CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La prise tu tigre

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 16:54:54

Krack ! A l´hopital

Apple--man
Apple--man
Niveau 8
11 février 2006 à 16:55:34

OYOOOOOOOOOOOOOO !

WATA ! LA PORTE :dehors:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 16:56:50

Un de moins

Vous chie dans vos frocs

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
11 février 2006 à 16:57:45

tu sais parler le francais manitou ou tu n´as jamais appris cette langue ? :honte:

boite_a_glands
boite_a_glands
Niveau 3
11 février 2006 à 16:58:01

quel blair!

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 16:58:33

Oh de la provocation

KRACK! au coma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 17:02:37

A l´assault!!!
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 17:05:39

YAAAAAAHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

KRACK ! T´a mal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 17:06:49

"KRACK ! T´a mal?"

Ouahh! :ouch: avec un coup t´as réussi a metre a terre me 10 mercenaires , t´es fort dis donc :fou:
:o))

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
11 février 2006 à 17:07:08

c´est pas de la provoc pauvre type c´est la realité .. je n´ais strictement rien compris de ton charabia :honte: :sors: boulet !

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 17:08:00

LAKKE: :) je suis un expert de "Free fighting mon coup est incontrable ,que dit tu d´essayer"

karoke_v7 :Tait toi boulet

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 17:10:50

Non merci , mon M4 me sufit amplement, regarde * PAN*
Tu vois il est eficace , t´es mort :o))

karoke_v7
karoke_v7
Niveau 9
11 février 2006 à 17:13:49

pff pauvre type...
vivement un nouveau modo..que les gens comme lui degarpisse du forum ... y en a vraiment marre la :honte:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 17:15:02

Tss ton M4 je l´ai repousse avec l´esquive de la panthere

karoke_v7 :ok

poupee-russe
poupee-russe
Niveau 7
11 février 2006 à 17:18:31

c´est pas fini oui!
Je fait partie du KGB!
Le premier qui laisse un message, je le descend! :mort: :mort: :mort:

:sournois:

:sournois:

:sournois:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 17:19:14

:o))

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 17:19:14

poupee-russe :Essaye toujours (en posistion de garde)

poupee-russe
poupee-russe
Niveau 7
11 février 2006 à 17:24:36

grrrrrrrrrrr

Je vous aurez prevenu!!!

AK47:TATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT
ATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATATAT
A

Bazooka:BOOOOOOOOOOOOOM

Missile anti-char:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

Missile
anti-avion:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

BOMBE A et BOMBE H: ...........................

:dehors:

Manitou_93
Manitou_93
Niveau 10
11 février 2006 à 17:26:13

Pathetique moi je te contre tout ca avec "pseudo-mort" ca fait comme si t´existait pas pendant 10sec
mle temps que tu jete tout ca :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2006 à 17:26:31

.......... *une feuille brulé qui vole * .........*un courant d´air*.................

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment