CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Build and Fight

sud-rugby
sud-rugby
Niveau 1
06 avril 2008 à 18:49:51

on peut me repondre svp.merci

geogeo9310
geogeo9310
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:29:51

la maintenance est fini ;)
moi ce que je fais, je suis encore invincible (67 clics) et j'ai 35 mines d'or, je laisse moisir le compte pour être pété de thunes ^^

adrien047
adrien047
Niveau 5
21 avril 2008 à 12:25:51

Moi j'avais 65 mine quand j'étais plus invulnérable, on vient de perdre notre première guerre a la stendhal army, suite aux nouvelles règles (on gagner 92 à 90 ) mais on est monter encore plus haut dans le classement, sinon, inscriver vous sur le s2 ;))

fabrizio25
fabrizio25
Niveau 6
21 juin 2008 à 16:23:12

J'aimerais connaitre vos petit trucs et astuces !
Je suis grade 2 je sais c'est pas top mais je progresse !
Au niveau des attaque qui connaisser vous qui donne de bon gros tas de ressources etc....

adrien047
adrien047
Niveau 5
25 juin 2008 à 00:24:43

T'es sur quel serveur ??

SInon je te conseille de faire 50 mine, pas plus parce qu'après tu pers trop si tu t'en fait péter une. Donc tu fait 50 mine et 450 wagons.

Ensuite pour les attaques je te conseille d'attaquer les grades 1 qui ont environ 200 à 300 jours, c'est ce qui donne le plus d'or ;)

clementator22
clementator22
Niveau 5
15 juillet 2008 à 12:46:24

sa veu rien dire qu'il soit grade 1 ou 10 !! t un bleu toi !!
c'est suivant le nombre d'unités ! plus t'en as plu tu rapporte !mais apres , fo pas tomber sur des enemis

adrien047
adrien047
Niveau 5
21 juillet 2008 à 20:14:09

1) Pour le nombre d'unités, pour pouvoir atteindre un bon niveau pour prendre des ressources, il faut que t'en fasse 100 ou plus, ok pour sa.

2) Il peut très bien attaques un grade 10 mais en général, les g10 savent jouer (comme moi et pas comme ton g4) et donc ils mettent à la banque, tandis que si t'attaque les g1 avec 200 jours, il y'a de très forte chance qu'ils ne joue plus donc leurs compte tourne et leurs or aussi donc les prises sont plus importantes.

Si tu veux, passe g10, on verra qui c'est le bleu entre nous deux

clementator22
clementator22
Niveau 5
22 juillet 2008 à 10:53:53

vas-y trouve moi 8 grade 1 par jour ^^ les grades 1 restes tre peu de temps visibles dan le tableau , il son invulnerables et ensuite il passe au 2 . donc ia pas bcp de taemps entre les 2 .
et apprend a lire stp . g dit << fo pas tomber sur des enemis >> ok ??!!
c sur si tu tombe dessus et bin c logik ke tu perde pr 1 faible grade comme moi .

adrien047
adrien047
Niveau 5
22 juillet 2008 à 20:27:59

Il est g2 donc il peut forcement attaquer des g1, sur le s2 y'en a 39402 donc ses 8 attaques il peut les faire.

"apprend a lire stp . g dit << fo pas tomber sur des enemis >> ok ??!! "

Si t'écrivais mieux aussi . . .

Et les attaques, faut mieux les faire sur les terrains les plus bas que tu peux attaquer, de préférence qu'avec les meilleurs chars, dans le cas de fabrizio25 il faut qu'il utilise des légionnaires comme il n'a pas de chars .

vinsjaidit
vinsjaidit
Niveau 1
06 août 2008 à 18:05:44

Hello,
moi je suis grade 3, et je lis dans les FAQ-aide que les grades 5 peuvent attaquer 5 grades au dessus et 5 grades en dessous, alors qu'a la page 6 de ce forum, qqun met que les grades 4 ne peuvent se faire attaquer par les grades supérieur...
qui dit vrai??

autre question, j'ai fait exploser mon budget pour les labo et univ pendant mon camp, je suis a 70000 or cumulé pour formation de scientifique et 55000 pour le labo.
bon je viens a l'instant, pendant que j'écrivais ce post, de constater que 3 nouveaux scientifiques ont été formé d'un coup(enfin!)mais pourquoi seulement maintenant, et pourquoi n'ai-je encore aucune nouvelle découverte?

Derniere question, a chaque attaque, les ressources en diesel diminuent de moitié, et quand y en a plus, il en capture. Est ce que ca sert donc a qqchose d'en produire?

adrien047
adrien047
Niveau 5
07 août 2008 à 18:00:11

Les g4 peuvent attaquer du g3 au g5 et donc se faire attaquer par les g3, 4 et 5. Les g5 eux, peuvent attaquer les g4, 5, 6, 7, 8, 9 et 10 et peuvent se faire attaquer aussi par les g4,5,6,7,8,9 et 10.

