CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Jamais de petite amie, scientifiquement

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:13:47

La population modiale se répartit à part quasi égale entre homme et femmes. Nous sommes 3.2 milliards de chaque sexe. Il est toutefois plus probable de rencontrer une personne habitan le même pays ou une contrée voisine, ainsi nous ne retiendrons que les individus de pays dévellopés. Reste plus d´un milliard de gens en lice, soit 587 millions de garçons et 623 millions de dulcinées potencielles. UN chiffre considérable...

:content:

Ne conservons que les filles et garçons d´une même tranche d´âge. Les 15-25 ans sont 165 millions : 82 millions de bachelors et autant de bachelorettes. Mais il serait trop simple de tomber amoureux de sa voisine/voisin. Les critères de sélection varient peu : on éxige de l´autre qu´elle soit belle, intelligente et... célibataire.

:hap:

Pour tenter de quantifier ces quaractères subjectifs, nous appliquerons la loide Gauss. Pour les nuls en maths, cette loi, utilisée en statistique, permet de calculer la distribution des caractères d´une population, comme la taille des habitants d´un pays. Graphiquement la loi donne naissance à une courbe en forme de cloche dont le centre représente la moyenne, soit la majoritée de la population, et aus deux extrémitées les cas qui sortent de la norme, par exemple les personnes plus petites (à gauche) et les plus grande (à droite).

Si l´on ne sélectionne que les plus belles des 15-25 ans, on estime de façon subjective, qu´elles ne représentent qu´une portion limitée à droite de la cloche. En language statistique, àa s´apelle un "écart-type" par rapport à la myenne. Içi si l´on ne onsidère que ceux plaçer à 2 écarts types de la norme, soit 2.5 % de la population. Au total : 165 000 000 * 2.5 % = près de 4 millions de canons, tous sexe confondus.

:-)

Pour ne conserver que ceux qui sont intelligent; mais pas géniaux (pas besoin qu´elle sot hyper intelligente), réappliquer la même méthode, en étant moins éxigeant : choisir parmi les 16 % de personnes les plus brillantes, celles qui sont à un écart type de la moyenne. Résultat : 640 00 très beau et belles gosses, intelligent(e)s. Soit 320 000 filles et autant de garçons plûtot séduisants.

:)

Inutile de s´enflammer : ce type de spécimen est rarement célibataire. Pour chiffrer le nombres de coeur libres, nous nous apuirons sur notre propre expérience. Estimons que l´oiseau rare sera pris une fois sur deux. Est ainsi éliminée la moitié des candidats. Restent 160 000 filles et autant de garçon.

:snif:

Demeure un caractère non négligeable : voudront t´elles de vous ? Difficile de mesurer son sex appeal, surtout en pérode creuse. En restant prudent, si l´on évalue à un écart type les éxigeances d´une telle perle, on peut admettre qu´il est possible d´attirer dans ses filets près de 25 600 individus de chaque sexe.

:snif2:

Considérant qu´entre 15 et 25 ans, les plus chanceux sortent avec une fille de leur age une fois par semaine, il faudra attendre 3203 semaine semaine avant de tomber sur l´une des élues, (diviser 82 millions par le nombre d´amoureux potenciel)... Ce qui prendra 62 ans. Or sachant que notre espérance de vie de situe entre 75 et 83 ans, il existe de forte probabilitées pour que vous soyez déjà mort, ou que votre âme soeur soit moins sexy que prévu...

:mort:

SOURCE : http://www.nothingisreal.com/girlfriend/

(traduction : http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.nothingisreal.com%2Fgirlfriend%2F&langpair=en%7Cfr&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools )

PS -> si quelqu´un veut traduire la source sans les erreurs de google se serai cool ^^

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:19:16

Qu´en pensez vous ?

mydark
mydark
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:19:22

C´est bien ... écoute... !!

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:22:00

Heu... crève ?

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:24:17

Zut alors, moi je l´ai trouvée.

