CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande des conseils pour piloter avions

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
30 juillet 2004 à 22:30:46

np

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
31 juillet 2004 à 23:15:30

Avec le clavier, je m´en sors à merveille !
JE fais des attaques en piquées et je me suis amélioré.
Une question: Des fois, quand je fais une attaque en piquée, je ne vois pas les fantassins ennemis ( je suis très haut). Quand je les vois, j´ai déjà accumulé trop de vitesse et je n´ai pas assez le temps pour les mitrailler, les bombarder et même juste changer ma trajectoire.
Vous faites comment dans ces situations ?

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 août 2004 à 12:08:13

:up:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
01 août 2004 à 13:11:18

ben ta plusiurs solutions : le suicide ( ds le jeu vbien sur ) le parachute ( fortement recommandé pour peter la gueule o fantassins ) outecraser a cotre de en larguant tes bombes :rire:

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
01 août 2004 à 18:29:02

ça m´etonnerais que les bons pilotes fassent ça !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
02 août 2004 à 13:26:48

:rire2:

W_FIRE
W_FIRE
Niveau 5
02 août 2004 à 14:08:48

Dé ke tantre dans ton plane ta la vue du pilote alors moi j´appuie sur " F9" et la ta juste un viseur ( c bien pour canarder mais c naze pour bombarder) autrement tu fait le kamikaze :fou: ou tu raze le sol pour faucher.

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
02 août 2004 à 14:14:41

:ok:

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
02 août 2004 à 14:32:10

:gne:

Blood_scalp
Blood_scalp
Niveau 3
02 août 2004 à 15:45:06

Si tu veut buter les fantassins t´as meilleur temps de faire du rase-mottes, d´en tuer un ou deux à la mitraillette et de shooter les autre ( fait attention aux bazookas). Il suffit de s´entrainer un peut apres c´est vraiement trop facile. En deux passages tu peut liquider entre 5-10 gars ( à un aerodrome p. ex.). Fait attention aux DCA et aux chars, Fait d´abord un tour pour les buter.

Pour bombarder les chars, soit du monte au dessus du brouillard et ensuite tu leur tombe dessus ou alors ( plus dur pour buter du premier coup) du vole à 20m et tu largue la bombe à bonne distance. Au début c´est dur mais après tu fais meme plus attention, ca vient tout seul.

Pour le dogfight si tu veut les buter rapidement, il faut les prendre par dessus ou par dessous. C´est toujours plus facile de les buter a grande distance que quand il est tout près, il faut juste anticiper.

Moi j´ai un joystick et presque 2 ans d´entrainement, tu verras une fois que tu mètrise tu t´ennerveras plus que sur la DCA.

Bonne chance et entraine toi le plus possible, y´a pas de miracles.

Sgt_Patou
Sgt_Patou
Niveau 9
02 août 2004 à 16:55:57

Il te fo absolument un Joystik c carément plus imple de piloter ! !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
02 août 2004 à 17:12:12

:ok: Je m-entraine au clavier !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
06 août 2004 à 18:36:30

Grace à Praetorienqp, j´ai découvert qu´on pouvait piloter avec une manette ! :cool:
Pas de joystick, mais une manette !

Blood_scalp
Blood_scalp
Niveau 3
06 août 2004 à 19:00:17

Une manette ou un joystick ne sont pas indispensable du tout. J ai un pote qui pilote avec le clavier depuis le début et il a autant le métrise que moi qui joue tt le temps avec un joystick. Le truc c´est de ne pas changer.

buraxor
buraxor
Niveau 1
08 août 2004 à 02:58:37

moi je pilote au clavier et a la souris et ca se passe tres bien :),pour mitrailler je mitraille un peu en avant de l avion histoire que les balles atteignent les moteurs, pour bombarder, y a pas photo comme on l a dit precedemnent , entrainement, differentes hauteurs etc . .. voler assez droit(ailes paralleles a l horizontale sinon la bombe devie un peu de sa trajectoire initiale).Sinon pour detruire les bombardier, y a une technik que je fais( efficacité environ....25% lol, pour la bauté du geste koi) c de voler au dessus du bombardier(bon deja c cho parce ke ca vole haut ces machins la, ca brasse + d air forcemnent)pis tu te mets a la meme allure tu t avance un pe histoire d etre au dessu du cockpit,t accelere une dernier fois,pis tu sors en parachute, l avion devrait tomber sur le bombardier(et toi avec en general c pour ca fo tourner un peu avant de tout lacher).
Precaution d utilisation:
-pas au dessus de la mer

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
08 août 2004 à 12:50:03

D´après toi, buraxor, c´est mieux de piloter avec le clavier uniquement ou avec la souris et le clavier. Donne moi les raisons de ta réponse aussi stp ( maniabilité, sensibilité....)!
Merci pour ta réponse !

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
08 août 2004 à 22:34:49

Qqn sait ?

pretorienqp
pretorienqp
Niveau 10
08 août 2004 à 22:38:49

discret, je te parles sous MSN mai tu reponds pas? kes ke tu fout????

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
08 août 2004 à 22:46:40

scuse...

r2-d3
r2-d3
Niveau 10
08 août 2004 à 22:47:40

mais je suis crevé et j´ai pas envie de parler . .. :sleep:

La vidéo du moment