merci de repondre sarbone, je vais pouvoir en remettre un couche sur ton dos pitoyable.t´as pas compris que les gens t´aime pas ici ? vas te cahcher plutot que perdre ton temps sur ce forum.
pour ta gouverne, je joue a BF depuis 2 ans, et en equipe, alors je n´ai pas de lecon a recevoir d´un petit noob comme toi.
c´est marrant, sarbone ca ne me dis absolument rien comme pseudo, tandis que si toi tu jouai en team depuis quelque temps, tu me connaitrai forcement, car j´ai été War Arranger de la LGN, de la Umbrae Viscera et maintenant de la Manti Korps. j´ai egalement été Administrateur de division dans la LFBF, alors ne vient pas ^me donner des lecons, je pense que niveau experience, tu ne fait pas le poids.
personne ne peu te blairer ici, tu sers a rien, tu ne fait que derverser ton degout de ne pas etre dans une team sur ce forum. t´es un gros frustré de BF qui joue en solo. demande a ta mamam de t´acheté une game cube pour noel ( oups, je viens de casser une de tes royances, désolé), et comme le dis jucasa, va emmerder des gens de ton age et qui ont ton QI.
sinon, si t´as des couilles ( ce dont je doute fort, les morpions n´en ont pas, c´est pour ca qu´ils squattent celles des autres, comme toi ici), viens un soir sur notre server, on t´apprendra a jouer, ainsi que le respect. donne ton vrai pseudo, sois un homme.
car si c´est ton vrai pseudo, ben t´es inconnu de la communauté ( enfin maintenant si, mais pas dans le bon sens) et t´as donc rien a faire ici pauvre boulet.
arrete de chercher la petite bete partout. nos defaites n´ont rien de significatif, regarde plutot nos adversaires ( qui sont super bons), a moins que tu ne les connaissent pas eux.
continue de t´acharner petit sarbone, cela donne une sens a ta pitoyable vie. je ne voudrais pas te priver de ton occupation favorite. mais sache que si t´as decidé de te lancer dans cette aventure, tu n´en sortira pas vainqueur...
alors plutot que de faire le grand sur ce forum, viens montrer ce que tu veux sur le champs de bataille, et la on verra qui est le debutant a BF.
sale parasite...