ok pat j´ai gardé le meilleur pour la fin hummm . .. en effet je contasté tes mensonges aupres de t coep du site de eddy..et dc tt ces messages agressifs n´etait qu´une mascarde formidable orchestre ahahahah depuis le debut : )
Le fait est que je te connais mieux que tu le penses : D....... ghost rider AHHAHAH
Et oui qd on envoie une telemetrie signée psychopat(un de t pseudo) et que qd on regarde le nom inscrit ds le fichier telemetrie (info general on voit un autre pseudo ahaha)
tu dois surement le savoir que je suis zafeolen : ))
ou peut etre que je te l´apprend ahahah
Tu connaisais tres bien le site de luuke ; )) et notament la section hotlap : p... tu as essaye de mettre ts temps (en australie ms celui est faux car fait avec aide, ce qui etait interdit)...
Tu n´a js pu rivaliser avec les temps affichés sur ce site car c t ss aides!!!!
petite precision qd tu dis que tu as vu MES temps sur le site www.find.....ahahah faux
il n´y a qu´un temps affiché celui en australie tu connaissais mes temps avec le site de luuke , nuance.
De plus l´or de la session organise un dimanche tu etais la (com tu me l´a fait remarqué sur le forum du site) et tu tournais en 1 30 en australie hhihi yeah tres loin des 1 24 mon pti.
(de plus evite de signer pat67 ; ) )
La verité c´est que tu n´as pas l´habitude de rouler sans aides,tu es tres bon avec uniquement (ca se comprend car les reglages sont totalement differents)
Comment peux tu defendre les valeurs du site de edd si tu ne les respectes mm pas ? ?? pk leur mentir sur ton niv ss aides est ce un crime de ne pas super etre bon ? ??
non etre bon c jouer beaucoup a ce jeu, c tt...
Tu t enfermés toi mm ds ta sphere de mensonge car tu ne voulais pas revenir en arriere
D´ailleurs tu sers tres bien avec qui je joue en reseau "superpilotes" es tu frustré a ce point???
Et oui pat j´ai une memoire : ), et toi tu n´es qu´un imposteur,tu manipules les autres membres sur ton niveau (je ne remets pas en doute t temps avec aides)
Petite precision sur jeu
1) l´ecart entre un tres bon temps avec aides et ss aides et de l´ordre de 5 secondes (dc tu es loin du record avec aides)
2) le debat sur la traction m´a bien fait marrer et m´a montre le rookie en toi
La traction controle te permet de gg du temps ds les parties lentes et inversement ds les parties rapides. en bref pour faire un bon temps il faut changer le niveau de sa traction en piste(2 ds les parties lentes, 1 ds les courbes relativement rapide et rien ds les parties rapide) d´ou le bon temps effectué avec une traction sur le site.
Et oui vs l´aurez compris le profil de pat est faux sur le site eddy, un site ou l´important c le fun! Voila ghost ou pat67 ou psychopat suis dsl ms faut affronter la verité un moment ou un autre... j´attend pas des excuses envers moi (faut pas rever) ms tu ferais mieux d´en faire aux membres de ton site par respect au moins
pour ma part je m´excuse pour les propos de mes precedents messages et les attaques personelles ( ct juste pour dev le sujet )
et souvenez vs de la citation d´hegel, la verité est le 1 des devoirs envers les autres ; )
Je tiens a preciser que je n´accorde plus d´importance sur le coté fast driver.. ms plutot le coté genteman driver je m´en fous un peu d´etre lent ou rapide...ms ca sert a rien de mentir sur c temps ! !! (jai horreur de ca ; ) )
ps je suis en admiration devant luuke qui n´a rien dit alors qu´il avait les memes infos quelle sagesse : ), moi ca me fait bondir : )
ps 2: vs pouvez m´insulter derriere ce message je m´en tape : )
ps 3: dsl pour la longueur ct le der message com ca
ps 4: Une version dtm va etre bientot disponible : )), Il parait qu´elle est extremement bien faite contrairement aux differents autres mods.. avis aux amateurs.......