salut
Cite Alexloy :
Et maitenant Counter strike source que c´est beau...
moi : sans être méchant je trouve que c´est une grosse erreur de dire ça 
pendant un temps j´ai été FAN d´HL² et de CSS, mais après avoir joué a CSS et la HL² anon pendant 2 semaines... je dis et j´afirme que le moteur Source est dépassé depuis belle lurette ! !
il y a juste la physique qui est relativement correcte ( et encore c´est havok, c´est pas valve qui a fais sa....)
quand je joue a la béta HL², j´ai l´impression de revenir en 2002/2003, MAIS on est Fin 2004 ! !!!!!!
des texture qui ne surpasse pas Unreal Engine 2.0 ( UT2003,2004) des herbe et plante en 2D ( vous savez celle qui tourne sur leurs axe en fonction de ta position)
N´IMPORTE NAWAK ! !!
des que j´ai vu les premiers screens et videos de STALKER j´ai sauté decu ! !!
je vais quand même acheté HL² mais sans avoir la joie de courrire au magasin et de le payer....
si Valve c´était forcé de le sortire en 2003 ou début 2004 sa aurrait fait un scandale ! !!
je suis pocesseur de Far cry et de Doom 3, ces 2 la il sont super beau MAgnifique ( pourtant sortie déjà quelque mois...) et quand je vois les screnn et video de HL² ya plus rien qui m´impressionne ! juste le scenario a la limite mais apart sa VIVE STALKER
voilà mon point de vue...je devais le dire quand je vois des type qui dise que les graphisme de HL² son mieu que ceux de STALKER sa me fais presque gerber... de même pour la physique et le gameplay !
a++