CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galactic Conquest 0.2 sortie 12/03/04

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:47:13

okkarras je savais bien que t etais un vrai fan de sw tes propos me ravissent et me font dire

raaaaaaaaaaaaa
encore deux jours et je suis dans la tranchée
j ai deja piloter le x wing sur une carte maison car dans laversion offielle y en a pas encore et d apres la vidéo ces x wing et b wing aussi ainsi que le vaisseau de jango si si ac les commandes verticale horizontal ca va etre d enfer et si on peut piloter un destroyer imperial
VLA LE CARNAGE
laz force est ac moi karras je te promet que le lien ilva tomber tres vite si ya pas de retard je serais sur le coup c kler nono aussi doit le guetter ce mod

tactical war un autre mod francais doit etre soutenu aussi allez sur somua les screens parle d eux meme et ya surtt l armement aerien et terrestre francais normal c des frenchie qui code et mode donc soutenez les a l occase leurs mod devrait pas tarder a sortir
note
karras j ai vu une video de la porte des chiot...
heu pardon des etoiles en fonctionnement cest trop bien fait l iris est yper bien fait bel anim les gars ca servira de teleporteur
mais je suis sur qu il vont pouvoir terminer si on les encourage comme dirait karras j ai pas irc mais ca ne coute rien de laisser un post sur leurs sites
a+

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:11:27

http://www.somua.com/Up/Images/1-2004/Staff_Somua_3_bis.jpg

j ai le plaisir de vs presenter venant de somua une des photos de leurs staff et on y vois notre aston-nono national et meme wild monkey en crypté lol
sympa le photo montage non ?

karras
karras
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:13:12

J´espere quand revenant du bahut le mod va tomber! Sinon pour le vaisseau de jango ca va etre de la balle ( en plus si on peut prendre la classe chasseur de prime ouah . .. Avec le jet pack et le snipe ( je me trompe pas?))
Sinon apparement pour la porte sa s annoncer mal le teleportage! Mais j´ai parler a un coddeur et quand j ai dit qu apparement le codage s annoncer mal il m a dit qu´il fallait qu´on attende pour voir et ca allait etre la surprise pour la porte! Donc je pense qu´ils ont reussi. Enfin faut attendre!

Mais un truc que je trouve vraiment simpa c´est la diversite des mod! On a de tout : Medieval ( bof bof mais bon), reprise de film ( Vive GC) de jeux video ( vive HF) de serie ( Vive stargate) et encore plein d autre truc ( mod realiste, d´un peu toute les guerre, de tout les stiles du technike au jeu un peu bourrin ( qui a dit DC?)! Et ca ca permet a tous de trouver quelque chose qui nous plait et ca permet de ne jamais se lasser du jeu! Donc si vous voullez des super mod : encouragez les et donnez leur des conseils ( et essayer de participer au alpha et pas seulement pour tester le jeu en premier mais pour aider dans le develloppement)! Surtout les petits mod . ..
Bon moi je vais taffer ( ah ce prof d´ISI et ca mani de ne faire qu´un controle par trimestre! Donc en gros faut que je pete l´ordi pour ne pas venir sur ce forum et par la meme occasion foire mon trimestre foire)
+

karras
karras
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:14:58

MDR la photo retoucher ( le travail amateur rend la photo trop bien et trop drole)

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
10 mars 2004 à 20:15:07

BON COURAGE KARRAS

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
11 mars 2004 à 00:54:44

Non je connait tres bien les stormtroopers en encore plus lempire contre attaque mais bon sur les episode 1 et 2 jai pas trop flasher jlai trouve pas si bonne jaime mieu les premiers du sens ceux qui on été realiser en premier comme le retour du jedi . .. sinon cest vrai que sa vien logique que les clones blanc du 2em episode devienne les stormtroopers . . jaime starwars paske sa reste un univer bien pensser comme LOTR
Je vais surement macheter star wars galaxies aussi

cana100
cana100
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:02:49

ils ont interet a foutre sur hoth, les enorme machine de l´empire a quatre pates ( ya ke des carcasse dans la version actuel... ca m´a tuer) et un harpon sur les petit spaceship de l´alliance avec un cable histoire de lui emeler les pates et de lui faire casser la gueule au pachiderme de l´empire...

