salut les amis,
Hakkinen a gagné à Jerez en 1997 pcq Villeneuve l´avais laissé passer car une troisième place lui suffisait pour être champion
j suis pas certain que ce soit à cause de l´incident avec Schumi
sinon pour cette saison, moi j pense que Ferrari et Schumi vont encore être champion
jusque maintenant ils ont pas vraiment eu de chance ( voiture qui tombe en morceau + erreur de pilotage)
mais attendez, ca ne fait que commencer et Schumi n´est jamais plus fort que quand il doit réagir
cependant y a rien de catastrophique pour Ferrari, ils ont un peu moins bien commencer que les années précédentes mais y a rien de grave
ca me fait rire pcq dès que Schumi est pas premier ou a un prob, tt le monde gueule partout qu´il sera pas champion et tt et tt
alors que Coulthard ou Montoya ou n´importe quel autre pilote, quand ils ont un prob tt le monde trouve ca normal et dis que ca peut arriver
quand Montoya a sorti Coulthard l´année dernière au nurburgring ( sans le faire exprès bien sur), on a pas fais un foin pendant 2 semaines comme c´est le cas ici avec Schumi et Trulli ( schumi l´a pas fait exprès non plu)
Schumi est un humain et ts les humains font des erreurs
pour terminer, y a pas à s´inquièter, Ferrari Schumi et Barrichello sont pas devenu tt à coup mauvais
et je suis certain que quand la machine va se mettre en marche, ils vont tt casser : -D
voila mon avis les gars,
++,
Séba