Ah ! Enfin des posts à démonter avec mes beaux petits arguments, balancés un par un.
Bon évidemment je vais presque rien pouvoir démonter ici puisque j´ai envie de dire, vous avez raison sur tout -ou presque-
Donc.
"On sent le vécu !
"
nan pas moi qui l´ai fait ça (chacun ses trips Oo)
"Mais ici c´est pas un concours du forumeur le plus con, le plus autiste, ou le plus souvent bannis. "
Mais ici je fais pas le con ni l´autiste et je ne fais rien pour être banni, j´ai juste fréquenté des noelistes pendant les vacances d´été, et deux mois de "
! lawl pwned" ça laisse des traces, ce que vous voyez c´est certainement pas le pire truc de merde que j´ai fait/dit.
"T´es certainement en plein dans ta période conn*, ça je peux comprendre, car la mienne n´est pas si loin que ça. Mais à un moment donné, faut se rendre compte que les blagues les plus courtes sont les meilleures. "
Là j´en sais rien, j´ai pas la maturité pour juger si je suis en période conne ou non. Mais je n´ai pas fais de ´blague´ comme tu dis, enfin je suppose que tu prenais un exemple.
"Et puis au fait, pourquoi tu t´obstines à mettre 100ans dans ton profil ? Tu complexes toujours autant sur ton âge ?"
Enfin un truc que je peux démonter crédiblement et sincérement, non je ne suis pas complexé sur mon age (j´ai jamais été complexé dessus m´semble?) mais quand je viens de me faire ban´ pour la 7 ème fois (je remet pas le ban´ en question il était évidemment mérité) ben forcément, j´ai tendance à marquer des conneries et pas mettre chaque information conformément à la réalité, mon "vrai" pseudo, Mr_Johnson, a le vrai age.
"Johnson, sans vouloir en aucun cas te vexer d´une quelconque manière que ce soit, tu commence à devenir exactement le genre de mec qu´on a tenté de mettre dehors pour comportement crétin. "
Exactement? Non. Le genre de mec qu´on fait jarter, c´est les mecs qui parlent en SMS, qui arrivent en plein milieu d´un topic, et qui poste sa merde en plein milieu d´un délire sans dire bonjour, ou quoi. Moi, j´arrive sur un blabla, je fais un TALC, je pars. J´arrive sur un blabla, je cherche la merde en disant "Taggle?" ou "bide" sur un topic écrit en SMS ou un topic aussi débile que mon "taggle?", ou alors dès que je sens qu´un "ownage" peut être fait, je le fais.
Mais par contre, si je suis pas "exactement" le genre de type que NOUS on essai de faire dégager de CE topic, je suis EXACTEMENT le genre de type que tout le monde essai de faire dégager d´un forum (TALC, taggle, bide, osef)
"Ca va qu´on te connais mais j´pense que si j´étais un forumeur lambda j´aurais pas super bien réagi non plus en face d´un guignol qui fait n´importe quoi."
Je fais pas n´importe quoi, juste des TALC. Et encore, j´ai parfois des périodes de lucidité (comme là?) et alors là, les petits cons ils dégagent rapidement parceque je fais des posts longs, très longs et très inintéressants, où je raconte ma vie certes, mais au moins c´est pas un TALC. Quand je dis que les petits cons dégagent, ça veut dire que dès que ça dépasse la longueur d´une blague carambar, c´est trop pour eux, et faut leur dire le nombre de blagues carambars mon post fait pour qu´ils réflechissent si ça vaut le coup ou pas (réponse : non)
Voilà, après ce beau post (ou pas) je vais continuer ma vie de no life.
Bonne soirée, et j´ai parlé comme le même ´Mr___Johnson´, càd comme un type un peu simplet mais qui vous aime bien, pas comme un connard qui avait envie de vous dire d´aller tous vous faire enculer, hein. Ok ça manque de smileys, mais ça fait plus sérieux.