Dois-je prendre ça comme un incroyable coup de chance ou que tes statistiques sont bidons ?

^_^

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:26:45

Les statistiques ne sont pas bidons, se sont des statistiques justement ^^

Les résultats, basée sur une véritable méthode statistique reste biaisé : impossible de quantifié la beauté, l´intelligence et le charme.

Voilà pourquoi ^^

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:27:50

Oui c´est trop subjectif comme statistiques. Faut pas se laisser démoraliser par ça^^

^_^

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:27:55

Sa amène toutefois à réfléchir quand au chance de trouver une femme belle et intelligente de 15 à 25 ans et qui soit libre !

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:32:44

Le problème : "Qu´entends-tu par belle et intelligente ?"

Tout le monde aura une réponse différente...

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:33:59

Déjà répondu içi :

"Pour tenter de quantifier ces quaractères subjectifs, nous appliquerons la loide Gauss. Pour les nuls en maths, cette loi, utilisée en statistique, permet de calculer la distribution des caractères d´une population, comme la taille des habitants d´un pays. Graphiquement la loi donne naissance à une courbe en forme de cloche dont le centre représente la moyenne, soit la majoritée de la population, et aus deux extrémitées les cas qui sortent de la norme, par exemple les personnes plus petites (à gauche) et les plus grande (à droite).

Si l´on ne sélectionne que les plus belles des 15-25 ans, on estime de façon subjective, qu´elles ne représentent qu´une portion limitée à droite de la cloche. En language statistique, àa s´apelle un "écart-type" par rapport à la myenne. Içi si l´on ne onsidère que ceux plaçer à 2 écarts types de la norme, soit 2.5 % de la population. Au total : 165 000 000 * 2.5 % = près de 4 millions de canons, tous sexe confondus.

Pour ne conserver que ceux qui sont intelligent; mais pas géniaux (pas besoin qu´elle sot hyper intelligente), réappliquer la même méthode, en étant moins éxigeant : choisir parmi les 16 % de personnes les plus brillantes, celles qui sont à un écart type de la moyenne. Résultat : 640 00 très beau et belles gosses, intelligent(e)s. Soit 320 000 filles et autant de garçons plûtot séduisants. "

Mais c´est subjectif forcément !

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:36:44

EN tout cas sa me fait bien marrer moi :lol:

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:37:22

(je rigole tout seul, et sans honte :oui: )

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:37:55

Tu fais ça pour démoraliser les cléibataires qui restent collés derrière leur pc ?

En effet, ça peut etre comique.

^_^

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:45:02

AU moins il n´auront pas de faut espoir ^^

(a mais je vient de penser à un truc... moi aussi chui célibataire :lol: )

Enfin sa servira au moins à dire que ce n´est pas de ma faute, c´est à cause des statistiques :oui:

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:46:39

:rire: Pas de fatalisme.
Enfin bon, je peux parler vu que je ne suis pas célibataire :-p

^_^

ol1
ol1
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:46:46

ben evidemment que c´est pour te donner des raisons mais tu doit etre vraimment deg pour faire tous sa

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 16:58:48

"tu doit etre vraimment deg pour faire tous sa"

-> Arf´ c´est pas moi qui est fait tout sa ^^

en fait c´est tristant miller un scientifique allemend qui fait des recherches sur l´intelligence artificielle qui se demandait pourquoi il avait pas de petite amie.

Je n´ai fait que voler ces travaux voilà tout ^^

-Wi-Fi-
-Wi-Fi-
Niveau 10
04 janvier 2006 à 17:06:15

En Chine, c´est bien pire, puisque la population est tel que plusieurs millions d´hommes ne trouveront jamais de femme ( Même la plus hideuse et bête possible ).

[fat-fux]
[fat-fux]
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:17:26

-Wi-Fi-

-> :lol:

En même temps il ont plus grande espérance de vie :o))

TF]Horrigan
TF]Horrigan
Niveau 8
10 janvier 2006 à 21:20:56

L´amour c´est pas des maths ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment