CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s.t.a.l.k.e.r vs Half life²

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
02 octobre 2004 à 14:27:51

" entre 2 jeux qui n´ont en commun que le fait que ce sont des FPS"

Counter Strike Source est le mod multi de half-life².Aucun point communs...à part que c´est le meme jeux.

Counter strike n´est pas un jeu c´est un mod.
il depends de h-L.
Sans H-L Counter n´existerait pas.

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
02 octobre 2004 à 16:11:43

Et la vrai communauté de counter strike est parti de ce jeu depuis un bail et c pas Cs source ou le vrai Cs2 ( koike) ki fera revenir LA communauté sur ce jeu. Cs c dépassé, le gameplay était révolutionnaire à l´époke mais tlm l´a repris et a su l´améliorer, ke chez valve ils l´ont repris sans rien faire d´autre : pitoyable, navrant.

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
02 octobre 2004 à 17:46:16

Qu´est ce que ça change ?
Je rapelle qu´un jeux est fais pour s´amusez.
Or les gens continue à se fraguer la gueule avec le sourir et dans la bonne humeur et c´est ça qui importe.

une chose nouvelle dans Cs:S La physique...je connais pas beaucoup de jeux en multi ou la physique est autant utilisé.
Apres pour certain sa ne sert à rien, pour d´autre ça va etre amusant de deloger les camper derriere des barils :-) . Tout depends de la maniere dont on joue au jeux.

Mais dire qu´un jeux est pourri parce que la vraie communauter ( il y a des fausses communauter ? )s´est tirer...ben c´est quand meme tirer par les cheveux.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
02 octobre 2004 à 19:13:11

Or les gens continue à se fraguer la gueule avec le sourir et dans la bonne humeur et c´est ça qui importe.

C´est bizarre mais je croyais que CS était le jeu ou il y avait le plus d´insultes/minutes...

une chose nouvelle dans Cs:S La physique...je connais pas beaucoup de jeux en multi ou la physique est autant utilisé.

Wow quel changement fondamental...

Il n´y a peut etre pas encore en ce moment de jeux utilisant beaucoup la physique mais t´inquiète pas attend 2 mois et ça va fleurir comme des paquerettes...

Mais dire qu´un jeux est pourri parce que la vraie communauter ( il y a des fausses communauter ? ) s´est tirer...ben c´est quand meme tirer par les cheveux.

Ta " communauté" , c´est une bande de gamins qui jouent a CS pask´ils l´ont " vu a la télé" , qui traite quelqu´un de cheater dès qu´il aligne 2 frags d´affilé et qui insulte a tour de bras.

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
03 octobre 2004 à 22:42:29

C clair ke HL² serra un des meilleur jeux o monde...
Mais pour moi c S T A L K E R ke j attend avec impatience et son mod mutly ki surpassera CCs c sur.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
04 octobre 2004 à 13:11:50

" clair ke HL² serra un des meilleur jeux o monde... "

C´est un bon jeu , mais très basique .

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
04 octobre 2004 à 16:49:27

pfff! Mais c´est pas possible ça post encore ici...
Presque 10 pages de posts qui n´ont rien a voir avec stalker, mais c´est pas vrai !
On est sur quel forum là.
Il y a des forums sur JV.com qui traite des sujets dont vous parlez ici, alors allez y faire un tour ! Allez hop ! Au galop !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
04 octobre 2004 à 17:20:56

Attends FST juste pour répondre, la communauté de HL premier du non a depuis longtemps disparu, elle ne passait pas ça vie à campouzer et à insulter, de plus la bonne humeur reignait ainsi qu´unu bon nivo de jeu. Là, c´est plus depuis longtemps.

