CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics de cette année

dusjc
dusjc
Niveau 7
31 mars 2003 à 20:16:36

hop hop hop faut pas etre de mauvaise foi ! l´accident avec coulthard on sait pas trop si ca a ete fait expres ( rappel toi les conditions meteo, de nombreux pilotes disent qu´on voit rien dans les retros dans ces conditions). Et puis rappel toi la reaction de ouf qu´a eu schum ! Un vrai con en somme ( mes eleves de banlieu nord de Paris se tiennent mieux)! D´accord avec toi pour Montoya ( mais il debute). En tout cas là ou je suis 100 % d´accord avec toi c sur que les commentateurs de TF1 tout nazes !

Ciao

basdav
basdav
Niveau 8
31 mars 2003 à 20:31:20

1. Ce n´est pas parcequ´un pilote ne gagne pas qu´il ne doit pas se comporter corrctement.
2. Schum3benur, l´incident Coulthard-Schumacher a eu lieu à SPA et non pas à Monza alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas !
3. Si Hakkinen a gagné à Jerez en 1997 c´est parceque la Williams-Renault de Villeneuve avait souffert à cause de l´ignoble manoeuvre de Schumacher

dusjc
dusjc
Niveau 7
31 mars 2003 à 22:46:06

tout a fait exact

seba74
seba74
Niveau 7
01 avril 2003 à 11:14:37

salut les amis,

Hakkinen a gagné à Jerez en 1997 pcq Villeneuve l´avais laissé passer car une troisième place lui suffisait pour être champion
j suis pas certain que ce soit à cause de l´incident avec Schumi

sinon pour cette saison, moi j pense que Ferrari et Schumi vont encore être champion
jusque maintenant ils ont pas vraiment eu de chance ( voiture qui tombe en morceau + erreur de pilotage)
mais attendez, ca ne fait que commencer et Schumi n´est jamais plus fort que quand il doit réagir

cependant y a rien de catastrophique pour Ferrari, ils ont un peu moins bien commencer que les années précédentes mais y a rien de grave
ca me fait rire pcq dès que Schumi est pas premier ou a un prob, tt le monde gueule partout qu´il sera pas champion et tt et tt
alors que Coulthard ou Montoya ou n´importe quel autre pilote, quand ils ont un prob tt le monde trouve ca normal et dis que ca peut arriver
quand Montoya a sorti Coulthard l´année dernière au nurburgring ( sans le faire exprès bien sur), on a pas fais un foin pendant 2 semaines comme c´est le cas ici avec Schumi et Trulli ( schumi l´a pas fait exprès non plu)
Schumi est un humain et ts les humains font des erreurs

pour terminer, y a pas à s´inquièter, Ferrari Schumi et Barrichello sont pas devenu tt à coup mauvais
et je suis certain que quand la machine va se mettre en marche, ils vont tt casser : -D

voila mon avis les gars,
++,
Séba

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
01 avril 2003 à 11:46:21

toute mes excuses, c´était bien spa 98, mais je m´intéresse plus au présent!!! je pense qu´il faut arrêter d´être hypocrite, je ne connais pas une seule personne qui c´est fait doubler par un conar sur la route et qui sourit, soit vous faites la course, soit vous rêvez d´avoir une grosse caisse,... alors pk pas schumi, on lui arrache la roue, moi je lui aurait collé le pain à coulthard; je suis leader, en tête du championnat et je me fait doubler par villeneuve dans le climat tendu qu´il y a entre les , je le donne le coup de volant,...
mais je pense pas que schumi est fait exprès de taper dans trulli, il savait que coulthard était à coté mais ne sait pas où exactement, alors sans faire exprès, il tape trully ( erreur de jugement je pense) car contrairement aux autres fois, il n´avait aucune raison de faire ça, on était qu´au premier tour, schum est pas un kamikaze irakien!!!

mais par contre, tu me fais rire dusjc, un accident a spa ? dans ce cas, tout les accident sont sans faire exprès, c´est normal que coulthard ralenti en pleine ligne droite,...

xafer07
xafer07
Niveau 4
01 avril 2003 à 15:51:06

Il faut attendre de voir la Ferrari 2003-GA pour faire des pronostics.Mais je crois que Schumi gagnera,mais avec moins d avance.J espere que les non victoires de Ferrari vont continuer.schumi sera champion,mais que vers la fin,il sera plus interessant de regerder les GP.Et il prend sa retraite en 2004,normalement.Renault est tres ambitieux,il auront a se battre contre Ferrari? Mc laren,Williams pour etre champion,moi je vois renault champion en 2006,et 2 eme en 2005

pluton01
pluton01
Niveau 1
01 avril 2003 à 17:10:34

Ralf Schumacher sera bon cette année ! !!

