Y a pas à dire, en plus grand et avec une meilleure qualité, ca en jette encore plus ! Ca promet une ambiance de feu ! Enfin, je sais pas si des bruits et des sons on été rajouté après pour faire la vidéo, mais là, tout s´enchaine nickel et est parfaitement synchronisé. Un vrai pti film. Et, enfin, on voit ses pieds quand on regarde au sol ! La ptite touche qui fait la différence. Et on voit son ombre aussi qd on passe devant une lampe. Y me semble pas avoir vu ça dans Far Cry ( y me semble...). Bref, tout pour l´ambiance. Bullet time bien rendu. L´effet des grenades est ptetr un peu exagéré. A chaque fois qu´il en balance une, on dirait qu´il crée un vortex lol. Le monde se replie sur lui même. Bon, c´est sensé représenter l´onde de choc, mais là, on la voit bien hein ! !
En tout cas, les visions macabres qui surviennent au fil de la progression renforce cette atmosphère pesante et oppressante ( houla, c´est bien dit ça). On citera en exemple ( certes . ..) : la petite fille dans l´ascenseur, la petite fille qui passe derrière la vitre trouble, la petite fille derrière le grillage, la petite fille dans la caméra, la petite fille qui parle, . .. et ! ! le petit jouet de bébé qui courre vers le soldat ( pour changer un peu) vers les 8 minutes 24.
Destruction du décor complète. C´est ce qui s´appelle interagir avec l´environnement ça. J´espère qu´il y aura aussi quelques coups rapprochés ( genre coup de pieds, poings, tete ? , coude ? , griffer ? , giffler ? ), ca rajouterait au gameplay un effet " close combat" qui ferait varier la sauce à laquelle on déguste du commando.
J´espère que ce sera pas trop bourrin quand même. Ca serait dommage, un peu de finesse et de tactic pourrait soutenir l´ambiance
"chui-discret-a-fond-paske-y-se-passe-des-choses-p
as-catholiques-ici-je-ferais-mieux-de-pas-trop-la-
ramener".
( ha . .. ca va ptetr bousiller un peu l´aspect de mon post ça . .. suspense). Parce que je dis ça je dis rien, mais à moins de se transformer en super guerrier, pour l´instant, je vois pas comment on peut la dégommer la petiote. C´est pour ça qu´on peut la semer par notre discretion. Quand y faut tirer, on se défend, mais ensuite, on se cache, on espère qu´elle ne nous a pas repéré . .. Parce que là, bon, autant lui passer un coup de fil direk : " alo ? oui ? ... non attends chui occupé là, toi descends plutôt , petite fille, chui au 20è étage, j´ai laissé la porte ouverte, suis les cadavres et les coups de feu".
Enfin soit, j´ai l´impression que je ponds ce texte uniquement pour gagner du temps et pas retourner bosser, alors, je m´arrête là, pi . .. ben j´y retourne . ..
++
Allez, tournée Générale !