE war arranger de la team qui organise tous les matchs, les trains, les compétitions, apprend à connaitre et respecter les gens...

La soirée à thème avec les maps du Pacific ne te plaisait pas déjà la dernière fois, et la tu nous casse encore les c... avec tes critiques!

Si t´es pas content, c´est pareil, on invite juste des joueurs de la communauté qui veulent passer un bon moment.

Sur ce, si tu préfère rouiller sur ce forum pour dire des conneries, rien ne t´en empêche, mais poste pas pour rien, ça m´oblige à écrire des monologues de 20 lignes, et si tu recommence, patterson répondra à son tour, donc on a pas fini ; -)

Amen.

patterson
patterson
Niveau 6
07 août 2004 à 18:14:38

povre petit sorbone.....tu me fait bien rire.

a te lire tu ne dois pas etre dans une team, ou alors pas depuis longtemps....

tu sauras que personne chez nous n´a le monopole des texte, et les copier collé sont bien plus simple quand on poste sur 5/6 forum different. quand au nom de storm, je l´ai effacé car c´est toute la team qui est a l´initiative de cette soirée, tandis que storm a posté sur notre site, ce qui est different.

quand a elever les moutons avec toi, je ne crois pas non plus, car ca doit etre bien chiant et la compagnie d´un mouton doit etre plus interressante que ta conversation futile et inutile.

alors si ton tripe c´est de poster des reponse a la con au poste interressant, de faire l´espion sur les site des teams, bref, de faire chier la communauté BF, pk tu change pas de jeu ? ? voir de planete, ca nous ferais des vacances.

mainteannt, si tu es un homme ( ce que je doute, je penche plutot pour le mouton justement), et que tu est majeur ( ce que je doute vu ton age mentale), je te propose de donner ton pseudo IG, voir le nom de ta team ( si une a eu le malheur de te prendre), et comme ca on pourra vraiment parler, et pas a un pseudo sur jeux video.

sur ce, je ne te souhaite pas une bonne soirée ; )

F34R
F34R
Niveau 4
07 août 2004 à 18:17:23

Amen :rire2:

Sven_le_Bzh
Sven_le_Bzh
Niveau 1
07 août 2004 à 18:33:32

Vous faite la parodie de la ferme célibrité avec vos moutons ?

c´est Sarbone qui fait maxximo ? ! ! :rire2:

Bref ! !! Venez nombreux Mardi 10 Août . .. :oui:

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
07 août 2004 à 18:45:12

Tres bonne initiative, ça fait plaisir de voir des teams faire se genre " event"

Quand a l´autre boulet je vois pas ce qu´il vient faire sur ce topic??

thegunman
thegunman
Niveau 10
07 août 2004 à 23:22:34

je viendrait bien que je déteste les maps ( à part battleaxe), j´aime pas les tanks et je hais gazala mais je viendrait lol :)

skacel19
skacel19
Niveau 5
07 août 2004 à 23:25:53

c klr pour les maps c bof mé si ya bonne ambiance c le principal, je passerai faire un tour et pourquoi rester jusqu´a la fin?

Jucasa
Jucasa
Niveau 8
07 août 2004 à 23:32:03

si ca peut interresser kkun(ptet sarbone)aller sur le forum game cube de super smash bros melee ya de gros floodeurs

sarbone
sarbone
Niveau 5
08 août 2004 à 00:43:51

5 matches - 3 défaites 1 victoire et 1 nul. Tu parles d´une team, vous étés obliger de faire ça, pour recruter de novices tout comme toi.

patterson
patterson
Niveau 6
08 août 2004 à 10:31:33

merci de repondre sarbone, je vais pouvoir en remettre un couche sur ton dos pitoyable.t´as pas compris que les gens t´aime pas ici ? vas te cahcher plutot que perdre ton temps sur ce forum.

pour ta gouverne, je joue a BF depuis 2 ans, et en equipe, alors je n´ai pas de lecon a recevoir d´un petit noob comme toi.

c´est marrant, sarbone ca ne me dis absolument rien comme pseudo, tandis que si toi tu jouai en team depuis quelque temps, tu me connaitrai forcement, car j´ai été War Arranger de la LGN, de la Umbrae Viscera et maintenant de la Manti Korps. j´ai egalement été Administrateur de division dans la LFBF, alors ne vient pas ^me donner des lecons, je pense que niveau experience, tu ne fait pas le poids.

