CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:02:45

Salut ! !!!!!!!

J´ai lu l´article dans Joystick concernant STALKER ! !! ca fé 2 pages et c´est super intéressant ! !!!!!!!

De belles images qui m´ont donné encore + envie de l´avoir.

Pour ceux qui me connaissent, je vous les envoie par msn si vous voulez

seikenman
seikenman
Niveau 3
26 mars 2004 à 16:22:57

j´aimerai savoir un truck sur STALKER
pourquoi il on enlever cette magnifique interface que l´ont peut sur une des 1er video(les joli rectangle qui cible les enemis ; le gun en 3D dans un coin etc ) parce que dans l´alpha elle y est pas!!!!!!!
c´etait de le turie cette interface(snif)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:11:08

Perso le rectangle qui cible jtrouve ca plutot hideux, la cible est déja visée, c pour les consoleux ce sysytème la.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:01:57

NEWS EXCLUSIVE : Pour le choix de son perso, et bien, c´est simple pas de choix. Notre perso ne sera pas customisable ( ou tuninguable) et deuxième exclu, voilà la tête qu´on aura dans Stalker : http://mapage.cybercable.fr/mortal/Photos/06.15.2003%20Mickeyland/014-sale%20gueule.jpg

Source : http://www.aprum.umontreal.ca/ACTIVITES/Album%20photos/Math_Franc.jpg Si, si, c´est eu qui me l´on dit !

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:18:01

allons sois sèrieu... la part du vrai la dedans?

seikenman
seikenman
Niveau 3
26 mars 2004 à 19:42:55

je parle pas e consoleux mais les retangle c´etai surmen pour fair style dawnload la si tu la pas vu ! !!!!!!!
C´EST BO

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
27 mars 2004 à 13:44:20

Ben sa va donner le site du clan, si la persone ke tu as vu t´aide.
Ben ouais en effet un gros :up:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:04:51

par pitié arretez :snif2:
moi avec mon budget + que limité j´en verrai jamais la couleur a far cry... :snif2: :snif2:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:18:03

http://www.gsc-game.com/index.php?t=community&s=forums&s_game_type=xr&sec_id=6

VOILA UN BON SUJET DE NEWS
g essayé de traduire avec google , c pa top mais on apprend des tas de trucs

VOILA UN BON SUJET DE NEWS sur les " fantômes" de la Zone , :) a vous de traduire lol...

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:18:55

voici la traduction gogole.
comme vous voyez c loin detre top...

Cette aventure commence subtilement pendant que le joueur commence à voir d´autres caractères qui ont été tués plus tôt dans le jeu, par le joueur ou une autre action. Ces personnes semblent dans la zone comme elles étaient dans la vie, mais agissent différentes, même des manières bizarres. Elles apparaîtront seulement quand le joueur est seul, voyageant dans la zone. D´abord elles seront seulement vues dans la distance, ondulant en saluant au joueur ou beggoning le joueur pour suivre. Elles disparaîtront sans explication dans la vue plate ou dans les endroits où il est impossible. Par exemple: la personne signe le joueur pour suivre. Si le joueur oblige, la personne tourne un coin après avoir marché un moment. Le joueur entend ses marchepieds s´il est assez fin suivante. Car le joueur tourne le coin, il ne voit un deadend et aucun signe de l´autre personne... Tôt ou tard les personnes mortes seront produites plus étroitement vers le haut. Ils agiront étrangement et ne parleront pas. Les vieux ennemis donneront au joueur des objets comme des photographies de famille aussi bien que quelques choses utiles mineures. Les vieux amis agiront en tant qu´ils pas recognice le joueur ou peuvent même être hostiles ou agir effrayés de lui. Les personnes semblent être dans une certaine sorte d´anguish, mais incapable de la communiquer est raison. Dans la phase suivante le joueur commencera à trouver des indices au destin de personnes. Ces indices également apparaîtront soudainement dans les endroits inadéquats, comme les personnes. Les journaux intimes et les notes paraîtront soudainement devant le joueur dans irradié ou fixeront des endroits. Ceux-ci donnent les indices étranges qui commencent à se diriger à un certain endroit normalement inaccessible dans la zone, aussi bien que donner des conseils comment atteindre cet endroit. Si et quand le joueur essaye d´atteindre l´endroit, il commence à voir une personne qui apparaît encore dans la distance, mais cette fois agissant avec l´intention hostile mortelle, comme si essayant d´empêcher le joueur d´atteindre sa destination. Cette personne disparaît également après que chaque attaque, mais obtienne plus étroitement chaque fois. Une fois qu´il semble assez étroit en jour pour la troisième fois, le joueur peut voir que l´attaquant est... lui-même. L´attaquant implacable peut être tué avec la difficulté, mais la volonté dans ses derniers mots essayent d´inciter le joueur à abandonner sa recherche. Puis, sans donner une explication appropriée, le double chef d´équipe meurt. Quel est causer tout ceci? Peut-être une créature étrange de mutant, se cachant dans le locale d´isolement, qui joue des jeux avec le joueur, ou demande son aide de cette façon étrange ou essaye d´inciter le joueur à l´ouvrir une brèche est prison ainsi elle peut s´échapper. Qui sait.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 mars 2004 à 14:22:02

