CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

s.t.a.l.k.e.r vs Half life²

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:18:01

laisse bé-tom les 2 derniers mot :honte: j´avais pas lu tes msg en entier , j´avais juste retenu le coup des 5 screens :honte:

White240sx
White240sx
Niveau 4
24 octobre 2004 à 22:24:50

Tu as toujours raison toi en? En passant je suis pas HL2 fan boy, et sur le site ils disent pas Détails minimum mais Config moyenne ce qui est 2 choses. Anyway n´importe quoi que je dises ca va toujours être STALKER le meilleur...

Bucker!

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
24 octobre 2004 à 22:34:28

Stalker sera peut être pas le meilleur jeu, mais il sera l´une des meilleurs expériences de jeu de 2005. Arrêtons de vouloir trouver qu´elle est le meilleur. Personne n´a raison et aucun jeu n´est parfait.

White240sx
White240sx
Niveau 4
24 octobre 2004 à 22:43:21

Je veux pas trouver quelle jeu est le meilleur, je veux juste révéler des points, ces juste que le monde rabaisse un moteur physique qui n´est meme pas sortie et en ce fian a un jeu ( CCS ) qui viens juste de sortir de la BETA pour pouvoir faire plus de cash...J´espère juste que STALKER va être plus beau que Half-life 2 mais il faut pas le prendre a la légère aussi, on sait pas sur quelle configue ils ont pris des screens de HL2, ok c´est surement avec une configue moyenne. N´empèche que les screens de STALKER des configues moyennes sont quand même ordinaire non?

Je ne suis pas Fan boy!! :D

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 octobre 2004 à 01:26:25

Moi je suis fanboy de STALKER et je l´assume !
Et ce n´est parce que je suis fanboy de STALKER que je n´achèterais pas HL². Je ne l´achèterais pas pour ne pas cautionner tout ce commerce, ce marketing, ca pue la merde tout ca.

Hl² a un avantage et pas des moindres, il marchera énormément. STALKER, dirais-je, sortira " comme un jeu PC", c´est à dire sans grande pompe, comme Sims2 par exemple...

Hl² en warez, je l´apprécierais, STALKER sera différent par son gameplay et son originalité, et son absence de scripts, mais je me répète...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:24:13

http://www.nofrag.com/2004/oct/21/14480/

mp55
mp55
Niveau 9
25 octobre 2004 à 16:32:32

salut,
+1 avec robinsoldier :)
pour pas embêter White240sx encore plus.... je vais attendre passiament la sortie du jeu et la je pourrais me basé sur des arguments fiables....
comme sa on pourra pas dire que je me base sur des screens et des videos......

Mon avis est claire ! Le topics est très claire aussi ! Half life² VS stalker.
voilà se que je pensse d´half life 2 en me basant des screens shots ( je vais droit au but :) )

-texture moyen ( de loin sa peut donné un belle effet, mais des qu´on regarde un mur a moins d´un mètre sa commence a faire louche...)

-physique très bon ( j´avais jamais vu a moteur physique aussi réaliste ! mais a mon avis il serra moins réaliste que celui de stalker ( vu les video))

-bon game play mais si il améliore pas l´inteligence artificiel par rapport au video se serra la cata.....

passons a Stalker :

-graphisme exeptionnel sauf a certain endroit ( le sol et l´herbe et buissons ( regardez la video " game play" de 110mo))

-physique a coupé le soufle selon les video et les dires des développeurs ! ! ( il y aurra beaucoup plus d´obljets interractifs)

-game play et sénario assé original ( chaccun ces gout pour sa.....)

bon ben voilà se que je pensse, évidament c´est moi qui pensse sa et pas vous donc pas besoin de dire que j´ai tords ( white240sx :-) )
les gout et les couleur sa se discute pas ! ( et aussi les avis :-) )

a+++ ( je vois déjà les représailles arrivé envers mon commantaire :-) )

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
25 octobre 2004 à 19:07:21

de plus , il s´agit d´un rpg

O_O

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 octobre 2004 à 23:27:16

Moi je suis :ok: avec mp55

Sur nofrag, votez au sondage, pour vampires par exemple, tant que ce n´est pas HL² et regardez les résultats...

