CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande des conseils pour piloter avions

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 17:59:40

je suis un apprenti aviateur et j-aimerais donc me perfectionner dans l-aviation.
Je demande A tous les aviateurs de me donner leurs techniques pour le combat aeriens, le bombardement au sol et bien sUr la conduite.
Merci d-avance !

Ps: j-ai dEjA fait une recherche

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 juillet 2004 à 19:11:29

Pour la conduite, entraîne toi souvent ( sur Coral See, battaille de GB, El Alamein, . ..).
Pour le mitraillage d´autres avions en vol, je suis pas très fort ( il me faut trois heure pour en buter un, alors qu´un pilote expérimenté me descend en deux secondes). Je commence à m´améliorer pour le bombardement au sol et je réussi assez bien à détruire les tanks ( prend un bombardier en piquer, il lâche deux bombe au lieu d´une pour un avion normal). En fait c´est pas dur, tu voles droit en direction de ta cible à basse altitude ( attention à la DCA cependant) et tu largues ta bombes un peu avant ( va dans la même direction que les tanks et ne les attaque pas sur le côté). Ensuite remonte et repasse si le bombe n´a pas explosée le char. Voià.
Pour le mitraillage au sol, c´est assez simple, stabilise ton avion sur ta cible et tire. Avion, VAB, jeep, soldats, rien ne résiste.
En tt cas détruire les tanks, c´est génial.
Voilà, j´espère t´avoir aider.

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:12:41

il n´y a pas vraiment de technique, mais il faut de l´entrainement de l´entrainement de l´entrainement de l´entrainement de l´entrainement encore de l´entrainement toujours de l´entrainement tout le tps de l´entrainement encore de l´entrainement...

meuh4
meuh4
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:12:44

Viens sur mon site http://www.thebattlefield.fr.st je propose des cours.

jakie_laterreur
jakie_laterreur
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:16:00

pour le mitraillage en 2 seconde c´est tt simple : si tu vise les ailes ou la carlingue le pilote qui se fais mitrailler aura le tps de prendre un café avant de mourir, il faut que tu vise le moteur ! mais avec la vitesse des balles qui est très faible, il faut viser devant l´avion. et un conseil : en combat d´avion, ne fais surtout pas de looping quand t´es poursuivie parceque là, y a rien de plus facile pour tuer ; )

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 juillet 2004 à 19:20:13

Merci, mais c´est pas facile de vise le moteur. La plupart du temps je suis derrière eux, c´est pour ça.

frereal
frereal
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:21:44

et pour eviter la dca si attacquer tien toi le plus bas possible ca aide

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 juillet 2004 à 19:24:52

J´ai vu des pilotes qui volaient tellement bas qu´ils te fauchaient à la manière d´une jeep, sans mitrailler donc. Il sont trop fort. J´arrive à atterir sans problème, mais de là à passer à grande vitesse près du sol, c´est du suicide pour moi.

frereal
frereal
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:28:35

oui moi aussie on ma toucher la tete souvent avec leur avion mais le principe est la pratique et si tu veux apprendre vite rentre le code pour god mode solo bien sur et pratique comme cela l´avion pete -ras pas mais tu vas pouvoir piloter tres longtemps

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:29:56

Merci !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:31:12

Pour les entrainements je vais voir, parce que en ce moment j´ai pas trop de le droit de jouer au PC :lol:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:35:24

today c t la premiere fois ke g su piloter un avion, faire des rases mottes, bombarder comme un dingue et tuer pl1 de monde ke dune facon : le joystick! :ok:

frereal
frereal
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:35:53

alors amusse-toi plus tard :ok:

frereal
frereal
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:37:52

jamais assailler avec un joystick mais dit moi cest plus facille ou koi

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 juillet 2004 à 19:39:56

J´hésite à en acheter un. ça coûte cher? Et il faut prendre quoi comme marque?

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:41:58

enfin, c pas yout afait avec un joystick c une manette microsoft sidewinder. C bocou plus facile! Les gachetts, les boutons directement a porter de main, c bocou bocou bocou mieux! G meme reussi a parachuter d potes a lendroit ou je voulais pr une fois! :rire: nivo prix je c pas tro . ca va faire logtemps ke je lai

frereal
frereal
Niveau 7
29 juillet 2004 à 19:51:45

k je vais assailler cela merci pretorienqp :ok:

pc_docteur
pc_docteur
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:54:49

ne fais surtout pas de looping quand t´es poursuivie parceque là, y a rien de plus facile pour tuer ; )

Sauf quand tu as 1 mustang ou 1 bf109

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
29 juillet 2004 à 19:58:20

de rien frereal!
pc docteur, je suis daccord avec toi mais le blem, c ke yavait un bombadier ki me trcait et o debut je savé pas ke c t un bombardier....G fait un looping...suis passé en dessous de lui...Et devine ce kil a fait? il a bombarder bien sur! :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
29 juillet 2004 à 20:00:12

il vise vachement bien le gars, parce que bombarder un avion en vol, faut le faire

La vidéo du moment