Bonjour, je suis juste de passage donc pô besoin d´essayer de me vendre un FN2000, on se comprend hein
Je voulais seulement vous mettre au courant d´une rumeur... que heum vous connaissez déjà peut-être, c´est très possible car vous faites partis du milieu, pô moi.. mais peut-être que je resterai, qui sais, ya du blé à se faire dans le coin, vous serez d´accord moi.
Bref, j´ai entendu dire qu´une vidéo sous la forme d´un disque compact avait fait son apparition dans le commerce environnant. Elle est vendu sous la table par des gars appelés " Pc team". Ils prétendent vendre des journaux informatiques mais je suis pô naïf, j´ai bien vu leur magouillage.
Bref, j´ai pu voir cette vidéo.. en cachette bien entendu. Elle semble récente et montre beaucoup de choses inavouables en rapport avec votre milieu, votre carrière de Stalker si je puis dire...
Il y a même des séquences montrant les effets météorologiques de la zone.
La vidéo se termine... par la mort de plusieurs stalker, c´est quasiment un snuff movie..
Bonne chasse et au revoir..
( je connaissais un peu Stalker mais avec la vidéo que j´ai trouvé dans le cd de mon magazine, là j´ai vraiment pris une claque monumentale)