CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SITE EXTRAORDINAIRE!!!!!!!!!!!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
30 octobre 2002 à 18:11:59

haha j´ai cette reaction car il me semble que c´est toi qui te prend pour une bete (je n´ai jamais signalé mon NIVEAU ds les messages dc dit pas le contraire stp) serieux le gars qui sort qui se place ds les 3 premieres place du champ en chrono...... ahahahh leger mytho et j´en ai marre des mensonges, de la connerie humaine donc peux pas m´empecher des que j´ai l´occassion....
qd tu dis j´ai rien compris là c la cerise sur le gateau llllloooooollllll mon pti continue a te prendre pour je ne sais koi (ds la relaité un mythomane ; )
pour le site, c etait juste pour dire qu´il serait mieux de signaler les aides pour informer les autres joueurs afin de se faire une idee de leur performance pour savoir ou ils en sont et non d´etre le meilleur ( et oui j´ai compris mci : D)
sur ceux bonne continuation pour ton site edd
et pat continue a rever : D...... 1.24 en australie

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
30 octobre 2002 à 18:21:10

ah j´ai oublié etant donné que celui qui utlise l´anti patinage est proche du chrono maxi realisable ca va etre dure d´ameliorer et oui au bout d´un moment.. on ne peut plus ameliorer ou tres tres legerement (et oui faut reflechir un peu plutot que de s´inventer des chronos : D )

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
30 octobre 2002 à 18:44:43

Bon, c fini les enfantiages?

J´ai fait la remarque à Expérimenteur que mon site est un site pour se faire plaisir. Je ne fais pas concurrence avec le site officiel.

Je veux que tout le monde y participe. Donc, c´est pas un site de sérieux mais un site de fun.

Voilà, maintenant je ne veux pas de conflits inutiles concernant un simple jeu de niveau entre concurrents.

De plus, avec ce site, j´ai crée un ptit groupe de potes avec lequel je peux jouer à F1 2002 sur le net.

Pour conclure ce sujet, je dirai que je suis content d´avoir créer ce site car j´ai créé en même temps un groupe de potes extrèmement sympa.

Si c´était un site sérieux, ce ne serait pas la même chose.

Voilà c´est tout.

Je ne suis faché contre personne, je tiens à le rappeler.

eddiemcgregor

Damou
Damou
Niveau 9
30 octobre 2002 à 19:53:24

experimentateur vu sur le site et regarde les temps de psychopat ensuite va ds son profil et ragerde ses aides et tu me rapellera quand taura battu ses temps (tu menvera la telemetrie avec le tour et tu vera bien)
allez bien a toi en esperant de ne plus voir dautre gens aussi con ke toi!!

pat67
pat67
Niveau 4
30 octobre 2002 à 20:03:47

Que tu me crois ou pas (1.23.998 sans aides et 1.21.814 avec ) ne fait ni chaud ni froid, mon pti, (je crois que je pourrait être ton père), passe ton chemin retourne avec les super pilotes eclatez vous et pour ta gouverne, je connais tes temps puisque je me suis donné la peine l´aller voir le site que tu as mentionné dans l´un de tes post. A part ca salut et pas a bientot

Luuke
Luuke
Niveau 8
30 octobre 2002 à 21:50:52

ooooooh, calme les gars!!!!! G regardé cette gueguerre d´1 air amusé, et j´en tire 1 conclusion (avec egalment mon experience sur ce jeu) : a koi ca sert ke vous vous engueliez pour cette connerie de meilleur chrono alors ke la comunauté de F1 2002 est ridiculement pauvre comparée a celle de gta3 par exemple (meme si ce sont des jeux completements differents)!!!! Et oui, c triste de dire ca, mais ouvrez les yeux, c la realité!!!! ; )
N´oubliez pas egalement ke ce n´est k´1 jeu, et ke donc vous ne jouez pas votre vie dessus..... evitez d´etre comme ces cons a Counter-Strike ki sont prets a tuer leur coequipier car celui-ci leur a balancer 1 flashbang alors ke les terroristes arrivaient en face!!!! lol ; )

Bon j´vous laisse, en attendant, j´retourne sur Grand Prix Legend, ki est incontestablement THE BEST niveau simulation de monoplace (hehe, g reussit a le placer là aussi Expe... il te poursuivra jusqu´en enfer ce jeu tant ke tu l´auras pas lol ; )

@++++++++++++++++++++++++

PS : y´a 1 bleme sur ton site mcgergor : qd j´clic sur 1 des boutons a gauche, y´a rien ki s´passe!!!
Sinon pour la conception du site, respect, ca se voit k´tu touches pas mal en creation de page web....... joli ces JavaScripts pour le menu a gauche!!!! Non serieux, bravo... faudra k´tu m´donnes qqes cours pliiiiiiiz!!!! ; )

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
30 octobre 2002 à 22:28:47

il me fait bien marrer qd meme cet experiementateur... ( lol)

pat67
pat67
Niveau 4
30 octobre 2002 à 22:48:25

Mes respects Luuke, parole de sage et de connaisseurs en matière de simu auto, fin de la polémique..........

