CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galactic Conquest 0.2 sortie 12/03/04

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 mars 2004 à 07:59:59

grande nouvelle donnée par nono de somua
gc le mod star wars sort vendredi ya des liens de trailer sur somua.com

Pacda-Manic
Pacda-Manic
Niveau 10
09 mars 2004 à 09:10:22

Oh Oh Oh!! mais c´est le panard en ce moment j´adore, en plus cette release elle sent bon la claque dans ma gueule... bon ça sera pas la clkaque de FH mais à mon avis elle sera quand même agreable j´ai hate...

PS: Merci Nono, Merci Ambre

PS2: Ou est Kix???

cana100
cana100
Niveau 10
09 mars 2004 à 10:41:37

ben vivement les prochaine version car la version e, j´ai ete grave decu et en particulier par l´efficacite des lasers... putin, avec le truc volant de l´aliance ( pas le falcon mai les petit), je me met a viser les tours defensive au milieu de la carte occupe par l´empire, je fait cinq passage consecutif sur la meme tour en visant bien ( les laser touchent pratikement tous la tour) et ke dall!!! yavai pas moyen de l´exploser style le gars etai invincible... il n´y avai meme pas de fumee sur la tour. faut kil regle se blem grave vite. g trop hate des prochaine version et surtou de nouvelles maps.
vous pensez kils vont sortir des maps dans l´espace a la x-wing/tie-fighter ou ce ne sera ke des batailles sur des planetes?

karras
karras
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:43:06

Hum, on va pouvoir se faire l´attaque de la death star et d´un vaisseau amiral de l´empire GENIAL ca va etre de la balle . .. Y a des screen de l etoile noire, mais j ai demander aux codeur et pas de tourelle qui vise automatiquement les Xwing, seulement des canon que les emeriaux pourront prendre ! Sinon pas de sisteme de regeneration dees Xwing aussi ( en gros y aura pas de droide je pense ou il seriont la que pour faire joli) !
Vivement vendredi ! !!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
09 mars 2004 à 11:53:24

Il etait temps...

Ca fait depuis aout que j´attend!

cana100
cana100
Niveau 10
09 mars 2004 à 12:27:51

c vendredi que la version abouti sort!!!! ouaaaaaaaaaaa ch´ui grave impatiant.. et ils ont reprodui l´attak de l´etoile noire!!! c super ca...

karras
karras
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:43:39

Yes, mais je vais aller gueller le jour de la sortie pour qu il nous mettent des tour automatique ( j ai pas tester le jeu sur NGC ou il y avait l´attaque de l etoile noire, mais il avait l air super et j aimerai bien qu on ai la meme chose sur BF!
Sinon regarder la video : ( http://www.fileplanet.com.com/files/130000/138139.shtml ) on y voit de tres joli scenne qui donne bien envie d etre reproduite sur le jeu ( Etoile noir, battaile dans le vaisseau imperial, . .. enfin toute la video! Mais ce qui est dommage c est que des scenes comme ca ca sera rare, et pourtant c´est ce qui represente le mieu Star Wars : les vaisseau imperiaux qui debarque ( ou se casse en se faisant tirer dessus) ou les battaille entre une escouade sctroumph ( hum je sais plus comment ca s ecrit ce que vous savez) et la resistance !
Enfin je m´attend a de tres joli scenne quand meme !

meuh4
meuh4
Niveau 10
09 mars 2004 à 20:53:20

c´est marrant GC!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:08:26

m enfin karras bdel :lol:
c les stormtrooper contre les rebels
impardonnable ca
l attaque des clones revele qui ils sont ce sont tous des jango fet ce qui esplique le masque integral
vala
cetait la minute d information

meuh4 Posté le 09 mars 2004 à 20:53:20
c´est marrant GC!

constructif comme post :sarcastic:

meuh4
meuh4
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:09:24

:-) :-d :-) :-d :-) :-d :-) :-d :-) :-d

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:12:53

j ai regardé enfin la vidéo je prie le petit jesus que ca soit pas retardé

MON DIEU QUEL BIJOU POUR UN VRAI FAN

karras
karras
Niveau 10
09 mars 2004 à 21:22:55

Ah mais c´est simple . .. les troupe de la tempete ( ou un truc dans le genre et puis merde je suis pas bilingue lol

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
09 mars 2004 à 22:45:39

g vu la video avec ambre, c une tuerie, ca va tt exploser avec 8 maps!!!!!!!!!!

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
09 mars 2004 à 22:59:25

Les bonomes en blanc dans le 2em episode cest les soldats imperiaux plus tard ?

karras
karras
Niveau 10
10 mars 2004 à 07:57:49

En gros c´est le premier stade des stormtrooper ( les bonhomme en blanc comme tu dit de la trilogie!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2004 à 08:03:03

merci pour lui karras mais comment ne peut t on les connaitre si on a vu sw au moins une fois
de tte pour moi le meilleur de la trilogie c les 2 premiers a cause des bastons epiques et du pere harrison le reste
amidala et consoeur j aime moin
la republic je la trouve trop weak j prefer ce qui s est passé apres imprial contre rebelle la ca donne

cana100
cana100
Niveau 10
10 mars 2004 à 10:42:45

si g comprend bien ce ke tu acrit, tu prefere la pemiere serie des sta wars a le seconde... et ch´ui grave entierement d´accord.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:02:20

oui cana comment ne pas l etre
deja le coup des ewoks c etait limite pour le 3eme
mais la romance et le jajar machin apres j ai été vert a l epoque
le 5 a rattrapé un peu le coup mais a la fin ac la baston generale sur la planete mais trop court ca dure 10 mn
enfin bref le mod sera bien sur les 2 premiers
i love the death star

cana100
cana100
Niveau 10
10 mars 2004 à 11:16:56

moi les ewok g bien kiffer ( a la tolkien, fo bien des truc mignons dans ce mondes de brutes et de monstres en tous genre...) et jabba the hut aussi. mai ch´ui entierement daccord, l´episode one g trouver kil puer grave et le deux s´aliorer un peu avec joda ki se fight comme un malade. mai clair ke l´episode 4 et 5 sont geniaux... surtou hoth et l´etoile noir. jarjar c perso le plus nul ke lucas ai trouvre, il ma tuer ce perso...

karras
karras
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:30:07

Ouai vivement dechire du tie dans la tranchee . .. ca va etre stiler ce passage la si il y a beaucoup de tie et que les Xwing ont une meilleur perf ( comme dans les film), bousiller du tie a gogo et les voir s´ecraser sur la death star ca doit etre pas mal!!!
Sinon l´attaque du vaisseau imperial va etre aussi ( quoi que les 2 map sur tatoinne vont etre pas mal surtout avec les combat de bateau volant!) la map dans une base imperial risque de me plaire aussi . .. Arf tout va me plaire ( et vous plaire aussi si vous aimez un peu star wars!
Un mod que je suis de tres pres aussi c´est stargate la revelation ( le francais) je pense qu´il a besoin de notre soutien et ca m attriste de ne voir personne sur leur chan iRC! Si vous allez sur IRC : un ti tour sur #bf-stargate ne fait pas de mal : les mod francais sont rare ca serai bien de les encourager !
Allez @+

La vidéo du moment