CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les campagnes en 3 un must ou non?

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
25 novembre 2002 à 23:43:25

et be nca cest vraiment une bonne idée!
enfin je crois lol

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
26 novembre 2002 à 02:07:48

ouais bonne idée ca de reprendre les batisse de notre allié sauf que ca demande encore plus de gestion pour défendre l autre base a moins de vendre tout et de garder le $$$.A+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cabal
cabal
Niveau 4
26 novembre 2002 à 09:57:15

oui c´est sûr que gérer deux bases est pas forcéent facile surtout si elles sont éloignées.

leolegran
leolegran
Niveau 5
26 novembre 2002 à 16:48:07

je trouves ca con qu´ils est enlevés les 3 mins
y peut bien y avoir des games ou tu démarre mal, ou y´a le tel qui sonne ou qqchose c´est vraiment bete de mon point de vue...
les Multi 30-45 min j´espere PAS ! !!
oui comme dis Nk c´etais parfait (ma moy. 8min)
de toute facon a mon avis ils auront beau soignés ils n´y pourront rien, tous les RTS durent moins de 20 min...
moi en tout cas je bande sur la zik us elle déchire, mais je prendrais chinois : )
Fidel, moi je troue que c´etais bete qui y est pas yuri, sinno je partage ton point de vue 9 mission ca ma l´air léger meme si j´les jamais faites sur yuri, trop peu c´est laid...ils peuvent toujours essayer de faire un temps c´est pas possible, le jeu evoluera => technique aussi, et donc les missions peuvent se faire largement plus vite que leur temps normal... m´enfin esperons : )

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
26 novembre 2002 à 21:56:50

moi jtrouve pas ca si con...tsé kan tu démarre mal une partie cest ton probleme (jmadresse pas directement a toi la leolegran) tsé met toi a la place de celui qui a commencer sa partie avec une super stratégie pour déjouer lautre et ke la la personne en kestion se déconnect vue ka voyais ka perdrais probablement la partie...non sérieux stune bonne affaire ki soit enlever ce reglement a la noix!lol

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
26 novembre 2002 à 22:14:08

Le telephone peut sonné a nimporte quel moment...comme mes deconnection AOL lol

Tu verra leo que les 3 min en moin ca forcera les gens jouer à 100% de leur capacité dans toute les situation (on ne pourra plus choisir de quitter quand on a pas pris un derrik ou quand le rush que lon a fait a rater ou quon aime pas la carte...) ce qui rendra chaque partie beaucoup plus vive et plus passionnante!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
27 novembre 2002 à 01:22:47

ouais et sa va nous permettre de se reposer sur le forum a propos que tel et tel personne déconnecte et blablabla,bref fini les mauvais perdant!!

et leo t as raison sa va surement faire comme a ar2 le monde vont se trouver une technique( a chaque mission ou pas mal souvent) et le temps des mission va en etre raccourci.comme a ar2 l avant derniere mission soviet et la derniere j ai trouvé une technique et j arrivais a finir la mission bien avant le temps.

je sais pas si l ia de l ordi va etre mieux cette fois parce qu a yuri et ar2 sa fesait pitié.jme rappelle sur la carte bay of pigs un ordi allié m avais emmené 3 destroyer et un peu plus tard 1 porte avion avec 2 dophins et sa recommencais 3 destroyer et ainsi de suite sa manquait d intelligence.aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

leolegran
leolegran
Niveau 5
27 novembre 2002 à 12:40:50

ben les 3 mins moi ca m´arrivaient de faire une erruer de clique genre l´ingé avant le chien, ça peut arriver ca! qu´il laisse 2 mins...
ou alors je faisait 2e raf avant usine, et m´en apercevais a la moitié de la 2e raf pourtant je ne suis pas mauvais, mais j´etait pas attentioné donc distrait par qqchose d´autre, donc les 3 mins etaient assez cool, maintenant le gars pourra faire le vbt chinois + 8 ingé il se jette et voilà 1 min, tout voler et il gagne... donc le noob rivalisera face au grand donc laid

