CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2002
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pronostics de cette année

seba74
seba74
Niveau 7
02 avril 2003 à 15:18:58

Salut,

Joaox, pour réagir comme ca et dire que Schumi est une merde, vraiment c´est petit
tu ne mérites même pas qu´on te réponde
les gens comme toi, on ne peut même pas discuter de chose sérieuse avec eux
moi j´aime pas montoya mais c´est pas pour ca que j dis que c´est une merde
pour ce qui est de Hakkinen en 1997, penses en ce que tu veux mais j suis certain que Villeneuve avait déclaré qu´une troisième place lui suffisait
maintenant pour ce qui est de Hakkinen à Spa en 2000, le dépassement était vraiment exellent mais ca aurait été un autre pilote que Schumi, y aurait jamais eu ce superbe dépassement car il aurait pas résisté autant que Schumi l´a fait
et j´insiste, Schumi sur ce coup la n´a rien fait de pas correcte

j pense que tt les pilotes sont bons, y a pas de mauvais pilotes, y en a simplement des meilleurs que d´autres ( Fangio Schumi Senna Prost et qq autres)
les gens comme toi joaox sont des gens qui sont jaloux des perfs de Schumi, enfin moi j vois que ca pcq pour réagir comme ca
ou alors t´as 4 ans d´age mental

++,
Séba

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
02 avril 2003 à 16:39:18

entièrement d´accord seba, schumi fait parti des personnes qui vont marquer son époque et je ne pense que aucun pilote actuel ne fera ce qu´il a fait ( et oui, 5 titres...).

mon pronostic:
pole: montoya
victoire: schumi

joaox
joaox
Niveau 6
02 avril 2003 à 16:52:15

ok j´avoue j´y suis allé un peu fort et je suis conscient qu´il est bon sauf que je l´aime pas mais chacun son choix alors désolé au fans de schumi d´avoir insulté leur idole.

mon pronostic:
pole:Raikkonen
Victoire:Raikkonen
je parie sur Raikkonen car il doit etre en parfaite confiance est possesion de ses moyens.

ridda2
ridda2
Niveau 10
02 avril 2003 à 17:13:29

dire quun pilote de formule un est une merde cest vraiment con

ce sont les meilleurs pilotes du monde alors personne ne peut les critiquer encore moin les commentateur ( je deteste leur commentaire moi et des potes quand on regarde les grand prix on voit tt ce quil dise une voire deux minute avant eux)enfin bref c un autre sujet

shumi est un pilote qui marque tt une generation par sa capacite a piloter on oubli bien trop souvant que lors quil etait chez renault et quil a fini pour la premiere fois chanpion du monde son coecipier etait 10 eme

lors quil est aller chez ferrari , l´ecurie etait dans une periode noire

c mec je ladmire parce quil vit sa pation a fon quand il ne roule pas en f1 il va faire du cart . ..

donc evitez de critiquer

tt les pilotes sont dexelents pilotes

o fait moi jaimerai bien que Barrichelo gagne le chanpionnat des pilotes il est cool Rubilio

MP418
MP418
Niveau 2
02 avril 2003 à 19:34:04

slt à tous. je suis comme vous pouvez le deviner un fan de McLaren. Pour ma par je biensûr content de voir que les McLaren reviennent assez nettement dans la course au titre, et je ne peu pas vous cacher que je pense un peu au titre mais il faut garder les pieds sur terre. Il y a plusieurs raisons à ce début de saison assez passionnant:

- La F2002 n´est pas au niveau des McLaren, des Williams et même des Renault. Les écuries ont fait de très gros progrès durant l´hiver.

- Les McLaren MP4-17D sont trés performantes cette saison, heureusement ( saison 2002 = a OUBLIER). Et ATTENTION à la MP4-18, ELLE VA FAIRE MAL.

- Le nouveau réglement a pour beaucoup dans la situation des courses d´Australie et de Malaisie. En effet le nouveau réglement sur la quantité d´essence dans les voitures a permis de nous montrer 2 courses fantastiques: 2 Renault sur la première ligne à Sepang = MANIFIQUE.

La saison ne fait que commencer, alors attendons 5 courses pour être à peu près fixé sur les possibles prétendans au titre de Champion du MONDE.

Voici mes pronostiques:

Champion du monde conducteur: M.Schumacher
Champion du monde constructeur: McLaren

Grand prix du brésil:
1er: M.Schumacher
2ème: K.Räikkonën
3ème: D.Coulthard
4ème: R.Schumacher
5ème: F.Alonso
6ème: J.Trulli
7ème: M.Weber
8ème: O.Panis

ridda2
ridda2
Niveau 10
04 avril 2003 à 11:55:12

tu oubli R.barrichello

jpmontoya666
jpmontoya666
Niveau 4
04 avril 2003 à 12:23:31

concernant l´ eviction de pierre van Vliet, il a été ecarté par la direction de tf1, par rapport a ses propos tenus sur Ferrari, a la demande de jeanTodt ( dource auto sport)

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
04 avril 2003 à 13:27:09

eh bah i va nous manker JP VAN VLEET ché pas koi.
Le nouvo est bidon...autant mettre JEAN ALESI...

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
04 avril 2003 à 13:44:19

Les raisons du licenciement de J. V . Vliet:( d´apres le site : SVVZapping )

"Nous apprenons en effet avec surprise et dégoût le licenciement subit de Pierre Van Vliet par la "première chaîne de France".