karras
karras
Niveau 10
11 mars 2004 à 20:36:04

Demain je reviens le midi ( j´ai 3h pour manger, je pourrai etre 2 heure chrez moi le temp de preske DL le mod entierement) et apres je ne serai la que a 5h . .. Esperon qu´il sorte a 12 pile ( et 20 minute plus tard je me ramene et hop le DL!!!)
Sinon pour le gros matoux a 4 pattes ( AT-AT), il sera bien dans la version 0.2 :
http://www.jolt.co.uk/image.php?id=8203
Et pour le T47 ( le vaisseau qui ressemble a une soucoupe volante, dont je me souvenez plus du nom : http://www.jolt.co.uk/image.php?id=8191 ) voici les armes : Laser cannons, harpoon and tow cable ( alors content???)

Sinon pour le vaisseau imperial je pense pas qu´il sera possible de le bouger! Mais ses defense seront bien heuresement controllable! Et faut pas les sous estimer . ..
Sinon j´ai pas trouver le vaisseau de jango! Quelqu un pourrait me le montrer? ( enfin j ai regarder que dans les vehicule je vais faire un ti tour dans les screen mais je l avai pas vu la derniere fois

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
11 mars 2004 à 23:39:24

karras regrde la video, on le vois bien le vaisseau de jango, il est terrible.....
Galactic Conquest 0.2 va etre la véritable naissance du mod.... :oui:
:ok:

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
12 mars 2004 à 02:31:20

ouin paske javous que la 01 ma vraiment pas epater avec seulement 4 serers avec un de 10 personnes max dessus

Alucard___fr
Alucard___fr
Niveau 9
12 mars 2004 à 02:43:37

C parce qu´il ny avais qu´une map vraiment jouer ( + les maisons ms tres rarement )
NOW C 8 MAPS QU´IL Y A CA DEVRAIS SUFFIR AU FAN POUR RAPPLIQUER!!!!!!!!
:oui:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 mars 2004 à 07:57:25

et hop on est vendredi matin et le mod sannonce bien
j ai confiance ca va le faire

cana100
cana100
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:20:35

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSS! va y avoir les AT-AT ( il est trop beau ce truc...) et les peti vaisseau vont etre equiper de harpon!!! ca ca va etre funky!!!!!!!!
question kon car tu va surement le faire: karras, tu pourra foutre le lien pour chopper le mod? c serai tres mai tres fort.

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:43:48

mais et moi cana je compte pour du beurre bien sur que je vais mettre le lien et comment pkoi créé un topic commace alors
:lol:

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:54:55

je vais mettre ici des liens qui meneront qd ce sera pret vers le dl de gc 0.2

http://www.downloads.jolt.co.uk/index.php?page=download.php&action=filenotes&id=2335

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:55:51

http://www.fileplanet.com/promotions/galactic/

la aussi le lien sera actif qd ca sera pret chez eux

cana100
cana100
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:56:56

desoler g oublier de metre apres karras: " ou tout autre personnes sympas succeptible de connaitre des liens direct"...

cana100
cana100
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:57:57

ps: " bien sur que je vais mettre le lien et comment pkoi créé un topic commace alors
" : c pour ca ke g precise ke ma question est kon...

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 mars 2004 à 10:58:12

http://www.galactic-conquest.net/index.php?page=download.php

ca c le site officiel et son lien vers sa section download
pas encore paru a cette heure mais comme vs pouvez le voir je guette et pas qu un peux lol

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
12 mars 2004 à 11:14:30

le mod doit sortir ce soir il contiendra 40 véhicules,8 maps et fera 460 mb

et surtout l etoile de la mort

La vidéo du moment