CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soirée 'Campagne d'Afrique' chez les MK

skacel19
skacel19
Niveau 5
12 août 2004 à 19:42:53

rmes si c bien a moi ke tu parle, tu di que c´est pas mon problème mais alors regarde a la 2e page, il m´a posté ca :"Mais, de quoi tu parles skacel19, tu viens a peine de sortir des couilles de ton père à 18 ans"
donc je me sens un pe concerné quand meme, et stp ne vien pas dire que c´est moi qui la cherché. bonne soirée a toi

patterson
patterson
Niveau 6
12 août 2004 à 19:46:24

lol les mecs. peace, ne nous entretuons pas, gardons nos force pour sarbone lol.

sinon, notre team ne demande a personne une grosse assiduité IG, plutot des gens qui viennent de temps en temps et quoi s´eclatent avec nous. et pour ceux qui veulent plus, ils peuvent faire les match officiels avec nous ( pour sarbone qui nous traitai de noob, sache qu´on a battu les GSW hier sur CB 662 a 46).

alors meme si tu peu pas etre la ( et nous aussi le week end on fait la fete lol), tu peu quand meme passer nous voir, toi et tout le monde sauf sarbone sont le bienvenue.

MK, la team qui aime pas sarbone :P

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
12 août 2004 à 19:49:47

tu sais je pense pas que bcp de teams jouent le week end. Enfin certains membres oui mais generalement c est week end aussi pour bf . .. sinon adieu la vie familliale, adieu les amis, etc...

skacel19
skacel19
Niveau 5
12 août 2004 à 19:53:51

tkt patterson je ne compte pas m´entretuer avec quelqu´un, au contraire ( sof exception de membres collants) je tennais juste a mettre les choses au point voila

patterson
patterson
Niveau 6
12 août 2004 à 19:56:34

mon offre tiens aussi pour toi skacel si jamais ; )

rmes
rmes
Niveau 10
12 août 2004 à 20:08:20

skacel19 je cite :
tu di que c´est pas mon problème mais alors regarde a la 2e page, il m´a posté ca :"Mais, de quoi tu parles skacel19, tu viens a peine de sortir des couilles de ton père à 18 ans

mais t´as oublier que t´as dis je cite :
skacel19 Posté le 09 août 2004 à 18:08:18
ben si le " pot de colle" a des couilles, qu´il vienne et nous fasse savoir son pseudo bf a l´avance

fallait pas rentree dans la conversation si tu ne sait pas du pourquoi ni le comme

patterson
patterson
Niveau 6
12 août 2004 à 20:11:11

operateur, t´es gentil, mais je crois que sarbone est du domaine public maintenant, qu´il saoulais pas mal de monde sur ce forum et toute personne dans ce cas était en droit de prendre par a la conversation ; )

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 août 2004 à 20:12:06

ça pourrait m´intéresser alors, mais je suis pas très fort. J´arrive parfois tuer plus qu´on me tue, mais pas souvent. Enfin, vous avez dû voir mardi, si vous étiez attentif. Je crois que je suis mort 2 ou 3 fois de plus que j´ai tué. Et j´ai pas teamspeak, je sais pas si vous l´utilisez et s´il faut l´avoir.

patterson
patterson
Niveau 6
12 août 2004 à 20:16:14

prend contact avec moi, on en parlera en PV. t´as une adresse msn ?

rmes
rmes
Niveau 10
12 août 2004 à 20:19:20

mon tutu d´amour :D

patterson
patterson
Niveau 6
12 août 2004 à 20:20:46

hummmm, moi aussi je t´aime rmes :D

tu nous manque :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 août 2004 à 20:22:35

Mon adresse msn: Orkinormel@msn.com

rmes
rmes
Niveau 10
12 août 2004 à 20:26:31

lol
c´est la vie :p

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 août 2004 à 20:28:48

petite faute dans l´adresse, c´est orkinormel@msn.com Je l´utilise pas souvent, c´est pour ça

skacel19
skacel19
Niveau 5
12 août 2004 à 21:08:10

ben merci de ta proposition patterson, sache que je ne l´oublie pas mais j´attend deja de voir a la rentrée si ma team se reactive ou reste dans l´ombre. et merci d´avoir reussi a expliquer a rmes pourquoi j´avais pris part a cette conversation, c´est exactement ca.

F34R
F34R
Niveau 4
12 août 2004 à 22:46:15

Re tout le monde!

Tout d´abord, je note que je viens d´écrire le 95ème msg de ce topic ( en 1 semaine)!!!

MERCI SARBONE :fier: C´EST GRACE A TOI ! !!

Il est 22h39 à ma montre et je me fais chier, et comme le topic " soirée BF campagne d´Afrique" alias " Topic pour les militants anti-Sarbone" voit de plus en plus de monde, je viens vous passer un piti coucou plein d´amour :coeur:

Nous recrutons toujours, et notre nouveau recruteur des MK c´est : > >>>>> TIPIAK !

venez sur http://www.manti-korps.com pour postuler, on vous accueillera à bras ouverts!

Petite parenthèse aussi: Depuis ojourd´hui, notre Designer de charme alias EAGLE a lancé la rubrique BD de la team.
Le but est simple: retracer la vie de la team MK et de ses membres par des dessins supers je pense!

A vous d´en juger:

http://www.manti-korps.com/index.php?file=XForum&page=viewthread&tid=147

Voilou, bonne nuit tout le monde :rouge:

ps: Sarbone, :sors: !

_BoNuX_
_BoNuX_
Niveau 6
15 août 2004 à 12:11:11

Salu opé, sa fait lontemp que je t pas vu, pourtant tu étai comme le soleil de ma vie,la lune de mes nuits, ou comme les trois poil de mon trou du cul..... ou comme le sarbone de ce topic , bref indispensable :snif: :snif2: .
Bon moi je trouve que vous etes mechant avec sarbone, je propose de le recruter illico. je suis sur qu´au fond , il est gentil et kil aime la bonne musique style : LLLLLOOOOOOOORIE ( ma préféré en ce qui me concerne, koique j´hésite avec priscilla )
euh........ D´accord je sort lol
mais ma proposition tiens toujours.
allez a bientot mon opé d´amour. Je m´en vais regarder les épreuves d´haltérophilie feminine, sa me fera penser a toi . :coeur:

rmes
rmes
Niveau 10
22 août 2004 à 21:11:33

comme quoi la vie n´est pas si dure au fond

moi aussi je t´aime mon petit bonux
meme si tu fait tjrs la guerre a ariel et le chat machine mais bon

F34R
F34R
Niveau 4
31 août 2004 à 23:26:58

Ta trouvé ton pseudo dans une boite de lessive Bonux?

La vidéo du moment