CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Galactic Conquest 0.2 sortie 12/03/04

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:11:31

la flemme ^^

oula y´a ase qui debloque

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:23:46

vive le kick . ...................

tssssssssss

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:25:43

Ecrit le: Saturday 13 March 2004, 15:57

--------------------------------------------------
------------------------------

Tout a fait d accord, mais la death star . .. elle est super rien a dire ( ah si le depart en Xwing est un peu chaud)
Sinon pas de AT AT pour le moment dans une autre version j espere!
Un autre bug sur la map spacial ( la grosse aves plein de vaisseau a detruire), quand les vaisseau avance on peu pas decoller et ca c est chiant! A part ca il est cool meme tres cool ce mod

Et pour le bug ou on reste coince, ca existe dans tout les mod des bug comme ca : sr FH, gold beach aussi il y a un endroit ou on tomber et on peu plus remonter!

Y en a pas mal a qui ca a du ne pas plaire, mais ce mod est pour ceux qui on vu la trilogie sinon c est clair il est nul! Mais pour un fan . ..
@+ et que la force sois avec vous

je te repost ca ici ya des choses interressante

oui vive le kick en effet
leschiens

karras
karras
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:35:57

Ouai on reprocher a GC un bug ou on tomber dans un trou et ou on etai bloker! Ca se fait pas d insulter GC . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 mars 2004 à 18:44:23

ouais on chie pas sur ce mod qui respecte la vraie trilogie
pour les vrais fans only
respect pour les dev mod et sound
mention speciale aux explosions on est plus a bf la on est dans lagalaxie online de sw
ya t il chez lucas ce genre de jeux comme le mod ac autant de vehicule plus fps galaxie vais faire mes courses moi je revien + tard
c comment par rapport

karras
karras
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:24:26

Ambre se drogue aa GC . .. et le pire c est que moi aussi allez j y retourne!

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 mars 2004 à 20:37:26

oui moi aussi et plus je joue aux carte spatiale plus j aime ma specialité la tourelle de tir trop fun ca sur une fregate j adore qd a la tranchée ca roxxe

karras
karras
Niveau 10
13 mars 2004 à 22:45:15

Un truc qui m enerve, c´est sur judicator, tout le monde se met en imperial car ils ont des mitraillette et comme ca il se couchent dans le couloir et font 30 frag! Les rebel n´ont que un pistolet et tout le monde va en imperial! Si on prend pas un point des le debut, c est fini les rebel ne peuvent plus prendre de flag!
Mince : jouez pour le jeu et pas pour votre score . .. Ce truc tue le jeu

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
13 mars 2004 à 23:03:17

yep karras ce sont des laches
venez sue death star vs verrez

La_Hire
La_Hire
Niveau 8
14 mars 2004 à 02:57:44

DOmmage qu´il n´y est pas de destroyer pilotables sur ces maps :)

Sinon j´aurais bien vu sur tatooine a coté du Slave 1 un kit a prendre pour se changer en Boba Fett avec armes et le tralala

karras
karras
Niveau 10
14 mars 2004 à 08:44:12

Si vous avez des suggestion ou autre question a pose sur les futur version et autre!

J´ai deja poser la question pour Judicator et ils m´ont repondu qu´ils avaient deja des idée pour resoudre ce petit probleme!

Sinon dans la journee je vais aller demander pour la classe boba et pour le bug du vaisseau rebel ( comment il s apelle deja celui ou il y a des vaisseau et qui est super grand, c´est la base rebel) : quand on descend trop la vaisseau un peu en dessous des lignes bleu ( et oui j ai regarder et c est bien ce que je penser, le bug n est pas du au mouvement du vaisseau, a chaque fois qu´il y a ce bug le vaisseau est un peu enfoncer dans les lignes bleu et personne n est au poste de pilotage), le vaisseau saute un peu et projette les 3/4 des gars qui se respawn en dehors du vaisseau et qui empeche les avion de decoller, probleme emmerdant quand il ne reste plus que ce vaisseau!
D´ailleur mon hypotese se confirme car des fois quand on est ejecter on ne meurt pas mais on peu nager! Et en faite les ligne bleu signifie de l´eau a mon avis et comme on est en dessous . ..! ( regarder ce que fait la capsule de survi quand elle depasse les ligne bleu : elle s enfonce lentement!)
Ai-je resolu le mistere des map dans l´espace???

karras
karras
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:12:12

Donc pas de pack boba prevu pour le moment! Et sinon c´est bien de l´eau . ..

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 mars 2004 à 10:39:20

merci karras d avoir posé ces questions c important pour le debugging je pense que ca peut etre facilement resolu ac un ptit patch
pour le pack boba en sera t il de meme dans une future version ou ca na n a jamais été evoqué
?
venant de me lever apres avoir ramassé des champignons sur l aerateur
je vais prendre mon landspeeder si il fait pas la toupie et vais aller chasser de l imperial
taoine est vraiment une map tres sympa ya meme de la zik au bar vais prendre ce qui leur sert de café la bas
karras tu me rejoint jte commande un bol de sblouc...

karras
karras
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:47:18

lol
Bon pour boba ca a ete aborder, mais pour l´instant c´est plus en question ils vont se focaliser sur les bug et sur le reequilibrage de certaines map !
Pffff a mort les rebel et vive l´empire ( j adore les tie . .. surtout le chasseur de la mort et le modifier!)
Bon je retourne empecher les rebel de faire peter la death

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 mars 2004 à 11:49:20

tres cool j ai mis en arriere plan sonore la bo de star wars la trilogie et croyez moi on y est la en pleine action a bord d un tie commander acderriere la marche imperiale suivie du theme darth vader on s y croit
l immersion est totale
j ai trouvé ces bo en quantité par kazaa
ya des sources en quantité c allé vite prenez les originales celles de john williams
et celles de la trilogie c mieux c pile poil l epoque choisit par les dev du mod
moi j y retourne

karras
karras
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:11:53

Mouahahah je suis trop bete, je trouvai qu´il manquait un peu de musique . .. il suffit d en mettre en fond pffff
Merci lol

REZERVER
REZERVER
Niveau 10
14 mars 2004 à 12:15:27

je le fait en ce moment meme vive kazaa et john aussi ^^

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:01:18

lol elle est pas belle la vie
c vrai qu ac john derriere c autre chose surtt dans l espace je vs conseille comme theme
la marche imperiale
rebel theme
dark vador theme
attack imperial
tie figter attack
star wars theme
the emperor si vs avez d autre qui colle aux cartes postez le
vais essayer ac ce que j ai
sur death star

ambre---fr
ambre---fr
Niveau 10
14 mars 2004 à 13:53:18

ce qui fait un peu chier qd meme c les deconexion du serveur qui arrive un peu trop souvent mais bon c pas si grave

titi-tech
titi-tech
Niveau 6
14 mars 2004 à 14:02:40

ambre c´etait toi qui etait sur deathstar et hoth ? ? parce que je t´ai demandé mais tu m´a pas repondu

La vidéo du moment