CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:31:49

FSTdarin, tu te le prends Painkiller ? C´est bien aujourd´hui qu´il sort ?
Tu nous feras un petit test...

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 avril 2004 à 09:36:42

je suis tout a fait d´accord avec toi mon petit vivec .
là ça va devenir un probleme .
Mais le fait est-ce-que nous ne sommes pas pret d´avoir un modero, ces topics de merde vont affluer . .
Alors ma proposition est simple, dés qu´un topic comme ça apparait, on relance l´operation nettoyage de printemps et surtout on ne repond pas au topic . nah !
donner moi votre avis Camarades ! !!
http://fstdarin.free.fr

:up:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:09:09

Le design est génial, vraiment ! :oui:

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
07 avril 2004 à 11:11:27

yes il est cool.

tu la fait avec quel progame?

Dzz
Dzz
Niveau 8
07 avril 2004 à 11:25:05

je vous le conseille fortement pain killer il me fait penser a doom I
VIVE MONACO

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:10:42

et ben mon site je l´ai fais avec les outils de base du parfait petit webdesigner :ok:
c´est à dire photoshop et dreamweaver . ..
Là je suis en train de faire les autres pages, la vache si mon patron me surprend en train de me faire mon site plutot que le boulot que j´ai a faire, je vais me prendre des baffes :malade:

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
07 avril 2004 à 12:18:57

c´est nette lol

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
07 avril 2004 à 12:37:13

Moi perso j´avais misé sur design plus sobre pour mon nouveau site, là tu m´as foutu un doute sur mon choix.
Je v peut-être le refaire.

Par contre où je m´avoue vaincu c´est au niveau des graph abstrait ki s´ils sont de toi serait sympa à m´expliker car là je sais en faire mais pas ce style. Donc si tu peux me coacher sur ces trucs là sa serait nikel...
Et puis tu as géré le chargement avec koi pour la transition de ta page d´accueil ?
Et aussi chapeau beau site. Tu design qu´avec photoshop tu es sur ?
Et pour dreamweaver c lekel le MX car moi j´ai celui là.

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:28:41

Joe, tu dois pas avoir les bons codecs. Mets les à jour.
===> par pitié dis moi comment mettre a jour le Lecteur Windows Media ! au pire file moi tes codecs ici ! joe_lafrite_78@hotmail.com

labattre
labattre
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:28:41

FSTdarin> Je dirais que la qualité reflète de la simplicité très dur à représenter. L’importance du mélange, des tons, de la couleur, de la disposition et de l’impeccable interface, donne à l’univers sa formidable ingéniosité, humainement vacillants dans la voix du rêve, qui ferait perdre connaissance dans la vraisemblable capture qu’engrange l’attirance de la rétine une fois dilatée pour enfin s’émerveiller en faisant vibrer la pupille dans son plus grand domaine cerné de blanc.

Mais c’est très joli tout ça ! !
Dis moi ma brioche tu as demandé les compétence de quel artiste ? ! et il prend cher?

je blague...

-------------------------------------------------

Fais chier j´ai niqué ma carte vidéo! je roule en 3dprophet ddr/dvi 64mo...je suis en barque là!

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:32:27

si quelqu´un sait s´il y a cette video dans un format qui roule chez moi ou si il sait ou se trouvent les derniers codecs du lecteur media player , qu´ils me dise ou sont ils et ou les mettre ! merci...

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:39:39

bon vous aller me prendre pour un débil mais comment vous faite les smyli????

bein sa peut ariver

Mitoman100
Mitoman100
Niveau 4
07 avril 2004 à 13:40:10

je sais rien a voire mais bon

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:41:15

:dpdr:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:43:21
FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 avril 2004 à 13:58:27

Marlox---> je vais repondre a tes questions :
et bien oui je fais tout avec photoshop . .sauf les formes abstraites, là c´est de la 3D fais avec 3Dsmax :ok: ensuite c´est rien que des petites manip´ toutes simples et des incrustations ( style " produit", " lumiere tamisée" etc . ..)
Et oui je fais ma mise en page avec dreamweaver, la version " mx2004" pour etre plus precis, bon là mon site je l´est fait avec dreamweaver CS ( mais ça ne change rien .
Ensuite pour le chargement y a rien de plus simple ( c´est 4 pauvres lignes de codes html)
Pour que lorsque l´on arrvie sur la page d´accueil ça fasse juste en temps de chargement ( et qu´il n´y est pas besoin de cliquer pour acceder a la page suivante)
tu insere une balise < meta> :
qui est celle-ci :
< meta http-equiv="refresh" content="3; url=adresse de ta page.htm">
ensuite pour l´effet de fondu c´est tout simple, c´est aussi une balise < meta>:
qui est celle-ci :
< meta http-equiv="Page-Enter" content="blendTrans(Duration=2)">
< meta http-equiv="Page-Exit" content="blendTrans(Duration=2)">
Voilà, rien de plus simple :ok:

seikenman
seikenman
Niveau 3
07 avril 2004 à 14:27:00

yo JOE ta juste a aller sur telecharger.com ( uo un autre site dans le meme genre...)
tu download le dernier codec pack t´instal tous sa et puis voila c´est fait!!!!
:pacg: ...

labattre
labattre
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:27:14

question!

