CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics de cette année

remitissier
remitissier
Niveau 4
23 mars 2003 à 11:07:32

Ki va etre champion?
Ki va gagner le prochain grand prix?

basdav
basdav
Niveau 8
23 mars 2003 à 11:14:28

Champion : Raikkonen
Prochain GP : Montoya

D-Delenclos
D-Delenclos
Niveau 11
23 mars 2003 à 14:27:51

champion raikkonen pff ca yest parce quil a gagné une course . ..

champion schumacher
prochain GP schumacher

elitaliano
elitaliano
Niveau 7
23 mars 2003 à 17:41:35

je suis d´accord avec toi Delenclos, faut se calmer les gars, Shumacher va pas avoir des merdes comme aujourd´hui tout les jours.

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
23 mars 2003 à 19:28:03

champion:M.Schumacher
prochain GP: M.Schumacher

pi en plus attendez ke Ferrari arrive la voiture de 2003 pcq la i son encore ak la 2002 kan la 2003 va arriver bye bye lé autre écurie ferrari von etre parti

dusjc
dusjc
Niveau 7
25 mars 2003 à 20:38:40

schum est aux fraises, il est bon quand il est devant sinon il y arrive pas! Et la f 2003 a plein de probleme ( rupture reguliere de suspension avant gauche) alors que la nouvelle maclaren tourne comme une horloge et semble vraiment excellente donc Raikkonen champion c pas idiot ! Mais laissons encore passer quelques grand prix et surtout attendons Imola et l´arrivée de la nouvelle maclaren

ciao

elitaliano
elitaliano
Niveau 7
26 mars 2003 à 12:02:56

En voyant ca je ne peu que rire, et ca vaut meme pas la peine de repondre.
Shumi est le plus grand pilote de l´histoire ! ! ( Enfin c´est peut etre Fangio quand meme : -) )

richard2
richard2
Niveau 10
26 mars 2003 à 17:19:36

Mc Laren va chauffer ferrari toute la saison mais je crois que Ferrari va gagner ençore cette année avec Schumacher, malheureusement.

Ca va être fini pour eux pour un bout de temps après cette année par contre, Ferrari perd de l´argent et Schumacher coûte trop cher. Mc Laren va revenir au sommet mais williams et renault ne seront pas loin.

Villeneuve ira chez Ferrari où chez-lui d´après-moi.

Salut!

bullitt
bullitt
Niveau 4
26 mars 2003 à 18:03:36

Euh, les problèmes de suspension de la ferrari 2003, c´est pas à cause que schumi tape trop dans les voitures des autres???
Je crois pas à Montoya, nombreux sont les pilotes de cart qui se sont cassés les dents en F1, et Montoya ne s´améliore pas avec les années, par contre les petits nouveaux...
Raikkonen pourquoi pas, s´il est régulier sur la saison, ça peut payer, et la mclaren est rapide.

basdav
basdav
Niveau 8
26 mars 2003 à 19:46:13

Désolé mais tous les pilotes de CART ne se sont pas cassé les dents en F1, le meilleur exemple étant Villeneuve, un pilote extraordinaire, talentueux, combatif et qui mérite bien mieux que le volant d´une BAR-Honda... Villeneuve chez Renault ce serait extra !

go-pierre-marc
go-pierre-marc
Niveau 5
28 mars 2003 à 00:23:25

VIlleneuve c un criss de fif kié oubliger de caller son coéquipier un max pi moé ben j´espere ke Button va te le planter cte tit criss la Villeneuve est le pilote le plus surévaluer de tout le plateau pi si Button réussi a le battre ma etre ben content pcq Villeneuve va sacrer son camp de la f1

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
28 mars 2003 à 10:23:47

Lu all

kelk1 pourra traduire "go-pierre-marc" ? ?? ; ))

Bon sinon moi jesper vraiment pas ke SCHUM sera champion ( je hais qd ce mec rentre ds les otres dès kil sent kil est pas bon)..

