CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
31 octobre 2002 à 18:11:15

Merci oneyard.

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
01 novembre 2002 à 17:50:25

18 membres!!!! Excellent, il faut que ça grimpe jusqu´à 24 membres afin d´organiser le championnat "eddiemcgregor & Psychopat" .

De plus, si les 2 membres donnent un signe de vie, il manquera plus que 4 membres pour le championnat.
Ca veut pas dire que le nombre de membres doit s´arreter à 24 membres. Il se peut qu´on sera + de 30 membres et ça n´empêche pas la réalisation de ce championnat.

Voilà c´est tout.

eddiemcgregor

bounaghash
bounaghash
Niveau 4
01 novembre 2002 à 20:39:15

HOHOHOHOHOHOHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas ce qui vous prend!!vous avez quel age????
vous vous dites mature en agissant de la sorte??
mon pseudo pilote est HERASER,et je pense qu´EDDIEMCGREGOR,LUUKE,MEUH3,et tout les amis du site d´EDDIE mon reconnu et que je salut d´ailleur..
je ne vous comprend pas les gars!le site d´eddie a ete conçu pour les novices et les plus doués,pas pour des vantards!!!!!!!
sur le site d´eddie,tout est peut-etre melangé,mais n´importe qui peut y mettre son temp!!
et puis experimentateur,les fiches des pilotes sont dans le site et pour comparer ses temps avec les autres,suffit de regarder qui joue avec quoi!!(des fois,faut ouvrir les yeux,et non sa gueule!!!!!!!)
ne me parler pas non plus d´age car je suis papa(et oouuii)et la maturitée,je connais!!)
moi, je trouve ça génial que les jeunes et les plus vieux puissent en toute libertée communiquer entre-eux et comparer leurs temps(avec aides ou sans).
et puis vous etes en train de vous facher pour un chrono sur un tour(pfffff!!)moi je dit facile de peter des chronos sur un tour,mais faut pas uoblier qu´une course est une course!!
les pilotes de f1 ne font pas 50 tours avec des moteurs de qualif!!!!!!!!!!!
faire 1.24 en australie sur toutes sa longueur est impossible!!!(peut-etre y arrive-tu??,experimentateur,mais ce n´est pas le but du jeu).
je ne suis pas la pour casser des mentalitées,mais n´oubliez surtout pas que dans n´importe qu´el sport(ou n´importe quel jeu)que le fair-play doit arriver en premier!!!!
sur-ce,bonne soirée a tout les pilotes,aussi bien au debutant qu´au pro,et n´oubliez pas:

plaisir et non competitivitée.

bonsoir

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
02 novembre 2002 à 14:32:02

merci pour cette conclusion cette gueguerre commencais a devenir gonflente

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
02 novembre 2002 à 16:48:14

19 membres sur mon site...

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
02 novembre 2002 à 21:40:06

21 membres.... magnifique!!!!! Allez encore ++.

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
04 novembre 2002 à 18:41:43

22 membres . .. Magnifique!!!

Le championnat aura lieu le 9 novembre 2002 ou le 16 novembre 2002. Le premier match sera en australie.

eddiemcgregor

Luuke
Luuke
Niveau 8
04 novembre 2002 à 19:20:48

C 1 championnat online ke tu prevois????

Car si c le cas, bonne chance!!! J´espere ke t´as bien selectionnés les participants, car si ils ne sont pas graves motivés, c deja kasiment fichu d´avance... et si l´organisation n´est pas TOTALEMENT irreprochable, ca sera le meme constat!!!! Crois moi, g tenté l´experience avec seulement 12 participants, et j´me suis cassé les dents!!!!! ; )

Voila, j´espere ke tu reussiras!!! Good luck ; )

@++++++++++++++++++++++++++

PS : avec 22 participants, fait gafe au lag (adsl OBLIGATOIRE a tous les participants pour ne pas en souffrir)....