personne ne peu te blairer ici, tu sers a rien, tu ne fait que derverser ton degout de ne pas etre dans une team sur ce forum. t´es un gros frustré de BF qui joue en solo. demande a ta mamam de t´acheté une game cube pour noel ( oups, je viens de casser une de tes royances, désolé), et comme le dis jucasa, va emmerder des gens de ton age et qui ont ton QI.

sinon, si t´as des couilles ( ce dont je doute fort, les morpions n´en ont pas, c´est pour ca qu´ils squattent celles des autres, comme toi ici), viens un soir sur notre server, on t´apprendra a jouer, ainsi que le respect. donne ton vrai pseudo, sois un homme.

car si c´est ton vrai pseudo, ben t´es inconnu de la communauté ( enfin maintenant si, mais pas dans le bon sens) et t´as donc rien a faire ici pauvre boulet.

arrete de chercher la petite bete partout. nos defaites n´ont rien de significatif, regarde plutot nos adversaires ( qui sont super bons), a moins que tu ne les connaissent pas eux.

continue de t´acharner petit sarbone, cela donne une sens a ta pitoyable vie. je ne voudrais pas te priver de ton occupation favorite. mais sache que si t´as decidé de te lancer dans cette aventure, tu n´en sortira pas vainqueur...

alors plutot que de faire le grand sur ce forum, viens montrer ce que tu veux sur le champs de bataille, et la on verra qui est le debutant a BF.

sale parasite...

F34R
F34R
Niveau 4
08 août 2004 à 10:39:13

Tu vois Sarbone, à force de trop parler, c´est là qu´il aurait fallu te taire!

5 matchs en effet: La team est en pleine reconstruction, on a du se séparer de gros joueurs avec qui, ensemble, nous faisions les beaux jours de l´Umbrae Viscera ( notre ancienne team).

3 défaites: Il suffit de voir sur quelles équipes nous sommes tombé, avec entre autre les PUMA ( que je salut), qui nous ont montrés qu´ils avaient vraiment progressé...

1 nul: Bon là, c´est anecdotique, puisque le match n´a pas été joué en réalité. Un train été organisé contre les MDR qui n´étaient pas assez au final...

1 victoire: Que dire de plus si ce n´est que c´est pas grâce à toi qu´on a gagné!

Sinon, si c´est notre niveau de jeu que tu critiques, il te suffit de donner ton vrai pseudo in game, et de venir sur notre serveur pour nous mettre une grosse correction!

Si tu veux je t´organise un duel en avion contre Smash, Kaïman ou Balrog. Ah? tu n´es pas pilote?

Et bien vient faire un duel au sniper contre Balrog. Ah ok tu n´es pas sniper non plus?

Bon dans ce cas, un duel au n°4 contre Darkwolf ou moi-même si tu veux, je me ferai un plaisir de te loger une balle entre les fesses...

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
08 août 2004 à 11:02:42

Moi qui fait partie de la fine équipe de la BAT on a pas gagné un match depuis 1 ans ( même plus en fait) et ça nous empeche pas d´être une des équipes les plus sympathique et appréciée de la communautée... tout le monde joue pas pour la gagne.... et les chiffres veulent rien dire tant qu´on s´éclate...

patterson
patterson
Niveau 6
08 août 2004 à 11:25:01

bien dis ; )

ca c´est l´esprit BF que j´aime :)

F34R
F34R
Niveau 4
08 août 2004 à 11:35:37

C´est clair

m4ster
m4ster
Niveau 4
08 août 2004 à 13:18:21

bah laisser le il est frustrer il a pas eu la super nintendo ki voulait quand il etai petit !

apar sa c´est une tres bonne idee je viendrai ! !
j espere que iora une bonne ambiance !

F34R
F34R
Niveau 4
08 août 2004 à 14:13:46

Ben ça me fait chier pour lui quoi.
Moi j´ai eu une Nintendo avec Mario etc... et je compathie pour lui, être frustré comme ça, ça doit être lourd à porter.
D´autant plus qu´on est une mauvaise team et qu´il est capable de tous nous descendre à BF...

Sarbone, je te promets, je vais m´entrainer, pour essayer d´atteindre ton niveau!

:sarcastic:

La vidéo du moment