ALors place o NOOBIE!!!!!
Raikkonen, Alonzo, Button.....Alesi???

Sinon moi chuis à fond pour MONTOYA ( 6poles d´affilé l´année dernière!!!)...jlattends à INTERLAGOS...

Champion du monde pour 7 saison: 1 pilote ki soit pas de chez FERRARI ; ))))

ps: c ki le nouvo commentateur ki nous on mis sur TF1??? lé où PATRICK VAN VLEET ché pas koi???

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
28 mars 2003 à 12:46:50

pov gars, schumi sera 1 fois de + champion car y´aura pas toujours un trully ou des déflecteurs par terre, qui a fait le meilleur temps au dernier gp ?
et oui, et le F2003 GA a l´air vraiment bienet est déjà superbe.
sinon, ferrari veut pas de villeneuve, du moins j´espère...

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
28 mars 2003 à 14:58:18

schum3benur>>>> t LOL com mec...
Badoer il a fait combi1 de cartons avec la 2003GA??? L tire tt droit ta caiss...mais à part ca L est "belle"...

Sinon Schumi est surment le meilleur pilote du plateau, mais dès kil se sent menacé...il pete les plombs...c tt.
ck´il a fait c´week end sur TRULLI o depart . ..meme ALESI le fzé pas...

enf1...on verra cmt réagit FERRARI o BRASIL...

Jtembrass bi1 fort >schum3benur<

JAY ton pov gars

ridda2
ridda2
Niveau 10
28 mars 2003 à 18:38:53

je pense que les ferrari nont pas montré ce quelle vallent

1er GP Barrichello est sorti suite a la penalite et shumi en attaquant trop c rate a une chicane et le fond pla touche le sol

2eme GP shoumi a voulu eviter coultard et a rate son frenage ca arrive et barrichello a fait une cource resonable ( il a fait quelques recor du tour)

les maclaren on de grande chance de voir dotre victoires

William nest plus fiable le nw reglement leur a fait mal

renault il sont bon il peuve nous etoner

enfin ce nest que mon avis

dusjc
dusjc
Niveau 7
28 mars 2003 à 19:25:38

ridda2 t´as pas du bien voir le debut du 2e GP, schum ne rentre pas dans trulli en evitant une autre caisse, il y va tout seul comme un grand ! Je l´aime pas ce shum il est mauvais perdant, tricheur, magouilleur ( ha le coup de volant sur villeneuve, l´ecart pour faire sortir hill, le coup de patin au canada derriere le safety car pour mettre tout le monde aux fraises , ...)
non vraiment je vois pas ce qu´on lui trouve à ce type !

ciao

basdav
basdav
Niveau 8
28 mars 2003 à 21:36:29

T´as aussi oublié le Canada ´98 quand il a tassé Frentzen contre le mur à la sortie des stands...
Schumi enfoiré !

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
29 mars 2003 à 00:20:23

Chuis trop content de voir des messages anti SCHUMI...
Jve pas sa mort...
jve juste kil laiss la place o otres...

dusjc
dusjc
Niveau 7
30 mars 2003 à 20:23:31

ha frentzen aussi il l´a fichu dehors ? g pas du voir ce GP. Mais bon ça m´etonne pas ! Putain que je l´aime pas ce pilote !

ciao

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
31 mars 2003 à 12:51:13

c trop facil de dire ça, je trouve normal que schumi est la rage et que des fois il n´accepte pas de se laisser faire..
excusez moi, mais on peut alors rappeler monza, quand coulthard fait exprès de freiner alors que schumi lui prend un tour ( = 3 roues), quand villeneuve laisse gagner hakkinen lors de son titre ( pas très sportif), quand montoya double mais l´oblige a sortir...
désolé, mais tout pilote fait des erreurs et cela montre que ce n´est qu´un homme.

mais je voudrai dire que les commentateurs de TF1, c vraiment de la merde ( surtout le nouveau), a quand thierry roland ? ??
lol

La vidéo du moment