CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Exil en Ukraine, qui vient ?

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:18:16

T´as arraytay le noelisme toi?

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
18 novembre 2007 à 22:20:55

Matez-le le Johnson qui parle du mouvement le plus débile de jv.com comme une drogue :rire:
Courage, bientôt l´overdose petit !

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 13:31:46

:sarcastic: ahem

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
19 novembre 2007 à 14:02:10

quoiquoiquoiquoi ?? ?

que lis-je, qu´entend-je, que vois-je ?
a peine j´ai le dos tournée (ca fait quand meme quelques mois mais bon) que déja on dit que le topic est mort ? bandes de lacheurs indignes et ingrats ! vous n´avez pas la foi de notre bien aimé maitre chuck norris bande d´ignares !

de mon coté, après avoir assisté au suicide combiné de ma carte graphique et de ma carte mère, et aux souffrances familiales de mon porte monnaie pour combler tant bien que mal l´immense vide laissé sous mon bureau, j´ai le grand plaisir de vous présenter ma nouvelle config... j´espère tenir au moins jusqu´a noel 2008 avec :p

AMD CPU MA2 X2 4000+ / 3Go RAM / ASUS EN8500GT SILENT/HTD PCI Express X16 512Mo DDR II....
(en gros)

c´est-y pas mignon tout ca ? je vais bouffer des nouilles crues pendant trois mois maintenant ^^

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:55:22

Woaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 16:57:17

Et Shadowmaso, arrête tes préjugés sur le noelisme
Un forumeur qui dit "les noelistes c´est le mal" c´est comme un fils de nazi qui dit "les juifs c´est le mal", c´est comme tout, y´a des cons et des simpas.

___tornado___
___tornado___
Niveau 10
19 novembre 2007 à 17:03:48

Le divin Deadstalker ? De retour ? :content:

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:03:52

c´est quoi le délire avec noel ??
pi si on commence les comparaisons avec les nazis on a pas fini ^^

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
19 novembre 2007 à 17:05:12

eh oui mon pti tornado, le retour du messie :D pour combien de temps, par contre, aucune idée... au moins suffisament pour relancer le topic :D on est bientot a 6000 posts quand meme, et le voeu de base était minimum 10000 donc on s´en approche !

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:07:49

Hum bon, excuse moi de ne pas rigoler mais comparer "noelisme" et nazisme c´est pas spécialement malin ni intelligent... et franchement j´te serais gré d´éviter de faire des analogies foireuses comme ça.
C´est pas un sujet à plaisanterie. Le noelisme si. Rarement vu plus con d´ailleurs. Et j´vois pas qui ça gène que j´exprime mon opinion au sujet d´un pseudo-mouvement virtuel regroupant des illuminés des forums qui se croient marrants. Y´a des exceptions aussi ouais. T´es dans quelle catégorie toi ?

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
19 novembre 2007 à 18:11:35

Bon, après relecture mon message me parait un chouilla incisif, c´était pas le but, désolé, mais je deteste ce genre de comparaison à la noix. J´ai assisté à des "conversations" sur d´autres forums qui en venaient à établir une comparaison entre la délation pendant l´occupation nazi et le fait d´avertir un modo en reportant un post...Conneries, conneries. :-d

Bref, j´aurais du mettre un paquet de smiley pour rendre ça plus sympa :rire:
Désolé ...

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:37:00

J´ai pas comparé le noelisme avec le nazisme.
J´ai comparé la réflexion des gens vis à vis d´un mouvement. J´ai donc pris deux mouvements totalement différents, l´un réel et sinistre, l´autre cybernétique et débile (mais que j´aime bien).
D´ailleurs, "Matez-le le Johnson qui parle du mouvement le plus débile de jv.com comme une drogue :rire:
Courage, bientôt l´overdose petit !"
J´ai pas parlé de ça comme une drogue, j´ai juste demandé si il avait arreté. Pas comme "t´as arreté de fumer?" mais "tu t´habille en fashion toi maintenant?".
Donc sans vouloir être méchant, ça commence à me casser les couilles tes remarques qui ne sont pas dans le sens de mon post.
Donc c´est pas ta faute, c´est juste mes posts qui sont mal compris (pas ma faute non plus, en passant)
Mais avant d´être désagréable (comme tu l´a été dans le post que j´ai cité) essayons de bien comprendre l´autre.
Et je t´ai déjà dit que le noelisme, c´est comme être juif ou être blanc ou tout ce que tu veux (sauf américain là ça marche pas), y´a des CONS et des SIMPAS, c´est pas "ça y´a plus de cons qu´autre choses donc si y´en a un que je crois ben forcément il est con".
Bon et puis cette conversation m´énerve et me fait taper des messages plus longs qu´une blague carambar (ce qui est inutile je l´ai vu à mon dernier pavé) alors pour rester ZEN on va arreter de parler du noelisme...

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
19 novembre 2007 à 23:42:04

Et pis on va pas s´engueuler pour des conneries merde...

Shadowmaso
Shadowmaso
Niveau 10
20 novembre 2007 à 06:09:24

Toutafé :-d

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
20 novembre 2007 à 09:28:16

"connerie de merde" c´est pas un peu un pléonasme ca ?

:gni:

:dehors:

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 novembre 2007 à 12:32:25

ta rajouté un "de"

Sinon DeadStalker, j´ai la movais nouvel de t´annoncé ton suicide parcipitatif d´ici aller... les grandes vacance 2008 :o))

Ta carte graphique Suxxx dsl... Mais faut le dire :s ta pas fait le meilleur choix

Mr_Johnson
Mr_Johnson
Niveau 10
20 novembre 2007 à 17:16:19

"connerie de merde" c´est pas un peu un pléonasme ca

Sauf que j´ai pas dit connerie de merde mais "des conneries" :noel:
J´avoue j´aurai pu mettre une virgule jeune homme...

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:44:15

tu crois ana ? bon c´est sur j´aurais pu trouver bcp mieux mais le porte monnaie ne suis pas... en tt cas elle sera toujours plus rapide que tes bottes puantes :D

DeadStalker
DeadStalker
Niveau 8
20 novembre 2007 à 18:45:48

et oui en effet je m´excuse pour le "de" que j´ai rajouté.... la fatigue sans doute :p

anaconda703
anaconda703
Niveau 10
20 novembre 2007 à 19:56:57

Impossible d´être plus rapide que mes bottes, si t´arrive a pwnd quelqu´un sans le voir en moin de 1s sans le touché... rapelle moi :o))

La vidéo du moment