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
30 octobre 2002 à 23:22:48

bon dsl ms la je suis perplexe devant votre nature les gars: 1 . 22 ss aide c irrealisable (et oui j´ai vu son profil de mytho).
M´en tape de ce que vs pensez c pas de ma faute si vs etes legerement "mentalement deficient"... (et oui l´autre qui me traite de con ahahahah niveau 0 on touche le fond)

Alors le seul moyen de fermer cette discution c que pat prouve que je suis un "blaireau" en envoyant son temps sur le site officiel
www.findthelimit.com (je le rapelle car les personnes ici semblent un peu........) au moins en autralie puisk c l´exemple ou un autre....

Mais je sais qu´il ne le verra pas car sa vie doit se resumer en un mot: mensonge(pour ses temps(pas tres important)=mensonge ds la vie (plus grave)) voir looser(pour sa pseudo defense de ne pas mettre son temps sur ce site officiel qui doit refletter sa personnalite) . ..
hehe voila j´en viens finalement a ca pck la suis un peu enervé et je dois dire que je n´epprouve que du mepris pour ce type de personne. Et plus particulierement l´autre zigoto qui m´insulte alors qui comprend rien a la vie... et hop transition....qd a etre mon pere je te remercie ms je suis majeur dc garde ta "pseudo maturité" qui me fait bien rire (car mensonge tjrs mensonge il y a t il des gens qui n´ont pas besoin de mentir pour etre quelqu un???????votre vie est telle si triste et si ennuyeuse pour etre honnete ? ?? et ben je vs plains...

malheursement il faut bien des moutons ds cette societe.
Regarde Pat le film "le talentieux mr Ripley" ca te fera peut etre reflechir...(ms bon faut pas trop rever)
Ou alors fait un peu de philo (oula j´en demande trop)

"Parmi les devoirs particuliers envers autrui, le premier est la veracite de la parole et de la conduite. Elle consiste dans la conformitée entre ce qui est et dont on a conscience et ce que l´on dit et montre aux autes" Hegel
Cependant t´es a motie excuse, La ou l´on ne peut rien savoir de vrai, le mensonge est permis.

oula si je me lance ds d´autre domaine que les jeux videos vs risquez d´etre perdu mes petits, faut pas trop vs en demander en tant qu´individu "primaire" : D

ps: Ce post "agressif" n´est pas destiné a tlm ici ; ) heuresement d´ailleurs.....

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
30 octobre 2002 à 23:25:59

le 1 22 c pour repondre a damou qui semble ntellemtn naif

pat67
pat67
Niveau 4
31 octobre 2002 à 07:28:46

Juste pour préciser puisque tu ne comprends pas tout ce que tu lis c´est 1.21.8 avec aides et 1.24 sans - relis - Tu est surement un tres bon pilote (j´ai vu tes temps et contrairement à toi je ne les discute pas) , mais surtout le champion du monde des casse-couilles - Le Schumacher des emmerdeurs - Le Senna des prétencieux - Le Prost des gonfflant, Tu es a plaindre pour être aussi con.

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:48:16

Pour Luuke : Ce serait avec plaisir de te donner quelques combines pour créer un site, tu verras c´est très simple.
Si jamais, Luuke, tu serais intéressé de t´inscrire sur mon site ? ? Tu sais, en faisant partie des membres de mon site, tu peux d´une part bénéficier des réglages de Psychopat (notre champion en titre) afin d´améliorer tous tes temps, et d´autre part, tu peux participer à quelques courses sur le net et aussi au championnat que Psychopat et moi organiseront ultérieurement. De plus, tu feras la connaissance de tous les membres et ça fait plaisir quand même de connaître un peu + de monde sur le net.

eddiemcgregor
eddiemcgregor
Niveau 6
31 octobre 2002 à 11:56:25

Voilà, le nombre de membres grandit peu à peu.

J´ai le plaisir d´annoncer qu´il y aura 4 membres supplémentaires qui viendront dans le groupe F1 2002 "eddiemcgregor".
D´ailleurs, je peux vous dire qu´1 membre sera noté dans la grille des profils de joueurs vers 17h00 aujourd´hui. Il s´agit de "James Bond" .
Vous verrez son profil dès 17h00...