Alexloy
Alexloy
Niveau 6
17 octobre 2004 à 14:43:42

Au debu de ma petite vie de player je jouais a delta Force tres simpathique respect tolale, pas d´insulte, on ne peut mieux puis j´ai commencer a etre lasser vu que ceter toujours les meme maps, et puis des bon joueurs sa courer pas les serveurs :p donc je suis passer sur counter strike 1.6 tres bien je meclater mais les insultes ya que sa ya pas une minute ou on entend pas ´ms´ ´tg´ ´putain´ ´fait chier´ ´connard´ et jen passe mais il faut dire que counter strike c´est la référence allez dit moi un fps mieux que counter ? Ya pas... Et maitenant Counter strike source que c´est beau, et j´ai aussi remarquer quil y avait moin de personne qui insulter surment car les pc doivent etre ameliorer et que les ´pijama´ ( insulte pour les petites voix cs ) sont mon présent. Enfin en bref je veux dire que cs c´est la reference et arrete avec stalker ( je lattend avec impatience ) on ne le connais pas assez pour dire quil est super on vera bien mais now c counter strile source ! Voila apres a mon avie si une personne dit le contraire c´est quelle est de mauvaise foie .

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
17 octobre 2004 à 15:58:15

Tu parles, vive l´originalité sur Cs Source, aucunes nouvelles maps. Ok y a des effets sympa mais le moteur est plus du tout révolutionnaire, ils ont trop attendus pour le sortir.
Je crache pas totalement dessus, je l´ai téléchargé et c´est marrant pendant 2sec. Après, on voit qu´un joueur bien constitué verra qu´il est dépassé car trop limité.
bref, en attendant de très bonne map custom et surtout nouvelle, cs source : bof bof.

mp55
mp55
Niveau 9
22 octobre 2004 à 15:10:28

salut
Cite Alexloy :
Et maitenant Counter strike source que c´est beau...

moi : sans être méchant je trouve que c´est une grosse erreur de dire ça :-p
pendant un temps j´ai été FAN d´HL² et de CSS, mais après avoir joué a CSS et la HL² anon pendant 2 semaines... je dis et j´afirme que le moteur Source est dépassé depuis belle lurette ! !
il y a juste la physique qui est relativement correcte ( et encore c´est havok, c´est pas valve qui a fais sa....)

quand je joue a la béta HL², j´ai l´impression de revenir en 2002/2003, MAIS on est Fin 2004 ! !!!!!!
des texture qui ne surpasse pas Unreal Engine 2.0 ( UT2003,2004) des herbe et plante en 2D ( vous savez celle qui tourne sur leurs axe en fonction de ta position)

N´IMPORTE NAWAK ! !!

des que j´ai vu les premiers screens et videos de STALKER j´ai sauté decu ! !!
je vais quand même acheté HL² mais sans avoir la joie de courrire au magasin et de le payer....
si Valve c´était forcé de le sortire en 2003 ou début 2004 sa aurrait fait un scandale ! !!

je suis pocesseur de Far cry et de Doom 3, ces 2 la il sont super beau MAgnifique ( pourtant sortie déjà quelque mois...) et quand je vois les screnn et video de HL² ya plus rien qui m´impressionne ! juste le scenario a la limite mais apart sa VIVE STALKER :content:

voilà mon point de vue...je devais le dire quand je vois des type qui dise que les graphisme de HL² son mieu que ceux de STALKER sa me fais presque gerber... de même pour la physique et le gameplay !

a++
:-)

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
22 octobre 2004 à 22:03:03

Mattez le premier screen de DoD:source , ça pourrait tourner sur le moteur de quake 3 > <

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:12:07

Puré ! il coule pas ce topic lol !
Bon ben moi j´ai qu´un chose à dire :
Le 16 septembre 2004...

METALPLASMA
METALPLASMA
Niveau 6
23 octobre 2004 à 17:12:47

novembre lol desoler ^^

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
23 octobre 2004 à 23:34:33

METALPLASMA Posté le 02 octobre 2004 à 14:27:51

" Sans H-L Counter n´existerait pas. "

Et sans Counter, Valve n´eexisterait plus, et HL² avec. Merci.

Sandro-59
Sandro-59
Niveau 8
23 octobre 2004 à 23:56:59

Hi,
Rtournez au debut du sujet pour certains qui sont largués.

A Joe la Frite78: T le meilleur j´apprécie beaucoup que kelk1 sache que STALKER n´est un pas un HL ou un DOOM.

