HOHOHOHOHOHOHO!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour tout le monde,
je ne sais pas ce qui vous prend!!vous avez quel age????
vous vous dites mature en agissant de la sorte??
mon pseudo pilote est HERASER,et je pense qu´EDDIEMCGREGOR,LUUKE,MEUH3,et tout les amis du site d´EDDIE mon reconnu et que je salut d´ailleur..
je ne vous comprend pas les gars!le site d´eddie a ete conçu pour les novices et les plus doués,pas pour des vantards!!!!!!!
sur le site d´eddie,tout est peut-etre melangé,mais n´importe qui peut y mettre son temp!!
et puis experimentateur,les fiches des pilotes sont dans le site et pour comparer ses temps avec les autres,suffit de regarder qui joue avec quoi!!(des fois,faut ouvrir les yeux,et non sa gueule!!!!!!!)
ne me parler pas non plus d´age car je suis papa(et oouuii)et la maturitée,je connais!!)
moi, je trouve ça génial que les jeunes et les plus vieux puissent en toute libertée communiquer entre-eux et comparer leurs temps(avec aides ou sans).
et puis vous etes en train de vous facher pour un chrono sur un tour(pfffff!!)moi je dit facile de peter des chronos sur un tour,mais faut pas uoblier qu´une course est une course!!
les pilotes de f1 ne font pas 50 tours avec des moteurs de qualif!!!!!!!!!!!
faire 1.24 en australie sur toutes sa longueur est impossible!!!(peut-etre y arrive-tu??,experimentateur,mais ce n´est pas le but du jeu).
je ne suis pas la pour casser des mentalitées,mais n´oubliez surtout pas que dans n´importe qu´el sport(ou n´importe quel jeu)que le fair-play doit arriver en premier!!!!
sur-ce,bonne soirée a tout les pilotes,aussi bien au debutant qu´au pro,et n´oubliez pas:
plaisir et non competitivitée.
bonsoir