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
31 octobre 2002 à 13:12:02

ok pat j´ai gardé le meilleur pour la fin hummm . .. en effet je contasté tes mensonges aupres de t coep du site de eddy..et dc tt ces messages agressifs n´etait qu´une mascarde formidable orchestre ahahahah depuis le debut : )

Le fait est que je te connais mieux que tu le penses : D....... ghost rider AHHAHAH

Et oui qd on envoie une telemetrie signée psychopat(un de t pseudo) et que qd on regarde le nom inscrit ds le fichier telemetrie (info general on voit un autre pseudo ahaha)

tu dois surement le savoir que je suis zafeolen : ))
ou peut etre que je te l´apprend ahahah
Tu connaisais tres bien le site de luuke ; )) et notament la section hotlap : p... tu as essaye de mettre ts temps (en australie ms celui est faux car fait avec aide, ce qui etait interdit)...
Tu n´a js pu rivaliser avec les temps affichés sur ce site car c t ss aides!!!!

petite precision qd tu dis que tu as vu MES temps sur le site www.find.....ahahah faux
il n´y a qu´un temps affiché celui en australie tu connaissais mes temps avec le site de luuke , nuance.

De plus l´or de la session organise un dimanche tu etais la (com tu me l´a fait remarqué sur le forum du site) et tu tournais en 1 30 en australie hhihi yeah tres loin des 1 24 mon pti.
(de plus evite de signer pat67 ; ) )
La verité c´est que tu n´as pas l´habitude de rouler sans aides,tu es tres bon avec uniquement (ca se comprend car les reglages sont totalement differents)

Comment peux tu defendre les valeurs du site de edd si tu ne les respectes mm pas ? ?? pk leur mentir sur ton niv ss aides est ce un crime de ne pas super etre bon ? ??
non etre bon c jouer beaucoup a ce jeu, c tt...
Tu t enfermés toi mm ds ta sphere de mensonge car tu ne voulais pas revenir en arriere
D´ailleurs tu sers tres bien avec qui je joue en reseau "superpilotes" es tu frustré a ce point???

Et oui pat j´ai une memoire : ), et toi tu n´es qu´un imposteur,tu manipules les autres membres sur ton niveau (je ne remets pas en doute t temps avec aides)

Petite precision sur jeu
1) l´ecart entre un tres bon temps avec aides et ss aides et de l´ordre de 5 secondes (dc tu es loin du record avec aides)
2) le debat sur la traction m´a bien fait marrer et m´a montre le rookie en toi
La traction controle te permet de gg du temps ds les parties lentes et inversement ds les parties rapides. en bref pour faire un bon temps il faut changer le niveau de sa traction en piste(2 ds les parties lentes, 1 ds les courbes relativement rapide et rien ds les parties rapide) d´ou le bon temps effectué avec une traction sur le site.

Et oui vs l´aurez compris le profil de pat est faux sur le site eddy, un site ou l´important c le fun! Voila ghost ou pat67 ou psychopat suis dsl ms faut affronter la verité un moment ou un autre... j´attend pas des excuses envers moi (faut pas rever) ms tu ferais mieux d´en faire aux membres de ton site par respect au moins

pour ma part je m´excuse pour les propos de mes precedents messages et les attaques personelles ( ct juste pour dev le sujet )

et souvenez vs de la citation d´hegel, la verité est le 1 des devoirs envers les autres ; )

Je tiens a preciser que je n´accorde plus d´importance sur le coté fast driver.. ms plutot le coté genteman driver je m´en fous un peu d´etre lent ou rapide...ms ca sert a rien de mentir sur c temps ! !! (jai horreur de ca ; ) )

ps je suis en admiration devant luuke qui n´a rien dit alors qu´il avait les memes infos quelle sagesse : ), moi ca me fait bondir : )
ps 2: vs pouvez m´insulter derriere ce message je m´en tape : )
ps 3: dsl pour la longueur ct le der message com ca
ps 4: Une version dtm va etre bientot disponible : )), Il parait qu´elle est extremement bien faite contrairement aux differents autres mods.. avis aux amateurs.......

pat67
pat67
Niveau 4
31 octobre 2002 à 14:43:15

Pour Ghost (connais pas se pseudo) et les séance du dimanche tu te trompe mais c´est pas grave, la colère t´égare et certain Pseudo courant.
Pour le site de Luuke c´est tout a fait vrai, j´ai envoyé un temps et un seul à Luuke avec l´intention de participer, j´avais omis d´enlever une aide (je ne sais plus laquelle - demande à Luuke) il m´a répondu gentillement et avec classe que dans la mesure ou cette aide ne m apportais que peu d´avantage il prenait mon temps - ca c´est classe. Si je n´ai pas continué c´est parce que je n´ai pas trouvé la même chaleur que sur le site de René, C´est pas une critique Luuke, tu fais un bon boulot, mais la vie est faite de rencontre qui se font ou ne se font pas. Peut être que nous auront nous l´occasion de tourner ensemble un jour.
Il m´arrive de tourner le dimanche, mais TOUJOURS avec momo et James (appel à Bertrand pour nous rejoindre) et en partie cachée (IP à IP) ou notre seul but et de se tirer des bourres de fou - quel plaisir au A1Ring hier soir avec James à tourné en 1.04 - 1.05 dans la boite de james ou a essayer de l´enpecher de me passer en bout de ligne droite.

