http://www.buildandfight.com/fr/forum/
sa c le forum officiel , alle rposer vos question dessus il y a bien plus de monde qui repondrons. si vous aver des question plus particuliére ou interogation:
pseudo serveur 1: cartman88
pseudo serveur 2: cartman19
le grade ne veu rien dire, il y a des joueur grade 4 comme moi qui on des million en banque , car il on decider que le grade 4 est leur predilection, car les grade supérieur sont moin interressant.
pour les char d'assault sa depent le qu'elle tu achette car au grade 10 tu a plus de 10 char au niveau du chois, tous different donc....
pourles scientifique il faut acheter une universsiter et former des scientifique. accumuler de l'or dans l'armureri ou le laboratoire ne sert a rien si tu investi pas pour l'universiter.
voila je pense pas avoire tout repondu mais si vous aver d'autre question le forum officiel ou moi.
cordialement cartman88