Le privée sa fait toujours aussi peur, y a pas longtemps on m´a dit d´arrêter de parler comme sa aux profs et qu´il fallait être gentils avec eux
Tout sa parce que j´avais répondu non à ma prof de math
Heureusement que ta pas fait ce que je j´ai fait a la mienne
Bon le pourquoi sa a comencé c´est vraiment trop con mais voila comment sa a finnit :
-Elle : Tu te fou de moi ? Tu me prend pour une conne ?
-Moi: [Ce qui ce passe dans ma tète] IOL faut que tu dise : "NOn madame, bien sur que non" d´un ton bien lèche [/ce qui se passe dans ma tête] [Ce qui est arrivé] *Faitr un grand sourire par réflexe l´air de sourire "ben oui et a un point t´imagine même pas" [/Ce qui est arivé]
-Elle : PREND MOI TES AFAIRES ET FILE CHEZ LE CPE !
La un type normalement constitué oré pris un air bien lèche et aurait foncé" chez le cpe calmer le jeu parce que sa deveniat trop loreur...
Mais bon je suis soly vous me conéssé 
Il neigé yavait le tier de ma classe personne au lycée, qui d´ailleur allé ètre fermé 2h plus tard par ordre d´évacuation pour cause de neige ^^
Alors je sais pas dans ces cas la c´est plus fort que toi tu te dit "de toute façon au point ou j´en suis je peut pas tomber plus bas, et puis c´est pas un jour comme les otre sa ora pas autant de conséquence..."
-Moi : Ben non vous me virerez pas de cour
-Elle avec une t^te surprise qui restera a jamais gravé dans ma mémoire : De quoi ?
-Moi : Ben non vous me virerez pas de cours...C´est moi qui me casse...
Et j´ai pris mais affaire et je me suis tiré...
Elle a mis tellement de temps a réaliser qu´elle révé pas qu´elle ma même pas empéché de partir...
Voilou ma fois je sent que je vais vite regrété tout sa