CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

Breaker
Breaker
Niveau 6
24 décembre 2004 à 19:36:31

JOYEUX NOWËL A TOUS, PASSEZ UN BON REVEILLON, A BIENTÔT.

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 11:22:16

merci breaker joyeux noel a tout le monde et soyez heureux en cette fin d annee.

a+

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 décembre 2004 à 13:38:17

:salut:

Alors ? Z´avez eu quoi comme cadeau ?

Moi alors quelques mangas, la coffret Star Wars et quelques autres trucs...

Bref, un bon Nawel ! !!

Tbou
Tbou
Niveau 10
25 décembre 2004 à 22:47:49

moi sous lampe de chevet ensemble de seviette de bain l integrule 2 bigard au stade de france l album de depalmas celui d hoobastank et voila et biento ma cg mardi que je me sui paye :lol:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
25 décembre 2004 à 23:11:01

Le mieux c´est la cg ! !!!!
Par contre de palmas :nah: :malade:

Bon sinon http://www.stalkerol.com a un nouveau partenaire, il s´agit tout simplement et tout sobrement d´un ptit fansite que nous lancons : Oblivion-lost.com ! ! :fier: :cool:

Tbou
Tbou
Niveau 10
26 décembre 2004 à 13:18:16

bin qes tu ve chacun ses gouts. moi sinon je suis plus rock ( en tt genre) : d hallyday , muse , placebo,hoobastank,offspring,calogero . surtout MUSE et le dernier de d hallyday qui dechire tt , le blem tu voi c qu il a plein de fans m c genre age 10 15 ans les filles qui sont la a hurler devant lui et qui a la limite viennent que pour le voir et a peine pour la zik et du coup ca creé chez certain une fausse image de ce qu il poduit alors que c bien rock comme n importe que lautre truc

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
26 décembre 2004 à 16:44:47

Salut les enfants ! !!
Votre patron est de retour ^^.
Alors comment ça va tous ? Vous avez passez de bonnes vacances ?
Les fetes ça a été ? Z´avez pas trop bus au moins ?

Putain la montagne c´etait bon, powa ! Le retour etait penible a cause des bouchons mais bon ^^.

Va falloir me raconter se qu´il c´est ^passé un peut, je vois qu´il y a des nouveaux apparemment, c´est bien ça .
Bon je prendrais du temps demain pour lire tout les posts ( ...Ca va etre loooong).

Bon je vais allé deballé mes bagages.

@tt les kikis !
TOURNEE GENERALE ! !!

neimad1
neimad1
Niveau 10
26 décembre 2004 à 19:27:40

Mert ! revla darin ! ! vite, rangez les tables en vitesse ! ! planquez les cadavres de dwarfs dans le placard à balai ! ! je jettes de l´eau sur le sol rapidos pour désincruster la saleté qui a fermenté ! et bon sang ! ! décoincez joe des toilettes ! !!
:fou:

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
26 décembre 2004 à 21:25:10

C´est bon c´est bon l´affaire est réglée.

Salut FSTdarin !

Ben pas grand chose durant ton absence, de la news sur STALKER.

Sur stalkerol, quelques news, traduction du chat, une preview de 3 pages de Joystick, etc...

SUrtout c´était Nawel ! !!

Jsuis tout content j´ai eu ma carte mère, mon A8V de chez Asus, avec la barette de 512 de Kingston, manque plus que l´AMD 64 3200+

Oulalala ca va poutrer et overclocker ! !!!!

TOURNEE GENERALE !

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 10:03:40

pour mon arrivée j offre un verre a tt le monde au fait, chtite tournée apres celle de ROBINSOLDIER.attention a rester su terre car le belays"a forte dose ca tue bien, au passage ceux qui aiment l humour un peu debile et penible et qui avaient entendu parler de"lama" sur doom 3 , lama qui designait les pinki demon , j ai donc decider de nommer ces bestioles:

http://www.stalker-game.ccom/images/_news/tark1_big.jpg
:

:les dindons , pk les dindons ? ? car ca n y ressemble pas du tt et que ca sonne bien. lol. :-( non? faites vos propositions si vous voulez changer de surnom pour ces horribles betes chevaux ou je ne c quoi.

sinon pour le futur multi de ce jeu , je suis partant pour faire une esuipe multi,si possible et si multi bien.

encore une fois et ceci s a dresse a tt le monde : passer un bon reveillon du jour de l an et eclater vous bien

+ tbou

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 11:15:58

re-salut les gars !
Bon bah je viens de me lever ^^.
Ah ben apres le voyage que je me suis taper hier faut bien que je me repose..Pis bon je suis encore en congé jusqu´au 3 janviers alors j´en profite...Parce que des congés je vais pas en avoir de si tot.