Pour le reste je m´excuse auprès des autres membres du forum, non pas pour mes temps, je maintien tous, mais pour cette geguerre inutile et stérile, je propose à tous de te laisser vider ton fiel tous seul, de nous faire un bel ulscère et de nous foutre la paix. BY

Ps puisque tu aimes les citations (engel je crois) j´en ai une pour toi
si tu en veut pas, c´est pas grave je les remets dans ma culotte - Renaud poête Francais du 20è siecle.

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
31 octobre 2002 à 14:54:32

dsl je ne continue plus je passe mon chemin ms je sais tres bien que qhost rider c toi en personne (Ds le menu general com PSEUDO : GHOST RIDER) je sais ce que je dis dsl pour toi et egel = Hegel pas faire de faute par respect pour eux, sur ceux j´espere que le mensonge te gene pas trop car sinon je te plains
et pour l´histoire de luuke je corrige il avait laisser ton temps car la section etait videeeee!!!!!!! pas pck ca changeait rien (il viendra le confirmé nuance l´a encore: l´assistance de direction change tt non msssssssss!!!!!!!) je vois que tu seras de mauvaise foie jusqu au bout (voir Sartre ca t´apprendra des choses aussi)

oneyard
oneyard
Niveau 1
31 octobre 2002 à 17:15:30

1.16.655 a melbourne....c possible

comment ? en trichant pardi!!!!

je file pas la telemetrie....mais veux bien faire un printscreen pour celui ki veut...
a+

oneyard
oneyard
Niveau 1
31 octobre 2002 à 17:20:08

ah oui , j´oublias , c ´est avec une minardi....tout ca pour dire que c´est possible....et que je trouve navrant que certain passe leur temps a faire croire qu il font des temps de 1.20...

je crois pas un mots des temps affiché sur le worldranking et autre... sutrout sans les aides...

pour edd, bon site, et content pour toi si tu as atteint ton objectif..et ne plie pas face a la critique de certain...continue c tres bien comme ca

le but est de se faire plaisir...

a+

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
31 octobre 2002 à 17:41:01

pour conclure, car j´ai pas fini mon message je devais aller bosser, pat tu viens de mentir devant tlm : ))
et oui joli la je dis bvo
1) lors de l´annulation pour le championnat de luuke un gars est venu se plaindre sur le forum qu´il n´avait pas ete prevenue, je lui ai repondu sec : ) et il m´a repondu de la mm maniere. Mais seulement il a commis une grave erreur en signant le message pat67 : D
Donc la j´applaudis bj pat tu participais bien au championnat de luuke ms je n´ai pas vu ton pseudo ? ??????????? HIHIHI
normal tu t t caché derriere ghost rider AHAHAH
mm pseudo que j´ai vu sur ta telemetrie
Voila je viens de prouvé com 1+1 font 1 que tu viens de mentir sur le fait que tu ne connaissais pas ce pseudo.
C´est dc bien toi qui etait present sous ghost lors de la session d´essais pour le champ et ton temps etait humm tres tres moyen (1 30)
Comment croire quelqu un sur parole qd il vient de mentir publiquement devant tlm....JOLI
Je pense qu´il n´y a plus de commentaire a faire
Je t´ai proposé de demonter ton gd talent (soit en l´affichant sur le site, soit en reseau...)ms tu as tjrs decliné.

Petite remarque tu as dit que tu utilisé les aides par necessite de faire un bon temps ms pour le plaisir de conduire tu jouais sans?
Excuse moi ms faire 1 03 en autriche en reseau c forcement avec aide ahahahah comment peut on jouer avec aides qd on maitrise sanss aides c un blaspheme : D.

Voila la j´en ai marre de parler a un mur un etre vide qui accumule les mensonges..... mon pauvre
En tt cas, je retiendrai une chose de tt cette foutu connerie:
J´espere qu´a 40 ans la vie m´aura appris autre chose que le mensonge

Experimenteur
Experimenteur
Niveau 4
31 octobre 2002 à 17:41:47

1+1 font 2 hihi ; )

La vidéo du moment