1 scientifique = 15 000 or cumulée.
1 découverte = Sa dépend de laquelle, la première doit être à 40 000 d'or cumulée et la dernière 900 000, je me rappelle plus exactement, mais c'est très long.

Ton diesel baisse car t'utilise des chars qui pompe du diesel. Fait plutôt des char qui prennent du sp98.

vinsjaidit
vinsjaidit
Niveau 1
07 août 2008 à 23:35:17

Merci :-)

et y a t il moyen d'échanger des ressources? par exemple de l'uranium dont je n'ai rien a faire contre de l'or?

adrien047
adrien047
Niveau 5
08 août 2008 à 17:51:02

Si t'es sur le serveur 1, tu peux le faire dans la parties commerce, il faut que tu sois g2.

Si t'es sur le serveur 2, tu peux pas ;)

mahrak
mahrak
Niveau 2
17 août 2008 à 14:34:39

Slt, à tous, moi je suis grade 10 et j'ai une petite question :
Quelqu'un saurait-il ce que c'est les derniers bâtiments qu'il reste à découvrir car il m'en manque 3 mais je ne vois pas ce que ça pourrait être.
Si quelqu'un le sait ce serait cool qu'il nous le fasse savoir, car le passage au grade 11 devient compliqué :
Nombre de victoires total (base terrestre ou marine)
760 (Actuellement : 1964)
-Base Terrestre
Posseder au moins un : F-16C (Actuellement : 0)
Posseder au moins un : Char d'assaut M1A2 (Actuellement : 48)
Posseder au moins 70: Mine d'or (Actuellement : 48)
Posseder au moins 90: Mine de Berium (Actuellement : 0)
Avoir lancé au moins 1 missile(s) nucléaires) (Actuellement : 1)
Nombre d'unités : 75000 (Actuellement : 48 unités)
-Base Marine
Posseder au moins 1: Centre Sonar (Actuellement : 0)
Posseder au moins 1: Plateforme d'extraction de Titane (Actuellement : 0)
Posseder au moins 1: Centre de bombardement (Actuellement : 0)
Posseder au moins un : 206 (Actuellement : 0)
Posseder au moins un : 212 (Actuellement : 0)
Posseder au moins un : Abukuma (Actuellement : 0)
Posseder au moins un : Artigliere (Actuellement : 0)
Nombre d'unités : 125 (Actuellement : 0 unités)

ak1793
ak1793
Niveau 4
26 août 2008 à 10:17:36

je comprend pas j'ai 30000 or cumulé et aucun scientifique....
aidez-moi!!

lucario16
lucario16
Niveau 5
12 octobre 2008 à 13:23:07

slt,
a quelle niv on a les char d assaut

pliz répondez vite meci d avance

cartman88
cartman88
Niveau 1
05 novembre 2008 à 16:42:58

http://www.buildandfight.com/fr/forum/

sa c le forum officiel , alle rposer vos question dessus il y a bien plus de monde qui repondrons. si vous aver des question plus particuliére ou interogation:

pseudo serveur 1: cartman88
pseudo serveur 2: cartman19

le grade ne veu rien dire, il y a des joueur grade 4 comme moi qui on des million en banque , car il on decider que le grade 4 est leur predilection, car les grade supérieur sont moin interressant.

pour les char d'assault sa depent le qu'elle tu achette car au grade 10 tu a plus de 10 char au niveau du chois, tous different donc....

pourles scientifique il faut acheter une universsiter et former des scientifique. accumuler de l'or dans l'armureri ou le laboratoire ne sert a rien si tu investi pas pour l'universiter.

voila je pense pas avoire tout repondu mais si vous aver d'autre question le forum officiel ou moi.

cordialement cartman88

julien6969
julien6969
Niveau 8
21 décembre 2008 à 14:22:01

pour information même si se sujet et mort sa ne vas pas du grade 1 a 10 mes du grade 1 a 15 et le jeux et passé a sa v3 aussi

Kevpro
Kevpro
Niveau 5
21 décembre 2008 à 19:18:13

Vous voulez des pack+ et plein d'autres codes gratuit ?

Et bien inscrivez-vous via se lien (on gagne des points extremement vite ;)) :

http://www.clickcode.fr/iinscription&amp;parrain:kevpro

yoh45
yoh45
Niveau 1
11 février 2009 à 19:33:58

Que faut-il pour créer un missile ?

Sous forums
  • Aviation
  • Jeux
  • Paranormal
  • TV - HiFi- Home Cinema
  • Nature et Animaux
  • Automobiles
  • Humour
  • Voyages
  • Cuisine et Pâtisserie
La vidéo du moment