CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LE STALKER CAFE.......///////

neimad1
neimad1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 11:49:34

:ouch: Té pédéééééé
Tu le trouve comment Peter MacCallauway :rire2:
( cfr Eric et Ramzy)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:13:02

Y a pas, l´humour belges j´ai vraiment du mal avec...
Ces belges je vous jure.
En plus tu flood là neimad ! Pas bien ça! Allez, pour la peine tu seras privé de moule et de frite pendant 3 jours, je sais, c´est dur, mais au café on rigole pas ( du moins pas des blagues belges)^^, arf !

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 janvier 2005 à 13:21:05

Sans hésitation, moi c´est Clara elle est super belle donc bon... et Stalker reste que du virtuel. ( nb : je n´en dénigre pas moins ma cop´ actuelle et l´invite à participer car je suis bon esprit, je partage).

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:32:06

Mmmh ! Ce sondage amène la polimique, c´est bien ça. Si c´était pour 3 mois, je prendrais Clara Morgane, mais pour une nuit, c´est pas top. Et puis, moi, je m´accroche vite.

J´ai un sondage plus difficile : On vous oblige à choisir entre deux choses : Coucher avec Maïté ou Jouer en continu à un voisin d´enfer pendant trois mois. Que choisireriez vous ?

neimad1
neimad1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 15:59:46

Mert ! privé de frites au café pendant 3 jours ! :nonnon: Pas moyen de taquiner le patron, pfff :non:
Bon, ben moi alors, je choisis maïté comme ca elle pourra m´en préparer toute la nuit ! ! :rire:

Tiens au fait, Darin, vu que Arnold est ton héros caché depuis toujours, tu as fait du culturisme pour tendre vers ton idole ? :)

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:46:02

Satané d´rognutudju de belge, le temps ça n´existe pas en belgique, regarde le temps que j´ai employé..."quand j´etais tout mome C´ETAIT mon heros..."
Alala ! Je vous jure..Continue comme ça et tu va finir par récurer les chiottes de milou pendant 1 semaine toi^^.

Euh ! Pour le nouveau sondage, moi je prend un voisin d´enfer, fautpas abuser quoi...Meme si elle cuisine bien j´ai pas envie qu´elle me cuisine mon spaghettis...

TOURNEE GENERALE !

Ah oui au fait je vais bientot changer mon pseudo de dessinateur, donc " exit" FSTdarin pour mon portofolio, mais je vous en dis pas plus, si ce n´est que me reffais un nouveau portfolio.

neimad1
neimad1
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:56:02

Ben quoi ? y a pas de honte hein. C´est ton choix ( je peux te conseiller une émission pour aller en parler si tu veux :oui: ) . Je connais des gens qui sont fan de Bernard Minet et qui s´habillaient en Bioman au soirées.
D´ailleurs, pour ceux que ca intéresse, il est toujours très actif. Voici, ses meilleurs moments, ses peurs, ses angoisses :rire2:
http://www.bernardminet.com/et_muscles_minet.php

Tournée Générale pour Bernard ! !!! :rire:

Dzz
Dzz
Niveau 8
05 janvier 2005 à 17:15:19

:lol: :lol:

Swayner
Swayner
Niveau 7
05 janvier 2005 à 19:52:24

Moi, oui en low, c´est jolie Far Cry, je suis sur que si Clara morgane était devant vous, la . ... devant, vous direz pas ca :-)
Et pour l ecole, ouais, je prefere le travail, l argent te motive mais la, j en ai vraiment marre et dans quelque heure en plus
put1

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
05 janvier 2005 à 21:37:09

Rhooo mais je viens de tomber sur un truc trop fort, oui je suis à la bourre surement mais le net est de retour depuis pas longtemps. En effet, alors que je zieute rapido sur stalkerol, k´est-ce que je vois en site amis, le site de Bre@ker. Alors, pour ceux qui l´on pas vu, ben allez y. Oui je sais je dis ça histoire de pas me dire que comme d´hab´ je suis le dernier à l´avoir vu, ok ok :d)

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
05 janvier 2005 à 22:59:56

Bon ben saloute ici !

Pour le sondage, je choisis Maité, une nuit d´horreur, c´est mieux que 3 mois...

Pour Clara Morgane, je la trouve jolie, charmante, mais bon voila quoi, c´tout.

Raaaaaaaah lala cees belges... :honte:

Aller, je me casse, je repasserait pitetr plus tard...