_Nobody_
_Nobody_
Niveau 6
01 avril 2003 à 20:25:05

Moi je dis ke Motoya va donner aussi du fil a retordre a ce mr Schumacher...Hehe

dusjc
dusjc
Niveau 7
01 avril 2003 à 20:26:52

"je pense qu´il faut arrêter d´être hypocrite, je ne connais pas une seule personne qui c´est fait doubler par un conar sur la route et qui sourit, soit vous faites la course, soit vous rêvez d´avoir une grosse caisse,... "

Oh le gros NAZE ! !! Ca c une reaction de gros beauf´ genre Bidochon sur la route ! Tu dois être un champion du tuning toi si tu reagis comme ça quand on te double.

Finalement je comprends mieux qui sont les adora

dusjc
dusjc
Niveau 7
01 avril 2003 à 20:30:57

teurs de Schum et je suis content de pas en faire parti

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
02 avril 2003 à 00:18:16

je dis LOL DUSJC
jvois le genre de personne dont tu parles...
des gros TROUS DU CUL tu pe dire...
enf1...

ALLEZ RENAULT!!! ALLEZ MONTOYA!!!!

dusjc
dusjc
Niveau 7
02 avril 2003 à 11:36:24

JEROME_aka_JAY on s´est bien compris on dirait.

bye l´ami

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:54:26

d´abord je deteste les jaky avec moumoute sur le volant, parechoc qui touche par terre, c que des branleurs...
mais seulement, je voulais juste dire que qui n´a jamais rêver d´avoir une ferrari, lamborghini, porsches, amg, mclaren,...
désolé de vous décevoir, même les fans de schumi sont pas comme vous, des pov gars qui se trainent avec leurs bx a 110 sur l´autoroute en se disant que ce sont des fous ceux qui roulent a 140 ! !
je disait simplement que y´a des pieds cassés qui croient se la jouer et qui imitent fangio avec un bon A derrière, et que a eux, tu a envie de leur montré que l´expérience et la prudence avec une bonne caisse, tu l´es met dans le vent, c tout. Désolé, mais ce n´est pas mon genre ( j´suis pas comme vous) de se foutre de la gueule des autres car ils ont pas le même champion.

tout les pilotes de F1 ont un certain talent pour être dans ce milieu, mais le meilleur pilote actuel, c schumi.

dusjc
dusjc
Niveau 7
02 avril 2003 à 12:41:16

oui et bien laisse moi te dire que tes arguments ont du mal a convaincre !
Tu peux pas montrer aux fangio du dimanche ce qu´est la prudence en les exitant en les depassant ! Tu participes plutot au phenomene inverse ( tu les exite encore plus).
La meilleure façon de conduire c´est justement de pas se prendre pour un pilote sur la route ! Piloter et conduire c deux choses differentes ! Et piloter sur les routes c criminel ! Et oui ya des gens qui conduisent mal ( les vieux en général, les jacky moumout´, des A, . .. ) mais tu va

dusjc
dusjc
Niveau 7
02 avril 2003 à 12:46:28

s pas les interdire de rouler pour ça ! On a tous besoin de nos caisses pour bosser, aller voir des amis, au super marché,... alors c aux meilleurs conducteurs de faire gaffe aux autres ! C a eux de respecter encore plus strictement les distances de secu, de limiter leurs vitesses,

Et faut pas oublier que la bagnolle c pas un plaisir pour tout le monde ( moi ça me fait chier de prendre ma caisse) et qu´ainsi ya des gens plus ou moins concentré sur la route.

Pour ceux qui se prennent pour fangio ya des pistes de kart, des stages de pilotage,... laissez la route aux gosses, aux vieux, aux gens calmes et reponsables, les autres je vous ch... dessus.

ciao

joaox
joaox
Niveau 6
02 avril 2003 à 12:59:07

arretez les gars schumi set un raté ferrari n´arrivera a rien cet année et mclaren sera championne et que villeneuve aie laissé passé hakkinene a jerez c´est pas vrai car hakkinen l´a prouvé plusieurs fois c´était le seul a battre schumacher avec facilité souvenez vous le dépassement a spa en 2000 sa a du calmer les fans de schumi la merde.

dusjc
dusjc
Niveau 7
02 avril 2003 à 14:11:31

j´irai pas jusque là quand meme. C vrai que Schumacher c un bon, certainement le meilleur actuellement ! Ya meme aucun doute la dessus ( du moins jusqu´a la saison 2002 car pour l´instant il casse pas des briques mais bon ça va peut etre revenir). Mais bon le fait est que je l´aime pas, je trouve qu´il represente ce que je deteste le plus dans le sport ! Tricheur, calculateur, magouilleur, etc...

ciao

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
02 avril 2003 à 14:58:05

OK...
bon & revenons o sujet mem de ce post...
vos pronostics!!!!
Les commentaires du genre "fo leurs montrer à ces JACKY cmt conduire" on sen tape mé alors KRément...
On parle de sport là...

Alors d´apres vous, pour ki la POLE ce WEEK END??
ki gagne???

moi pole MONTOYA
gagnant MONTOYA si i cass ri1...

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
02 avril 2003 à 15:00:48

Avec ossi 1 RENAULT ds les 4 premiers.

dusjc
dusjc
Niveau 7
02 avril 2003 à 15:13:01