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
04 novembre 2002 à 20:19:30

T´inquiète, on se débrouillera mais merci de me prévenir des conséquences. J´espère que ce ne sera pas le cas pour notre championnat.

@+ Luuke

eddiemcgregor

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
05 novembre 2002 à 17:30:13

Le tableau des matchs est affiché à la page championnat de mon site :
http://membres.lycos.fr/rfr/reneoproiu/listematchs.html
Voilà, pour ce qui ont un empêchement, veuillez me mailer à temps svp!!

eddiemcgregor

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
05 novembre 2002 à 20:49:58

Les participants disponibles sont : Psychopat ; eddiemcgregor ; D.Delenclos ; heraser ; II-xXx-II ; el gringuo ; Phenryll.
C´est encore provisoire, car Cornel et antho76 ne sont pas disponibles pour ce championnat.
J´attends encore la confirmation de kbba ; Momo ; Pistol..pete ; ManuXP ; James Bond ; Villeneuve ; Jean-Max.

Si tout ce beau monde confirme qu´ils sont disponibles pour ce championnat, alors nous serons 14 membres à participer au championnat. Ce serait bien avec ce nombre, mais il faut qu´ils se dépêchent à confirmer leur présence au championnat "eddiemcgregor & Psychopat" au plus tard jeudi soir. Merci.

eddiemcgregor

Guena78
Guena78
Niveau 1
06 novembre 2002 à 15:22:29

C´est un championnat avec des courses online ou simplement chacun fait des temps chez soi et envoie ses copies d´écran ?

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
06 novembre 2002 à 18:59:20

nan en fait eddiemcgregor fait le server et les deux participant saffrontant font la course que eddiemcgregor abandonne bien sur car en fait c comme au foot:
match entre deux joeurs en match aller-retour
voila je suis clair la

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
06 novembre 2002 à 21:00:14

Voilà, c´est à peu près le mode de championnat.

Si tu veux t´inscrire pour ce championnat, tu as jusqu´au jeudi soir 7 novembre 2002. Avec cette inscription, tu peux participer non seulement au championnat mais tu peux afficher aussi tes temps records aux circuits.

Merci.

Almaem
Almaem
Niveau 7
12 novembre 2002 à 18:26:52

Ca a l´air super comment avoir les setups?

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
13 novembre 2002 à 16:04:51

en s´inscrivant.

Maintenant c : http://www.eddiemcgregor.fr.st
voila venez nombreux...

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
13 novembre 2002 à 18:52:13

Le championnat est suspendu jusqu´à Noël pour cause de disponibilité des joueurs membre du site.

Jusqu´à cette date, tous les joueurs peuvent encore s´inscrire pour ce championnat.

Luuke
Luuke
Niveau 8
14 novembre 2002 à 12:20:29

Aie, encore 1 conseil (et oui, g egalement eu ce cas là a de trop nombreuses reprises) : soit tres strict au niveau des dates de chq epreuves, car si tu n´le fais pas, ces epreuves seront tjrs repoussées car en + avec une 20aine de participants, y´en aura tjrs au - 1 ki ne pourra pas y participer!!!!

Voila, @++++++++ ; )

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
15 novembre 2002 à 21:21:34

JE SUIS DE RETOUR ET DELENCLOS VA A NOUVO EXPLOSER LES RECORDS lol
en plus jarai plus le son ooouuuuiiiiiinnnn
ni les reglages de psycho!!
mais bon le formatage a marché c le principal non?

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
17 novembre 2002 à 12:40:38

C´est clair!!! Le principal, c´est que ça marche. Le reste importe peu...

RAPPEL : Inscriptions pour le championnat "eddiemcgregor & Psychopat" disponibles jusqu´à Noël, car le championnat reprendra à ce moment.

Conditions inscription championnat:

1) Inscription par email sur mon site.
2) Minimum 3 temps records VALABLES avec fichier télémetrie.
3) MSN Messenger installé (adresse admin: reneoproiu@hotmail.com)

La vidéo du moment