Affligeant.... :honte:

White240sx
White240sx
Niveau 4
26 octobre 2004 à 02:36:26

Mp55: Je n´ai jamais dit que tu avais tort dans tes gouts,mais que tu avais tort de juger HL2 sur la BÊTA...

mp55
mp55
Niveau 9
26 octobre 2004 à 15:16:21

salut white240sx et les autres :)
c´est vrais que j´ai assé jugé sur la béta ! enfin aussi sur CSS qui lui est fini.

m´enfin, chaccun ces gout... moi je pensse aussi acheter HL² mais pas avec la même joie que si il était sorti y´a 6 mois :-(

a+++

Squall2002
Squall2002
Niveau 10
26 octobre 2004 à 17:05:47

moi perso je trouve half life 2 bien en dessous de far cry ou meme doom 3, graphiquement c´est pas mal maisbon, pas de quoi s´extasier surtout apres avoir jouer a far cry, j´attend stalker avec grande impatience, il va definitivement enterré half life 2

graphiquement c´est incroyable stalker esst une bombe :)

mp55
mp55
Niveau 9
26 octobre 2004 à 18:48:53

salut,
j´oubliais un détail inoubliable dans la comparaison made in moi !
-la durée de vie ! !!
20 a 30 petite heures pour half life 2 contre 100 à 120h pour Stalker, je suis définivement tombé amoureux aujourd´hui... :coeur:

enfin pour la durée de vie half life 2 est meyeur que far cry a mon avis :doute:
j´en suis pas sur, mais far cry je l´ai fini en 3 jours :-(
Et doom 3 j´avais même pas envie de le finir...
après avoir jouer une bonne 15ene d´heure j´en avais déjà plein le c**...
je recomencerrais a y joué dans quelque mois..............

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 octobre 2004 à 19:40:26

20 a 30 petite heures pour half life 2 contre 100 à 120h pour Stalker, je suis définivement tombé amoureux aujourd´hui

rajoute l´infini , beacoup d´éléments du scénario sont gerés aléatoirement , chaque aventure est unique !

White240sx
White240sx
Niveau 4
27 octobre 2004 à 07:05:26

A ben la mp55 je peux pas t´obstiner sur les textures de HL2 qui sont belles de loin mais loin d´être belle de proche...

J´espère que HL2 va être a la ramasse devant STALKER, mais j´ai peur que les Devs aient eu trop d´enthousiasme avec plein de petite chose nouvelle dans le jeu... Parce que quand tu es polivalent et que tu fais beaucoup plus de chose que les autres c´est bien beau mais tu peux être pitoyable dans toutes les choses...Je le souhaite pas cependant. Je souhaites que ca sois comme dans les vidéos officiels, ceux avec la bonne musique...Le seul défaut que je vois pour l´instant de STALKER c´est le manque de Coopérative...Mais je souhaites une patch officielle pour régler cette lacune!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 octobre 2004 à 10:05:56

Ou un mods . ..ou un add-on , mais de ce coté , j´ai perdu mes espoirs . ..Pour le multi , je me contenterai d´un autre jeu , a moins que celui là ne nous réserve quelques bonnes parties de plaisir ^_^

d3mix
d3mix
Niveau 3
27 octobre 2004 à 11:10:33

apparamment il manquerais la lumière dynamique sur half life 2, je pense qu´ils ont remédié à ça autrement c´est un gros manque, c´est le cas sur la version leakée. C´est vrai que si on se tape les textures du style CS source dans HL2 ben c´est pas terrible.

elbosso
elbosso
Niveau 10
29 octobre 2004 à 21:50:02

on verra bien lequelle est meilleur que l´autre de toute facon j´acheterais les deux
:)

ninja_darkness
ninja_darkness
Niveau 8
17 novembre 2004 à 19:09:42

ca yest hl² est sorti et jpe vous dire quil est sublime voici lordre parmi mon avie,quel sera le plus beau:(ayant doom" aussi)et vu des video de slalker.
1:half life²
2:slalker
3:doom3 en tout qu´a ces 3jeux sont a acheter d´urgence

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:11:07

attend le test , rien n´est joué ^_^