salut,
+1 avec robinsoldier 
pour pas embêter White240sx encore plus.... je vais attendre passiament la sortie du jeu et la je pourrais me basé sur des arguments fiables....
comme sa on pourra pas dire que je me base sur des screens et des videos......
Mon avis est claire ! Le topics est très claire aussi ! Half life² VS stalker.
voilà se que je pensse d´half life 2 en me basant des screens shots ( je vais droit au but
)
-texture moyen ( de loin sa peut donné un belle effet, mais des qu´on regarde un mur a moins d´un mètre sa commence a faire louche...)
-physique très bon ( j´avais jamais vu a moteur physique aussi réaliste ! mais a mon avis il serra moins réaliste que celui de stalker ( vu les video))
-bon game play mais si il améliore pas l´inteligence artificiel par rapport au video se serra la cata.....
passons a Stalker :
-graphisme exeptionnel sauf a certain endroit ( le sol et l´herbe et buissons ( regardez la video " game play" de 110mo))
-physique a coupé le soufle selon les video et les dires des développeurs ! ! ( il y aurra beaucoup plus d´obljets interractifs)
-game play et sénario assé original ( chaccun ces gout pour sa.....)
bon ben voilà se que je pensse, évidament c´est moi qui pensse sa et pas vous donc pas besoin de dire que j´ai tords ( white240sx
)
les gout et les couleur sa se discute pas ! ( et aussi les avis
)
a+++ ( je vois déjà les représailles arrivé envers mon commantaire
)