CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
20 octobre 2002 à 14:42:36

Voilà une grande nouvelle. Pour tous les joueurs de F1 2002, vous pouvez devenir un grand champion comme notre champion Psychopat.
Pour cela, il faut vous inscrire pour obtenir les réglages exclusifs de Psychopat. De plus, vous pouvez faire également les réglages à partir d´un manuel écrit par Psychopat.
Pour vous donner un exemple, il fait sur A1-Ring un temps de fou : 1´03

Alors ça vous tente de l´égaler et de rivaliser avec d´autres grands champions??

Venez nombreux vous inscrire en me mailant votre fiche de joueur afin que je puisse afficher vos futurs excellents temps sur mon site.

URL : http://membres.lycos.fr/reneoproiu

La fiche de joueur est composée de la manière suivante : Pseudo, Nom, Prénom, Age, Lieu, Aides de F1 2002, Connection internet, email, et voiture utilisée (Ferrari, Williams, Renault...)

Pour afficher votre temps, vous devez me prouver le temps effectué par une image de votre télémetrie.

P.S. Si on est assez nombreux pour les inscrits, on tâchera d´organiser Psychopat et moi, eddiemcgregor, un tournoi sur le net.

TOUT LE MONDE EST INVITE A S´INSCRIRE SUR MON SITE!!!!!!!

http://membres.lycos.fr/reneoproiu

@+
eddiemcgregor

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
21 octobre 2002 à 20:56:59

Il devien vraiment cool ce site

pat67
pat67
Niveau 4
22 octobre 2002 à 15:51:58

Je confirme

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
22 octobre 2002 à 19:33:15

Voilà, nous sommes 12 membres dans le site F1 2002 crée par eddiemcgregor.

Franchement, je ne savais pas qu´on arriverais à ce nombre de membres.
Je remercie tous les membres de s´être inscrit sur mon site et que ça continue ainsi.

2ème chose : Les réglages de Psychopat doivent être téléchargés avec Internet Explorer car avec Netscape, ça ne marche pas.

Merci encore!!!
@+

eddiemcgregor

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
27 octobre 2002 à 13:12:41

Je rappelle que la preuve du temps record est un fichier télémetrie (.lap). Il figure dans votre répertoire F1 2002/telemetry/laps.

Merci d´avance.

eddiemcgregor

Luuke
Luuke
Niveau 8
27 octobre 2002 à 14:39:48

Ouaip, tres chouette site : simple, clair, lisible!!! ; )
En revanche 3 p´tits regrets : la page d´acceuil n´en est pas vraiment 1, les images de F1 ne sont pas en accord avec le fond d´ecran (p´tit liseré blanc assez moche autour de celles-ci), et enfin il manque qqes menus (download, news...)!!! ; )

Voila, @++++++++

Damou
Damou
Niveau 9
27 octobre 2002 à 17:59:56

luuke c pô un site de downloads mais un site de temps si tu veux des downloads attend louverture de mon site

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
28 octobre 2002 à 18:11:02

Tu sais Luuke, je me contente de faire un site où tout le monde peut inscrire son temps record, avec une présentation acceptable.
Comme tu l´as dit, c´est simple, clair, lisible. Ce sont les 3 critères que je me suis fixé au départ donc, j´ai réussi mon objectif.
Maintenant, je maintiens cet objectif en restant aux aguets pour la reception de mails pour les temps records de chaque membre de mon site.

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
28 octobre 2002 à 20:40:09

Voilà, 15 membres du site F1 2002 "eddiemcgregor"

1.antho76
2.Cornel
3.D.Delenclos
4.Eco3
5.eddiemcgregor(admin)
6.Greg69
7.heraser
8.kbba
9.Lorenzo
10.Meuh3
11.Momo
12.Pistol..pete
13.Psychopat
14.SBDoors
15.Villeneuve

C´est extra!!! Et que ça continue!!!

eddiemcgregor

chyco
chyco
Niveau 1
28 octobre 2002 à 23:02:00

moi aussi je voudrais etre de la fete!!!Mais je débute sur f1 2002!!!

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
29 octobre 2002 à 10:11:55

Yep

Pour completer luuke ; ), je trouve dommage que pour un site de temps, ceux ci soient effectués avec des aides : \, ben oui un site d´amateur d´un jeu de f1 ou autre genre est plutot orienter simulation qu´arcade.
voila sinon bon site
@+

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
29 octobre 2002 à 17:14:26

C´est complètement faux ce que tu dis là Expérimenteur.
D´une part, ce n´est pas un site d´amateurs d´un jeu de F1, c´est un site pour tous les niveaux.
Les aides F1 2002 sont présentes suivant les habitudes du joueur et non suivant son niveau.

Un de mes principaux objectifs est d´offrir la possibilité à tous les joueurs d´inscrire leurs temps records dans une echelle de joueurs expérimentés ou non. Je ne veux pas que les joueurs expérimentés(sans aucune aide F1 2002) soient les seuls inscrits dans le tableau. Je veux que les autres joueurs bénéficient de cette chance d´être inscrit dans ce même tableau.