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:00:58

Pour répondre à FSTdarin, moi non, je veux plus retourner en 2de, ok t´as 3 mois de vacances, mais je préfères le taf, meme si c´est chiant, la paie ca redonne tjrs le sourire.

Tbou
Tbou
Niveau 10
05 janvier 2005 à 23:19:31

slt tt le monde c avec un peu de retard que je vous souhaite a tous une tres bonne année et surtout une bonne santée!!! plein de reussite dans ce que vous entreprendrez!

a+

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
06 janvier 2005 à 00:47:57

Ils font chier les fans boys d´HL², c´est vraiment des blaireaux. Bon, je vous raconte : Je vais sur un serveur français pour faire un parti de multi sur HL², histoire de fragger du fan-boy. Tout se déroule impécable
frag-frag-frag-frag-frag-frag-frag-mort-frag-frag-
frag-frag... Bref la routine quoi. Et après, ils m´ont tous pris la tête parce que soit disant j´étais invincible, que j´avais la peau dure... J´ai commencé à leur expliquer qu´il fallait bien viser et être rapide :sarcastic: et là, ils m´ont bannis en me traitant de tricheur. Quels bandes de cons !

neimad1
neimad1
Niveau 10
06 janvier 2005 à 01:19:23

Tricheur va !

robinsoldier
robinsoldier
Niveau 10
06 janvier 2005 à 17:03:09

Saloute ! !!

Z´avez vu, sur Zeden, j´ai lu que il n´y aurait plus de MAJ pour IE6 jusqu´en 2006...c´est une bonne nouvelle ca ! Firefox va pouvoir en profiter pour monopoliser, enfin, essayer...

Qui utulise encore cette daube d´IE ? Et sinon vous prenez quoi ? Moi Firefox. J´ai un temps essayé Crazy Browser mais nan j´aime po :rire:

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
06 janvier 2005 à 17:27:29

Salut tlm ! !!

Le Lycée ? Mais comme c´est trop bien ! ^^ Nan sérieux y des amitiés et de pures moments que tu vis dans ces périodes alors que dans un taff´ c´est pas la même ambiance. Style là je sors de 3h de maths ben j´en redemanderais preske parceke je me suis éclaté à délirer, bon même si en fait c´est pas trop fait pour ça.

Sinon, appel à témoin :
Connaissez vous quelqu´un en Fac De Droit ? Si non, oubliez ce message ( en klr cassez vous de mon post ^^) Si oui, est-ce dur niveau boulot, les grandes thématiques quelles sont elles ?

Voiloù

FSTdarin
FSTdarin
Niveau 10
06 janvier 2005 à 18:27:26

Salut les gars, bon je passe en coup de vent je part au kung-fu dans 5 mn.
Pas grand chose a dire si se n´est que j´ai passé une journée treeeeees pénible ( comme d´hab´).

En tout cas pour te répondre soldier ben moi j´suis encore sous IE6, et euh ! Bah, pour l´instant je m´en plainds pas.
Bon si quelqu´un me post un lien direct pour telecharger mozilla firemachin j´dis pas que j´essaierais pas...mais bon.

Lol ton histoire vivec, marrant ça, moi il m´est arrivé la meme chose a Far cry, a les noobs je vous jure...
Faudras que j´essaie quand meme HL² en reseau.
Enfin que je lacherais Knight online; se qui n´est pas pour tout de suite.

Bon allez, j´y vais; TOURNEE GENERALE !

Mr-Vivec
Mr-Vivec
Niveau 10
07 janvier 2005 à 07:56:01

Robinsoldier, moi, je suis sur Crazy Browser, je le trouve bien sympa. Enfin, c´est le seul que j´ai essayé par rapport à IE et c´est 100 fois mieux. Surtout pour bloquer les fenêtres qui s´ouvre toute seule ( les pop-up, je crois que c´est comme ça ! )

Marlox, je peux me renseigner si tu veux pour la fac de droit. Bon, moi, je suis dans la gestion mais je vais demander à mon IUT si personne n´a fait fac de droit. Je te redirai si j´ai quelquechose de positif pour toi.

FSTdarin, viens sur HL² deathmatch, ça poutre vraiment. Quand tu y seras, connectes toi sur MSN pour qu´on se rejoigne sur un serveur. Ce sera bien marrant.

Tournée générale

marlox7502
marlox7502
Niveau 8
07 janvier 2005 à 18:26:47

Merci Vivec, car maintenant c´est décidé je me dirige dans cette branche !

Autrement c´est avant browser que j´utilise et il est très bien nivo perf´. Crazy browser c´était que je connaisse avant browser pour ma part.

La vidéo du moment