Tu as fait une fautes
, cela fait 7mois que Nous trainons dessus ensembles, pour le meilleur et pour le pire...
Je pense aussi a Cladstrife qui est partie, nous ne savons pourquoi (surtout moi XD), et a d´autre personne, qui on un peux laissez du "leste" ^^, je me souvien aussi de nos bon tappage de bart (laissez le T! XD) de nos bon gros fendage de poire et j´en passe
...
Vous êtiez et êtes encore les meilleurs compagnon de forum que j´ai eu! Je dirais même plus!
Mes amis!
C´est en se jour! Que je voulais vous dire mes frére! Que déjà je vais arreté de dire n´importe quoi dans cet derniere frase du post
Je ne sais pas si je vien ici avec autant d´antousiasme qu´avant, mais je suis d´accort pour dire que se forum meurt lentement, pas surement j´éspert ^^... Mais que cela n´ai pas tres encourageant de voir d´aussi aimable personne que sa partir... Je reste encore un peux ici avec vous, je ne sais pas combien de temps, mais je vais finir par m´en allez vaqué ailleur.... (pas bien loin hein ^^´) J´éspert avoir avec vous, écrit une page d´antologie
.
Voila c´était mon discourt
Je vous adore tous
J´espert ne pas avoir a revenir dessus ^^, et j´éspert que cela reste encore dans l´ésprit de notre Team