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
27 novembre 2002 à 21:52:33

Un bon joueur se reconnait dans le fait justement d´evité ces erreurs de base, en tous cas de les faire le moin souvent possible. Et meme si tu perd, il faut aussi pensé que les autre bon vont aussi perdre comme toi, donc ca sera equilibrée. Quand au rush de lamer je pense qu´il seron plus facile a contrer qu´a yuri

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 novembre 2002 à 00:15:09

d habitude quand je jouais sur le net c était très rare que je me trompais les 4 ou 5 minute du jeu dans la construction des batiments.c est juste une question de pratique ca et de mémoire je trouve.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
29 novembre 2002 à 13:11:27

C´est facile de ne pas se tromper dans les 3-4em minute, mais c´est plus dur de ne pas se tromper quand on joue tres vite!!!

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
29 novembre 2002 à 21:20:33

ouais c est ca que j essaie d éviter de faire vouloir construire trop vite sinon je me trompe a cause de la pression de vouloir avoir une avance.j espere qu a general je vais etre mieux qu a yuri(je me débroullais quand meme bien selon moi bien sur lol)aller a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cabal
cabal
Niveau 4
01 décembre 2002 à 00:46:35

je pense que c´est bien, encore que de tt façons en 3 min je sais pas si on peut faire grand chose dans generals de tt façons... car par exemple on peut pas capturer de batiments sans avoir fait des améliorations pour les soldats, car il y a pas directement d´unités d´ingénieur.
Pour les tanks ça prend aussi du temps, sans parler que d´abord il faut s´assurer que l´argent va rentrer assez rapidement.
Je crois que c´est la fin d´un grand nombre de rushs de premières minutes

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
01 décembre 2002 à 01:03:46

ouais c est ca qui est nouveau avec general les améliorations(upgrade).parce que la plupart des jeux de stratégie faut faire des amélioration au batiment et au unités comme a aoe2(age of empire 2),starcraft,les heroes of might and magic meme si c est pas tout a fait pareil.j ai de plus en plus hate que general sorte en tout cas!a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
01 décembre 2002 à 08:02:01

pis skié cool ds générale...c ke les upgrades ont lair vbraiment + original que ds warcraft....mesemble ds warcraft les upgrades donne juste + de défence pu bien darmure et ca fini la...

du moins c ske jcrois..

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 décembre 2002 à 12:21:54

oui dans générals ont priviligie la quantité a la qualité, chaque upgrade est vraiment unique et utile pas comme dans les autre RTS genre starcraft genre armure +1 sur une armure d´origine de 20 et je parle meme pas des unité vraiment semblable

cabal
cabal
Niveau 4
01 décembre 2002 à 19:00:00

l´amélioration anthrax est vraiment sympa...

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
01 décembre 2002 à 20:37:27

ERRATUM: jai fait une faute dans ma 1ere phrase:
dans générals ont priviligie la QUALITE a la QUANTITE.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
02 décembre 2002 à 00:43:41

ouais me semblait nk lol pas grave tout le monde se trompe apres tout.avez vous vu comme jeu battlefield 1942?j ai vu une vidéo sur jv et sa semble trop top comme jeu.en tk nofx lui il l as vu aussi et meme avis que moi.une chose est sur dès que j ai mon ordi general et battlefield s en viennent dans ma tablette de jeux c est 2 référence selon moi.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cabal
cabal
Niveau 4
02 décembre 2002 à 09:46:45

sinon on peut bien capturer les batiments ennemis avec le soldat de base et l´amélioration capture. la différence avec les autres c& vient surtout qu´il faut un certain temps pour que le soldat capture le batiment 10-15 sec (il hisse un drapeau à coté de la structure) durant lequel il peut être tué.

La vidéo du moment