et mettre un jeu avec ses teintes là dans de telles boites le ferait passer inaperçu en magasin. Il se peut donc que nous nous orientons vers des teintes plus sombres. de même pour le fourreau phosphorescent, ce n´est pas sur non plus que nous le fassions. < ======== erf..; ils sont mal renseignés les gars de chez THQ, bon, on peut pas leur en vouloir, ils ont tellement vendu de titres " bof bof" qu´ils ont la trouille avec ce ( je l´espère) futur hit.
Rappel: sur console, Soul Reaver possédait une " couverture" à images multiples ( je ne sais pas comment le dire, en gros, inclinez la boite dans un sens, vous avez une image, inclinez la dans un autre sens, vous avez le fond qui change d´apparence... pour simuler les deux dimensions)
Il faudrait dire aussi aux gars de THQ que ce qui fait ou non remarquer un jeu, ce n´est pas seulement s´il eest bien , ultra bien de la mort, ou une pure daube, c´est aussi son emballage et aussi ( hélas) la disposition en rayonnage: quelqu´un qui sait ce qu´il veut, va chercher ce qu´il veut et basta; quelqu´un qui flâne va tout regarder et voir ce qui lui semble " sympa" ou " intéressant", une jaquette qui en jette attire forcément l´oeil, même derrière une boite plastique. Qui plus est, je ne sais pas d´où ils ont sorti leurs infos, mais ici ( à Vitrolles, et dans le reste du département), lorsqu´on achète un jeu, le vendeur retire la boite de protection et nous donne ( contre monnaie ; ) la boite qu´on a pris, excepté à toy r us où ils vont chercher dans les stocks. Mais dans tous les cas, on a une belle boite neuve et emballée sous film plastique, pas un vulgaire Cd sorti d´on ne sait où.