arf

j´ai relu j´y pige kedal...
mais voici la version originale

Old Ghosts

This adventure starts subtly as the player starts seeing other characters that have been killed earlier in the game, either by the player or some other action. These persons appear in the Zone as they were in life, but act different, even in bizarre ways. They will appear only when the player is alone, travelling in the zone. At first they will only be seen in the distance, waving in greeting to the player or beggoning the player to follow. They will disappear without explanation in plain sight or in places where it´s impossible. For example: the person signs the player to follow. If the player obliges, the person turns a corner after walking a while. The player hears his footsteps if he is following close enough. As the player turns the corner, he sees a deadend and no sign of the other person...
Sooner or later the dead persons will be encountered closer up. They will act strangely and will not speak. Old enemies will give the player objects like family photographs as well as some minor useful things. Old friends will act as they don´t recognice the player or may even be hostile or act scared of him. The persons seem to be in some sort of anguish, but unable to communicate it´s reason.
In the next phase the player will start finding clues to the persons fate. These clues also will appear suddenly in inappropriate places, like the persons. Diaries and notes will suddenly appear in front of the player in irradiated or secure places. These give strange clues that start to point at some normally unreachable location in the Zone, as well as giving hints how to reach that place.
If and when the player tries to reach the place, he starts to see a person who again appears in the distance, but this time acting with deadly hostile intent, as if trying to prevent the player from reaching his destination. This person also disappears after every attack, but gets closer each time. Once he appears close enough in daylight for the third time, the player can see that the attacker is... himself.
The relentless attacker can be killed with difficulty, but will in his last words try to make the player abandon his search. Then, without giving a proper explanation, the double ganger dies. What is causing all this? Perhaps a strange mutant creature, hiding in the isolated locale, that is playing games with the player, or is asking his help in this strange way or is trying to make the player breach it´s prison so it can escape. Who knows.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
27 mars 2004 à 17:54:56
    • ******************GRAND JEU********************

Le grand jeu : Une famille en OR
Votez pour la meilleure famille et choississez votre FAMILLE EN OR :
1. La famille Hires http://www.clos-saint-denis.qc.ca/images/Historique%20-%20Famille%20hires.jpg
2. La famille Fournie http://www.cafe.rapidus.net/lfournie/Famille.jpg
3. La famille Tabernacle http://www.quebecweb.com//randonnees/images/famille.jpg
Que les meilleurs gagne

• ******************GRAND JEU********************
Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 mars 2004 à 18:19:30

arf :lol:
vote 1ere famille

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:49:44

ptdr ! ! moi je vote pour la 2eme famille . .c´est surtout a cause des gamins et leur tete de . .. Mutants :rire2:

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:54:30

Je me suis mis au multi dans Far Cry. Basique mais sympa. C´est clair que moi aussi j´avance bien vite. Mais c´est le premier FPS que je meurs autant de fois ! Je suis rendu après la phare dans les labos.

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:10:35

Le Stalker Café s´unit pour les grandes causes. Pour l´Afrique, un clic = 10c versé par une grande entreprise http://www.aquaplastics.org/french/default.asp. L´objectif est de 1,5 millions de clic, alors chauffez vos souris

seikenman
seikenman
Niveau 3
28 mars 2004 à 17:44:37

lol moi je vote pour les SAVOIARD(lol)

vive far cry meme si je peu pas le fair turner :snif2:

ca n´a pas de rapport mais c pas grave ; en tan ke fan je suis obliger dans parler car c´est l´un des meilleur manga de tous les temps j´ai vu des video de GOST IN THE SHELL2 :ouch: ca fait peur et c´est bo!!

seikenman
seikenman
Niveau 3
28 mars 2004 à 17:54:23

AH! j´ai oublier un truck suprimer ce putin de mail vous le recevez " LA BIBLE DES BONNE SOEURS"
c un bo virus .
je dis ca pour vous on c jamais!!!!!!!!!

swissdevil
swissdevil
Niveau 7
28 mars 2004 à 18:57:49

vous voulez savoir un truc?
je pense que l´homme est moins évolué que la femme pour certains trucs et vis versa...

rien à voir je sais mais je voulais le dire!

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:44:18

Salut salut Bon moi far cry je l´ai cette semaine, en attendant jme farci la démo en hard, c´est pas simple mais ca entraine...

FST Darin renvoie moi tes bannieres si tu veu mais pas en une seule.N´oublie pas qu´elle sont chacunes séparées, et le format est en . gif

Voila bon jvé dodo et far cry me guette, jlattends grave...

La vidéo du moment