A quoi servent les artefacts?! ( leur raison d´être dans le jeu) mise à part leurs anomalies.
On parle d´extraterrestre...puis aprés?!

C´est pour mon histoire, parce que je suis entrain de la tourner à ma propre sauce, et j´aurais voulu être au plus proche du jeu, même si je m´égare pas mal dans mon propre surnaturel.

voici un passage extrait du récit dites moi se que vous en pensez mis à part les fautes d´horto!! je vous offre un petit café avec :peur:

Sur un grand lit poussiéreux un homme, enfin se qu’il en restait, un squelette, se tenait en son milieu. Habillé d’une sorte de kimono de cérémonie. Il tenait dans la main la photo d’une femme avec un enfant dans les bras. Il y avait cette arme, planté jusqu’à la garde en plein milieu de son ventre. Un suicide sûrement se dit-il.
Attiré par l’objet, il l’a sorti du ventre du défunt. Il en aurait plus besoin puisque la mort était passée. Fort de constater une étonnante légèreté, une impression de tenir seulement le manche. Coïncidence en fut le fait qu’il savait très bien s’en servir. Il en avait une lui aussi dans ses quartiers, mais pas seulement en décoration, il avait déjà prouvé ses qualités dans le maniement de cet art.

. Son manche en ivoire blanc représentait un dragon qui l’entortillé pour finir ouvrant sa gueule pour créer le quillon. Ce qui choqua le chef c’est la chaleur Incompréhensif que dégageait la lame de cette épée, cette lame bleue qui ne procurer plus l’état du fer, d’ailleurs est ce bien du fer, à ce le demander, où le peu de lumière qui si reflétée réussissait à la faire étinceler, éclairant la chambre d’une lumière douce. Le mot «artefact» lui vint à l’esprit. Les artefacts furent découverts peu de temps après l’explosion nucléaire, des objets de toutes formes, souvent en fer, mais pourvues d’anomalies structurelles, des modifications qui engendrent des puissances et caractéristiques anormales, comme l’émanation de chaleur ou de lumière et parfois d’autres plus complexes. Nul ne sait encore vraiment leur sens ou leur relation avec la terre, même si on parlerait d’extraterrestre et d’une légende qui serait de faire un monde meilleur.
Il la maintenait à deux mains, parallèlement devant lui, et fit des gestes lent dessinant une croix dans le vide histoire de ce chauffer le poignet. Il voulu aller plus loin s’accordant des mouvements plus rapide et ce qu’il vit le stupéfia. Plus loin, dans le mur, pourtant hors de porté du bout de son épée, ses gestes s’étaient tracés dans le mur, deux sillons nets se chevauchant d’environs 1cm de profondeur. Il s’approcha des marques pour mieux voir, pour mieux y croire, caressant des doigts les empreintes dans le mur que le plâtre lui blanchissait. Le chef était épaté, il avait en sa possession non seulement un artefact, mais aussi une arme ravageuse à qui serait s’en servir. Il prit un léger élan, et fit un geste insensé mais qui prit tout son réalisme par son effet, l’épée pénétra dans le mur comme un couteau qui rentre dans une orange. Les yeux et la bouche grand ouvert, la pensée que la légende ne pouvait qu’être fausse, car comment faire un monde meilleur en créant des armes aussi destructrices. Une «simple épée» alors imaginer les capacités d’une balle de pistolet en cet alliage.

seikenman
seikenman
Niveau 3
07 avril 2004 à 14:41:21

Pour moi les Artefacts sont des objet(une arme, armure ou amliage) d´on la puisance est inimaginable!! cree par les dieux et don seul leurs avatar en ont les privilège. donc a ne pas laisser entre de mauvaises main ( un humain trop ambicieu par exemple...) apres l´utilisation dans le jeux je sais pas???
:pacg: - - -

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
07 avril 2004 à 14:56:33

faut que t´arrete de jouer a diablo là !
On est plus dans la meme epoque là mon gars .
Les artefacts sont ( dans STALKER) des objets ayant été touché par une forte radioactivité .
Ensuite pour leur role, d´apres ce que j´ai entendu dire, ils serviront d´objets de commerces ( echange, brouzoufs, surement pour pouvoir upgrader son inventaire) apres, pour ce qui est de l´encidence sur notre personnage, ça reste tres flou, un peut comme le reste du gameplay d´ailleurs :malade:
N´oubliez pas mon site : http://fstdarin.free.fr
En tout cas toutes les pages sont faitent mais le contenu est encore absent, j´en est encore pour un moment avant que ce soit finis :ok:

La vidéo du moment