Comme vous le savez ou si je vous l apprends avec general on pourra faire les missions avec les 3 cotés(usa,chine et gla)mais est ce bien?ou on aurait du juste mettre usa et chine avec plus de missions et que les gla soit comme yuri juste l ennemi.
ce que je veux dire par la c est qu avec chaque camp il y a 9 missions a faire mais 9 missions est ce un peu court? puisque si je prends le jeu en comparaison avec yuri qui lui comptait 7 ou 8 missions si je me rapelle bien de chacun des cotés(allié et soviet) et qui est un addon dois-je le rapeller comparé a general qui est le jeu complet et non un addon.
pour ce qui me concerne je pense que si supposons j aime juste la chine de faire juste 9 mission me semble je vais rester sur ma faim(que je vais en vouloir plus).9 c est déja pas si mal oui c est sur mais j espere qu au moins les missions seront longue et non comme a ar2 ou les 5 premiere mission se passe en moins de 1h et demie.bref j espere que vous aller avoir compris ce que je veux dire meme si sa semble confus un peu mon message.
si j ai fais mes comparaison a yuri et ar2 c est que ce sont des jeux du meme type.a+
FOR THE MOTHA RUSSIA