J´ajoute aussi que mon site n´est absolument pas dirigé simulation ou arcade. Je me fiche de ces critères là, ce qui importe, c´est si le temps record du circuit est correct. (=trajectoire correcte et pas de hors pistes)
S´il est correct, je peux l´inscrire sur le tableau des records sinon il est annulé.

Voilà ce que c´est un site standard d´affichage de temps records en F1. Il n´y a pas plus simple que ça.

Merci de votre compréhension.

eddiemcgregor

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
29 octobre 2002 à 20:37:10

experimentateur:
je connai tres peu de gens capable de faire des temps sans aucunes aides...

Damou
Damou
Niveau 9
29 octobre 2002 à 23:05:43

des gens sans antipatinage ou alors boite manuel enfin sans rien koi!!

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
30 octobre 2002 à 09:39:22

Pour etre plus precis, je ne dis pas qui faut exlure les temps avec aides mais dans le tableau Ms tu melanges tt ca!!! Comment les joueurs peuvent situer leur niveau ds ces conditions ( le but est bien de comparer les temps????) Meme le meilleur joueur du monde Antonis patalas (ss aides) n´aurait pas le meilleur temps ds ton tableau. En gros, pour etre bien placé il faut jouer avec aides (et je parle en particulier de l´assistance de direction, de stabilité... enfin toutes saufs la traction controle qui est tres dure a maitriser)En bref tu fous tt ca ds un meme tableau ce qui n´a vraiment pas de sens a mes yeux!!!, voila maintenant c juste un avis sur ton site, le prend pas mal!!.
bye

Damou
Damou
Niveau 9
30 octobre 2002 à 11:06:49

experimenteur ta sais koi?
tu ferme ta gueule et si tes po content du site et ben vas y po sur le site!!

pat67
pat67
Niveau 4
30 octobre 2002 à 11:36:41

Je suis à moitié d´accord avec toi: comparer des temps avec aide ou sans aide n´a pas de sens si c´est pour faire un classement.

Comment les joueurs peuvent situer leur niveau ds ces conditions ( le but est bien de comparer les temps????) : Par forcement, le but n´est pas d´être le premier mais de faire le meilleur temps possible par rapport à soi et non pas pour battre les autres participants (et non pas concurrents - ya une nuance)- Je crois avoir montré l´exemple en mettant à la disposition de tous mes réglages et ma méthode de travail en la matière, pour faire progresser les moins rapides et faire en sorte que tous trouvent du paisir à piloter la voiture mais aussi à en maitriser les réglages. Ce n´est donc pas un classement mais un tableau qui permet de voir les progresions de chacun (c´est comme ca que je vois la chose en tous cas)

Pour faire le meilleur temps possible les aides sont indispensables, personnelement je preferes piloter sans aucune aide (même sans antipatinage, une fois maitrisé, c´est un gain de temps de 1 à 2 sec au tour - l´antipatinage fait perdre du temps contrairement à d´autres aides). Mes temps sans aide sont d´environ (suivant les circuits) de 2 sec supérieures. C´est plus difficile mais beaucoup plus fun. Un conseil entrainez vous sans aide puis allez taper un temps avec aides ca vous paraitra facile après.

Dernière chose et dans la mesure ou la world ranking n´est ouvert qu´aux 100 premiers, le site de René permet au plus modeste de faire publier leur temps, ca fait plaisir de voir son temps sur internet, le petit Lorenzo (10 ans) en est très content, il ne cherche qu´a se faire plaisir, rien de moins rien de plus.... C´est pas le but d´un bon jeu de caisse...

pat67
pat67
Niveau 4
30 octobre 2002 à 11:37:11

Désolé d´avoir été un peu long...

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
30 octobre 2002 à 13:03:17

yep

voir sa progression ne peut se voir sans savoir clairement ds quel configuration les autres tournent pour se situer mm si le but n´est pas de faire le meilleur temps : )......
Sinon pour la world ranking, tu devrais participer au vrai www.findthelimit.com pour valider t temps
La pas de triche, et comme tu dis que tu tourne deux secondes moins vite ss aides tu devrais faire une 1 24 200 en austalie par exemple : p j´attend de voir ca : D

De plus tu verras que les deux meilleurs pilotes "du monde" tourne pour l´un avec anti et l´autre sans anti et les temps sont comparable (ou presk) ; )

pat67
pat67
Niveau 4
30 octobre 2002 à 14:12:23

Je vois que tu n´a pas compris grand chose, je tourne UNIQUEMENT pour mon plaisir et avec les gens que JE choisi, pour le reste et le anti ou pas anti temps (celui qui l´utilise peut peut- etre gagner du temps en l´elevant - ca t´a pas effleuré) , triche (c´est surtout ceux qui n´y arrivent pas qui en parle) je ne polemiquerai pas - pense ce que tu veux tu ne m´enpechera pas de m´amuser - tu est surement le meilleur de tous tu doit en tout cas le penser, continue . ..

La vidéo du moment