CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

soirée 'Campagne d'Afrique' chez les MK

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
08 août 2004 à 15:04:00

" les PUMA ( que je salut)"

Salut :)

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
08 août 2004 à 18:43:27

:lol: que d´amour par ici ! !! :ok:

patterson
patterson
Niveau 6
08 août 2004 à 18:50:04

salut nikia ! !

tu passera mardi soir ?

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
08 août 2004 à 18:52:54

lut ! !! bah mardi en journee nous avons une irl entre 79th sur lyon donc ca dependra de l heure de mon retour.
Si j arrive pas trop tard je passerais surement ! !

:fier:

F34R
F34R
Niveau 4
08 août 2004 à 19:32:40

salut Nikita, ça fé plaisir de te revoir, c´est ][-Mk-][St©rM. Amusez vous bien sur lyon ; )

kamarad_NikiTa
kamarad_NikiTa
Niveau 8
08 août 2004 à 19:38:20

:hello: :ok:

m4ster
m4ster
Niveau 4
09 août 2004 à 12:14:53

juste une question c a kel heure ke sa commence 21h, 22h, 23h ? ???

patterson
patterson
Niveau 6
09 août 2004 à 12:20:15

alors bonne question, c´est vrai que c´est pas precisé dans le premier post.

ca commence aux alentours de 21h. ensuite, ca dure jusqu´a ce qu´il n´y ai plus personne.

maintenant, les gens peuvent tres bien arriver a l´heure qu´ils veulent. ou venir a 21h, puis faire une pause est revenir.

par contre, c´est dans la limite des places dispo, le server etant de 24 slots.

je pense qu´il y aura du monde. ca va etre sympa.

on va surement faire un teamspeak pour le server justement, avec un chan axe et un chan allié.comme ca, ceux qui le veulent, pourront etre en audio.

ca sera sympa.

a demain ; )

sarbone
sarbone
Niveau 5
09 août 2004 à 12:28:03

même pendant la pause déjeune je suis obliger de voir ça

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 août 2004 à 12:46:48

Toujours là toi. Tu es tombé dans un pot de colle étant petit? Ou alors c´est ta nourriture préférée? Enfin, c´est certainement trop bon pour toi.

Sinon ça à l´air bien cool votre soirée, je passerai sûrement

F34R
F34R
Niveau 4
09 août 2004 à 15:59:29

Merci pour votre soutien les gars ( surtout Sarbone :-p ) .

Et oui! Car sans toi Sarbone ( je peux t´appeler Pot de Colle?) ce topic serait sans vie! Grâce à tes réflexions ( inutiles et pas intelligentes), les gens arrivent sur le forum et voient ce topic qui a de nouveau messages...

Leur curiosité ( qui rend intelligent par contre), leur permet de savoir qu´on organise une soirée pour faire vivre la communauté autour du fun et de la bonne huemeur...

Les interessés viendront, et nous remercions tous ceux qui sont motivés!

Et pour toi " Pot de colle", et bien sache qu´on organise une soirée BF maps du désert, donc ça te dirait de... pas venir?!?! :bye:

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 août 2004 à 18:02:39

Cassé...

skacel19
skacel19
Niveau 5
09 août 2004 à 18:08:18

ben si le " pot de colle" a des couilles, qu´il vienne et nous fasse savoir son pseudo bf a l´avance.

sarbone
sarbone
Niveau 5
09 août 2004 à 18:30:32

Mais, de quoi tu parles skacel19, tu viens a peine de sortir des couilles de ton père à 18 ans

skacel19
skacel19
Niveau 5
09 août 2004 à 18:49:53

en attendant moi je serai la , MON pseudo sera skacel(killah], et vien ca sera deja bien.

patterson
patterson
Niveau 6
09 août 2004 à 19:17:31

au moins skacel19 a le courage de donner son pseudo IG, pas comme certains morpions qui parasite ce forum...

tu dis que tu dois suporter ca meme pendant ta pause dejeuner : ben qui t´oblige a venir ? t´en a pas marre d´etre cassé par toute la communauté sale boulet ? a moins que t´aime ca, que tu sois le genre de maso qui se fait casser partout et qui en redemande...

quand je vois des gars comme toi, limite je pourrai etre pour la peine de mort. au moins, je sais que c´est a cause de toi que le clonage humain est interdis...

bref, on t´aime pas, parceque tu le vaut bien, et plus tu viendras ici, plus je pense que tu te fera bacher.

au fait, t´as vu, ton pseudo tu remplace le A par un O et ca fait une grande ecole dans laquelle tu n´aurais jamais pu rentrer vu ton QI de tetare...t´as choisi ce pseudo encore par frustration ? ?

bref, pour reprendre une phrase de notre Brice national, je te dirai que tu es comme le H de Hawai.....tu sert a rien :P

F34R
F34R
Niveau 4
09 août 2004 à 20:08:09

Clikez sur le point d´interrogation à caté du pseudo " Pot de colle" heu pardon, " Sarbone", et incroyable: il a 31 ans!!!
J´y crois pas trop, car rien qu´à la façon de s´exprimer, c´est plutôt un gamin de 15 ans ( j´ai rien contre les jeunes de 15ans, on a tous eu 15ans...), mais des chiants comme toi, pas beaucoup l´ont été!

Sinon Skacel, c´est avec joie qu´on t´accueillera et pis ben " pot de colle", tu peu ne pas venir si tu veux, ça serait sympa!

skacel19
skacel19
Niveau 5
09 août 2004 à 20:33:13

merci de cet accueil, je viendrai ac plaisir mm si les maps ne sont de loin pas mes preféres ; )
mé j´en revien pas kan mm ka 31 ans, si c pas du mytho son age, qu´on en soit a faire des remarques comme ca sur les forums. bref sinon je trouve que c bien de votre part de faire des soirée comme ca, ca permet a des gens de se conaitre ( ou mm de se détester ) aller a demain

patterson
patterson
Niveau 6
10 août 2004 à 11:55:29

oubliez pas la soirée campagne africaine ce soir.

venez nombreux ; )

[TEF]Destructor
[TEF]Destructor
Niveau 7
10 août 2004 à 13:30:45

Patterson, y a moyen qu´ une paire de [TEF] se ramène? Enfin, une paire, je me comprend, maximum 6 voir 7 :)

La vidéo du moment