Moi perso, j´aime bien Lorie façon labattre ( ATTENTION : G bien dis façon Labattre ! ).
==================================================
En réponse à Skanzo, moi je suis un fan de ce film : Avalon, il est génial et si Matrix n´avait pas pompé dessus, se serai the référence. Ben oui, les frères vakosky ( façon russe g mis
)ont eu un mentor ki les a formé, ben c le réalisateur de Avalon ki avait le film Avalon en projet depuis 20 ans je crois. enfin, voilà comment ils l´ont remerciés en pompant un max, moi je dis plagiat.
C dégeullasse surtout ke tout sa parceke le film est pas ricain, les maisons de distributions n´ont pas dénier le doubler et ne l´ont ke sous-titrés restreignant le potentiel du film qu´a des cinéphiles ( moi perso j´adore les VOST).
DONC JE VOUS LE DIS : Si vous l´avez pas vu, Courrez le louer, le télécharger ou l´acheter c une bombe et l´univers est génial, sans parler des ziks somptueuses.
Finalement, les réalisateurs de matrix sont des enc**** car ils ont plagiés ce film en le mettant à la sauce société américaine. Ceux ki l´ont vu doivent s´en rendre compte ( ex : les salles de connections de Ash).
Bien sûr je n´ai parlé que de 25 % du potentiel du film ( ben oui y aussi les effets visuels : les morts des persos, les explosions :la scène du début au sinpe avec l´hélico...)
Bref : Visionnez le et pensez bien après l´avoir vu, que matrix à été fait après . ..
--------------------------------------------------
Si pour le mod Avalon kel k´un s´y mets je suis OP pour l´aider.
==================================================
Tournée Générale ! !!