question!
A quoi servent les artefacts?! ( leur raison d´être dans le jeu) mise à part leurs anomalies.
On parle d´extraterrestre...puis aprés?!
C´est pour mon histoire, parce que je suis entrain de la tourner à ma propre sauce, et j´aurais voulu être au plus proche du jeu, même si je m´égare pas mal dans mon propre surnaturel.
voici un passage extrait du récit dites moi se que vous en pensez mis à part les fautes d´horto!! je vous offre un petit café avec
Sur un grand lit poussiéreux un homme, enfin se qu’il en restait, un squelette, se tenait en son milieu. Habillé d’une sorte de kimono de cérémonie. Il tenait dans la main la photo d’une femme avec un enfant dans les bras. Il y avait cette arme, planté jusqu’à la garde en plein milieu de son ventre. Un suicide sûrement se dit-il.
Attiré par l’objet, il l’a sorti du ventre du défunt. Il en aurait plus besoin puisque la mort était passée. Fort de constater une étonnante légèreté, une impression de tenir seulement le manche. Coïncidence en fut le fait qu’il savait très bien s’en servir. Il en avait une lui aussi dans ses quartiers, mais pas seulement en décoration, il avait déjà prouvé ses qualités dans le maniement de cet art.
. Son manche en ivoire blanc représentait un dragon qui l’entortillé pour finir ouvrant sa gueule pour créer le quillon. Ce qui choqua le chef c’est la chaleur Incompréhensif que dégageait la lame de cette épée, cette lame bleue qui ne procurer plus l’état du fer, d’ailleurs est ce bien du fer, à ce le demander, où le peu de lumière qui si reflétée réussissait à la faire étinceler, éclairant la chambre d’une lumière douce. Le mot «artefact» lui vint à l’esprit. Les artefacts furent découverts peu de temps après l’explosion nucléaire, des objets de toutes formes, souvent en fer, mais pourvues d’anomalies structurelles, des modifications qui engendrent des puissances et caractéristiques anormales, comme l’émanation de chaleur ou de lumière et parfois d’autres plus complexes. Nul ne sait encore vraiment leur sens ou leur relation avec la terre, même si on parlerait d’extraterrestre et d’une légende qui serait de faire un monde meilleur.
Il la maintenait à deux mains, parallèlement devant lui, et fit des gestes lent dessinant une croix dans le vide histoire de ce chauffer le poignet. Il voulu aller plus loin s’accordant des mouvements plus rapide et ce qu’il vit le stupéfia. Plus loin, dans le mur, pourtant hors de porté du bout de son épée, ses gestes s’étaient tracés dans le mur, deux sillons nets se chevauchant d’environs 1cm de profondeur. Il s’approcha des marques pour mieux voir, pour mieux y croire, caressant des doigts les empreintes dans le mur que le plâtre lui blanchissait. Le chef était épaté, il avait en sa possession non seulement un artefact, mais aussi une arme ravageuse à qui serait s’en servir. Il prit un léger élan, et fit un geste insensé mais qui prit tout son réalisme par son effet, l’épée pénétra dans le mur comme un couteau qui rentre dans une orange. Les yeux et la bouche grand ouvert, la pensée que la légende ne pouvait qu’être fausse, car comment faire un monde meilleur en créant des armes aussi destructrices. Une «simple épée» alors imaginer les capacités d’une balle de pistolet en cet alliage.