Bienvenue a toi le nouveau au fait.

Sinon z´avez eu quoi pour Nawël ?

TOURNEE GENERALE ! !!

neimad1
neimad1
Niveau 10
27 décembre 2004 à 18:56:37

Y a une préview qui est sortie sur boulingue pohïnte : rode tou wèll

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000038314.html

Swayner
Swayner
Niveau 7
27 décembre 2004 à 19:09:51

Il me tente pas Boiling Point, moi, je préfère F.E.A.R.

Swayner
Swayner
Niveau 7
27 décembre 2004 à 20:59:05

et Stalker bien sur

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
27 décembre 2004 à 21:00:59

boiling point :nah:

Joe_la_frite_78
Joe_la_frite_78
Niveau 10
27 décembre 2004 à 21:05:06

Yop yop yop ! salut la compagnie !

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
27 décembre 2004 à 22:45:37

Yop les kikis !
ben j´reviens de ciné là, je viens de voir Ocean´s 12, et ben ´tain, quand ils veulent a hollywood ils peuvent faire des bonnes suites, allez le voir ça vaut vraiment le coup, il est génial.

Sinon j´ai fais des folies niveau achat de DVD cet aprem".
Me sui pris le coffret " ultime matrix" " ghost in the shell" " volte/face" " pirate des caraibes" et " natural born killer"...Bref! je me suis fais mon Nawel a moi ^^.

Sinon joe, bah euh..Tu fais le noob là, si tu veut une réponse concrete tu va sur le forum de JV.com et tu fais " recherche", sale bougre d´rognutudju va !

Dites les deux comiques là, swayner et shadowman, faudrais arrété de flooder, et poster des choses un peut plus longues que " trucs ça pue" et " machin c´est mieux qui bidule".
Z´allez finir par récurer les chiottes...

TOURNEE GENERALE !

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:05:40

tout d abord merci de ton acceuil fstdarin

bon joe je te rep mais bon c pas vraiment l endroit pour demnader ca.mais bon..

fais une recherche si tu c pas ou est ton fichier " half life 2"

tu fais demarrer > rechercher > fichier ou dossier> tape " half life 2" et la il va apparaitre tu modifie la ligne comme indiqué ( avec -console) et voila

sujet clos

..................................................

bon sinon les copains a t on des info concernant le multi, j avais entendu parler d un multi assez bof , y a ptet eu des modif dpuis et je l a voue je n ai pas encore lu ce qui ce dit sur ce forum " stalker café" , il va falloir que je m y mette qd meme car c un peu con(meme beaucoup) de prendre part a un topic sans savoir ce qui ce dit dessus ( meme si je pense ca doi bien partir en couille a certains endroits) bref je vous laisse je v commencer a le lire voir le finir.

a+

Swayner
Swayner
Niveau 7
27 décembre 2004 à 23:07:15

Ouais ouais, bof....
Ca t as coute cher ton noel a toi
Sinon, les 16 vidéos de Stalker, elles puent et y a pas de son, et la qualité d´image est a chiée
On verra plus tard
Moi, j´ai acheté Half-life 2 et j ai recu Far cry et bcp d argent, cest mon noel a moi ca

Tbou
Tbou
Niveau 10
27 décembre 2004 à 23:18:26

:lol: plus de 200 pages en plus ca commence en 2003 donc certaines sources mentionnees au debut ont du etre modifié depuis le temps je v relire les pages les plus recentes.

tenez au passage g trouve deux personnes qui pouraient nous aider pour le stalker cafe:

elle: http://www.chezmaite.com/

lui: http://www.atome77.com/photos-detail-298-Presents-remis-a-Maud-Fontenoy-et-Joel-Robuchon.htm

et enfin pour l acool : http://www.gainsbourg.org/

avec lui ta aucune chance de conduire bin oui car celui qui boit c est celui qui ne conduit pas
et celui qui boit pas c est celui qui conduit meme s il a pas le permis :lol:

La vidéo du moment