Alors le fmaeux tp de chimie :
Pour une fois on a travaillé avec de l´acide très concentré, c´est un tp noté donc on est speedé, stréssé ... Bref on manipule pas super super bien, du coup tout le monde a eu des problème avecl´acide 
Il y a quatres truc dont j´ai été témoin :
Déja moi ^^ :
Je pipette de l´acide quej e fou dans un bécher, puis après je veut enlever la porpipette de la pipette (j´ai des problème avecl es nom je sais pas si c´est sa ^^), mais comme un :con: je l´ai fait au dessus du bécher, du coup comme sa résisté j´ai forcé, le truc et parti tout seul, a frappé le bécher qui s´est mis a tourner dans un équilibre très instable en répandant de l´acide partout surl a paillasse, et surtout sur mon comte rendu 
J´ai pas eu de trou sur ma feuille, mais l´acide a rongé toute l´encre, j´avais l´impression d´avoir une mousse jaune a la place
Etpuis après coup j´ai vu que j´avais un putin de toru sur ma blouse
Le gars devant moi : Il a mis l´agitateur magnétique a fond, du coup l´aimant qu iavait dans son bécher c´est mis a tourner hyper vite a sauter dans tout les sens et a foutre de l´acide partout, le gars a un trou de la taille d´une pièce de 10ct€ sur son jean :ocuh: content, le pauvre jean à 50€ voir plus ^^ (heureusementqu´il avait sa blouse parce que je vous dit pas les autre vêtementsinon ^^
Et puis le plus mémorable :
Une fille qui a un jean taille basse, et un tee-shirt presque trop petit, du coup lorsque elle est debout sa va, maslorsqu´elle se penche sur sa paillasse, ya un espace de presque 5cm de peau de son vnetre qui se retrouve a l´air libre, elle avait pas de blouse.
Du coup lorsqu´elle s´est appuyé sur sa paillasse elee s´est foutu de l´acide sur le ventre sans s´en rednre compte parce qu´il y en avait sur la paillasse 
A la fin du tp sa a commencé a brulé, et en tp de bio l´heure d´après voila ce qu´elle dit :
"Sa brulé et il y avait un genre de liquide, alorsj j´en ai pris sur mon doight, mais c´estait incolore et inodore du coup j´ai gouté voir ce que c´été..." 
Après elle a rincé doight, bouche, ventre, mais sa a continué a la brulléer tout le cour de bio, et le prof super rassurant :
"De toute façon rincé sa servira a rien maintenant,et puis au pire tora un trou et tes boyaux vont sortir, rien de bien méchant" 
Le lendemain elle avait une méchante brulure maron-noire de 2cm de rayon...
Bref vive les tp de phisique ^^