Salut les gars...je suis pas plein! c´est une prouesse j´arrive aujourd´hui à lire quelque chose du premier coup...Surment que la cargaison et toujours dans les tonneaux et que j´ai rien touché... puisque pas encore arrivé , il faut patienté.
J´ai beau essayé de trouvé un melange ici pour patienter, qui se raproche de la meilleur des vodkas mais non, même avec un melange special et un reste de fond de chiotte d´un jardin public pas loing...j´arrive pas trouver le gout inoubliable de mon elixir iradié.
Bon je présise un p´tit truc, j´ai pas tout dit sur ma production de Vodka...bon ca va je raconte!
il faut bien trouver une solution pour ce débarrasser des déchet radioactif...bah voilà j´en dis pas plus... le reste est top secret, je divulgue pas plus la recette... par contre le meilleur vient d´Ukraine c´est sur! en france c´est moins interessant...C´est trop peu....c´est sure.
ha pour le nostagique que je suis, et l´histoire pour les petits pour les plonger dans someille profond. ( c´est sure aussi)
Tout a commencé pendant des vacances, un jour d´explosion! ha oui, je me souviendrais toute ma vie de ce rat que j´ai pris en pleine poire quand je me vidé sur un buisson tout pret d´une usine... hummmmmm ce rat, c´est le bon gout de ma Stalkereski
Bon là oui, j´ai flippé un peu, vue l´enorme fumé que dégageait la central. Puis brusquement un gars, une sorte d´agresseur en blouse blanche ( tient tient), surment ivre plein, ma pris en chasse avec une bouteille de sobieski ( vodka)...le coup porté d´une violence me fit apparaitre beaucoup d´idée,comme le fait que l´alcool avait peut etre une coincidence avec l´explosion. Le gars m´en voulait pas directement, il passait par là, puis voilà...le fait de la rencontre , j´ai pris peur, et comme un chien qui recent la peur, l´ingenieur m´a coursé avec sa bouteille...evident. Mais bon c´etait pas un cabo non plus...
Bon bref, le réveil fut dur, et dans une cave...
parmis des compagnonettes sympas ( mmh trés sympas
) , qui m´on dit que j´était l´elu
. .car j´avais survecu d´un coup de sobieski un jour d´explosion...(je comprend toujours rien mais bon)
N´empeche que mes p´tite geuses, d´arrache pied, travaillent depuis, dans cette même cave à 2 pas de l´usine de Tcherno ( si c´est ti pas beau ca!
) et ils, m´on sortie la bouteille miracle, pour lutter contre le froid et qui donne une certaine force nécessaire à la lutte et la conduite sur verglas. :honte
Haaaaaaaaa, j´entend encore leur petite voies . ..."tu es l´elu"...hmm ca me fait trop d´émotion dans parler encore, j´ai les larmes à l´oeil.