Le prétexte est, comme toujours, l´argent. Pierre a eu, dans la presse, l´honnêteté de dénoncer les pratiques honteuses de la Scuderia au Grand Prix d´Autriche. De plus il a, et c´est compréhensible, critiqué la politique pilotes de Renault F1, regrettant l´absence notoire de pilotes français dans l´écurie. Qui mieux que lui pouvait se le permettre ? Au moins, on n´a pu le traiter de chauvin, Pierre étant comme chacun sait natif d´outre-Quiévrain.

Seulement voilà : FIAT et Renault sont deux sources de revenus importantes pour la machine à pognon qu´est TF1.

Ses talents linguistiques et son franc-parler nous manqueront. Il formait avec Jacques Laffite une fière équipe, que nous avons eu l´audace de tourner en dérision. C´était pour mieux constater la situation lamentable de la F1 tant décriée par Pierre : les bafouillages de lui et son acolyte étaient devenus plus intéressants que les courses elles-mêmes.

Avec son départ, c´est toute une partie de SVVZapping qui va manquer l´an prochain.

Nous espérons également que notre bon vieux Jacques ne manquera pas à l´appel du Grand Prix de Melbourne : son absence serait un coup de semonce et retirerait tout l´intérêt de la F1 moderne.

Nous souhaitons à Pierre bon courage pour la suite de sa carrière."

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
04 avril 2003 à 16:29:53

k´es ce qu´on s´en moque, ils sont tous aussi nazes, y´a laffite qui se croit un pilote super ( jamais champion du monde), le nouveau, une mer*** pas possible, l´autre qui disait n´importe koi, je penses qui faut tout changer sur TF1...

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
06 avril 2003 à 21:17:09

alors les tiffozi...L sont où les ferrari????
L devaient pas gagner ce WE???

sinon C T 1 GP de dingue!!!! c T "DANTESQUE" com i disent sur TF1.
Encor une victoire pour Mclaren...& RAIKKONEN...
flippant l´accident d´ALONZO...

schum3benur
schum3benur
Niveau 10
07 avril 2003 à 14:19:18

que répondre, si ce n´est a grand prix de merde, vainqueur de merde...

joaox
joaox
Niveau 6
07 avril 2003 à 17:17:41

oui un vainqueur de merde qui vous donne la raclée a chaque grand prix donc réfléchis donc a ceux que tu traites de merde.

dusjc
dusjc
Niveau 7
07 avril 2003 à 19:18:00

c petit ça schum3... tout petit même

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
07 avril 2003 à 19:35:53

C T loin d´etre 1 GD prix de merde!!!
Au contraire...on voit ki conduit bi1 sous la pluie, ki "mérite" son salaire : ))

SCHUMI c pas 1 des meilleurs sous la pluie???

Enf1....RAIKKONEN c loin detr 1 pilote de merde... Bravo Mclaren ( aie ca me coute de dire ca)

Meuh3
Meuh3
Niveau 5
07 avril 2003 à 20:56:50

il laisse un gout amer ce grand qd meme on frloer le drame pas mal de fois...

JEROME_aka_JaY
JEROME_aka_JaY
Niveau 6
07 avril 2003 à 21:36:35

C KLR, on a evité le drame de justesse
G flippé pour ALONZO

bullitt
bullitt
Niveau 4
08 avril 2003 à 16:35:57

Pour basdav
J´ai pas dit que TOUS les pilotes de cart se sont cassés les dents en F1, j´ai dit qu´ils étaient nombreux, on se souvient de M Andretti, qui était ridicule, par contre l´inverse est assez surprenant, car, les pilotes F1 passé en cart on tout cassé, les Fittipaldi, Mansell, Zanardi, et même des pîlotes de F3000, dont Montoya et aujourd´hui, Bourdais!

bullitt
bullitt
Niveau 4
08 avril 2003 à 16:43:12

J´suis en train de lire vos remarques, on s´ croirait à la cours de récré d´une école primaire, où celui qui va avoir raison, c´est celui qui envoie le plus d´insultes en un minimum de temps, désespérez pas, bientôt c´est le collège pour vous, et là vous pourrez jouer à celui qui pisse le plus loin... ça épate les filles!!!

seba74
seba74
Niveau 7
09 avril 2003 à 02:14:16

moi ( fan de schumi j vous rapelle) j trouve que Kimi Raikkonen est vraiment un exellent pilote
il a gagné avec un peu de chance c´est vrai mais il a qm réussi à être premier et ca faut le faire qm
ca me dégoûte un peu que Fisico ne soit pas resté premier, g t tt content
mais bon le règlement c´est le règlement...
sinon et bien j trouve que l´organisation du GP était vraiment monstrueuse
imaginez quand Schum´ est sorti si il avait percuté le bulldozer qui était en train d´évacuer une autre voiture, j´ose même pas imaginer
vraiment sur le coup des pneus, la FIA a carrément merdé, j pense qu´il aurait du laisser au moins une sorte de pneu pluie pcq la à la sortie de la chicane senna, c t un vrai cimetière de voitures

mes pronos pour Imola

1) Schumi
2) Coulthard
3) Barrichello
4) Montoya
5) Raikkonen
6) Trulli

++,
Séba

La vidéo du moment