Pour les autres, C la profondeur du jeu qu´il faut evaluer lisez les articles au moins SVP
@+

White240sx
White240sx
Niveau 4
24 octobre 2004 à 19:21:46

Hey mp55, savais-tu que la BETA date de l´année 2003? Arrêtez de juger des jeux sur la BETA, Il y a 100 fois plus de Bump-mapping dans Counter-Strike Source que dans la version BETA de Half-life 2 donc ne te fit pas a la BETA mp55, et arrêtez de juger des jeux même pas sortis. Si vous voulez parler comme ca regardez les 5 nouveaux screenshots de STALKER :

http://www.stalkerol.com/modules/Gallery/screens/screen_189.jpg
http://www.stalkerol.com/modules/Gallery/screens/screen_190.jpg
http://www.stalkerol.com/modules/Gallery/screens/screen_191.jpg
http://www.stalkerol.com/modules/Gallery/screens/screen_192.jpg
http://www.stalkerol.com/modules/Gallery/screens/screen_193.jpg

Pas de quoi fouetter un chat, le je vois tout de suite Joe_la_frite me dire " Ouin mais c´est des screenshots en DirectX8 " Peut-être, mais c´est marqué ou que les screenshots de Half-life 2 sont en directx9? Les Devs de STALKER ont dit qu´ils avaient seulement 6 mois de thecnologie d´avance sur les jeux récents ( FARCRY, DOOM3... ) Je ne veux pas rabaisser STALKER du tout, mais ca me frustre de voir du monde caler un jeu même pas sorti avec un autre jeu même pas sorti, qu´ils n´ont rien en commun et pas dans le même contexte... Tant quand moi Counter-Strike Source est vraiment très jolie malgré le peux de nombre de Maps, ok ca devien lassent a la longue mais c´est pas a cause du moteur mais a cause du gameplay...La je ne défend pas VALVe avec c´est merveilleuse facon de nous parler de son jeu mais je défend Half-Life 2 même si je sais que je vais mieu aimer STALKER probablement a cause que l´environnement de l´usine nucleaire qui est terriblement original, le choix de plusieurs armes réalistes, l´environement réaliste, le simulateur de Vie et la liberté d´action...Ca c´est si les Devs respectes leurs dires... En terme de graphique j´aime mieux attendre pour rendre un vrai verdique...

mp55
mp55
Niveau 9
24 octobre 2004 à 19:52:30

salut White, ouaip j´ai remarqué que dans CSS il y avais beaucoup plus de Bump-mapping....
Même des fois un peut trop... les mur chez moi c´est pire que des mirroire tellement sa réflechit :lol: ( surtout dans cs_office...)

et les 5 screnn de STALKER que tu nous montre la, viennent d´une petite config et non d´une bête de course...

et faut pas oublier que HL² était senssé sortire fin 2003 ! !! ( d´après leurs dates) donc c´est peut etre normal que le moteur source est un tout petit peut dépassé par rapport a X-ray ou autre...
et j´ai beau regarder des screens shots et des videos récentes, il n´y a pas grand chose d´exeptionnel...
J´ai jamais dis que c´était un movais jeu ! ( un jeu ne se limite pas au graphisme...) Mais quand je matte le dernier screnn de Dod Source je suis un peut tombé sur mon cul.....

chaccun son avis...
a++++

White240sx
White240sx
Niveau 4
24 octobre 2004 à 21:17:35

Calme toi avec le screenshots de DOD attend dans avoir plus...Et STALKER aussi a été retardé aussi http://www.nofrag.com/2004/fev/17/9905/
Tu trouves que le moteur de Half-life 2 est un peu dépassé parce que tu en as beaucoup trop entendu parlé et personnellement je commence a être tanné de voir pratiquement les mêmes screenshots de STALKER... Tout les Devs devrais faire comme ID Software, c´est a dire de ne pas en parler avant 2 semaines avant ca sortie...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:15:11

tes 5 derniers screens ont été pris avec les détails au minimum http://www.stalkerol.com

LOL

HL² fanboy

La vidéo du moment