CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les campagnes en 3 un must ou non?

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
03 décembre 2002 à 02:59:23

bien general est différent presque que de tout les autre a part encore une fois yuri puisque quand boris voulait faire détruire un batiment le temps que les avion arrivent fallait que boris continue de pointer jusqu a temps que les migs est tiré leur missile.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cabal
cabal
Niveau 4
03 décembre 2002 à 08:49:38

oui ils ont repris pas mal de chose de yuri (normal c´est la même équipe) et pas mal de chose de starcraft (boris était déjà un peu comme le fantôme terran).

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
03 décembre 2002 à 10:51:47

L´infanterie a le meme temp de capture de batiment queque soit sont type (ranger,RPG....)?, quel que soit le batiment?
On peut se metre a plusieur (groupe de plusieur ranger par ex)pour capturer un batiment?

cabal
cabal
Niveau 4
03 décembre 2002 à 17:03:01

je crois que seul les rangers peuvent capturer et certaines unités style Black Lotus. aller à plusieurs pour capturer un bâtiment ne sert à rien, c´est comme vouloir mettre deux bulldozer sur une construction ça va pas plus vite (et je crois que c´est même pas possible)

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
03 décembre 2002 à 22:01:19

cool ca!!! ca va éviter de trop perdre de temsp a géré des "paysans"

en ce ki concerne par exemple les batisses k ifabrike les tanks....commetn ca fonctionne?? est-ce que plsu tu en construit plus les tank se construise vite? ou bien si cest comem warcraft...2 batisses donc tu peux construire 2 tantk en meme temps?

cabal
cabal
Niveau 4
03 décembre 2002 à 22:40:37

chaque batiment est indépendant donc tu peux construire deux tanks en même temps si tu as deux usines et la file d´attente (construction) max est de 9 unités par bâtiment.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
04 décembre 2002 à 00:56:26

je sais que vous aller penser que je compare general avec les memes jeux mais bon....en fin de compte c est comme a starcraft si tu fesais une factory pour les tank,goliath et vulture bien la batisse était indépendante des autre.en gros si c est ca, ca veut dire que se faire une armé va aller plus vite mais aussi va manger beaucoup plus d argent.

on peut dire que westwood a fait un mélange de certain principe de d autres jeux(upgrade,contruction changé et autre)on mélangé ca avec leur idée et general est née.comme nofx tu l as dis on va perdre moins de temps avec les travailleurs parce qu a age 2 c était le bordel asser souvent.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cabal
cabal
Niveau 4
04 décembre 2002 à 08:04:14

oui EAP s´est clairement inspiré des autres grands jeux, ils avaient commencé avec Yuri là ils ont fait beaucoup plus.

Pour autant, je trouve pas qu´on y perd car il n´y a pas de question de nombre d´unités limite ou de selection maximum qui est selon moi une véritable plaie dans les autres jeux rts du marché : un peu comme les silos dans les premiers c&.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 décembre 2002 à 20:04:04

c clair moi aussi je déteste trop les limites de sélections comem ds les autre jeux comme warcraft...ou au moins si la limite serais moins restrainte...8 utités...cest ridicule!

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
04 décembre 2002 à 20:06:41

oups et joubliais...pour ce ki concerne la construction des tanks....dans le fond c ben mieux comme ca paske a yuri ca fesait chier...fallait kasiment batire 4-5 batisses pour vraiment voir une différence de rapidité de construction! tandis que la ca va aller 2 fosi plus vite seulement en construisant une batisse supplémentaire ; )

Nktrooper
Nktrooper
Niveau 8
04 décembre 2002 à 20:09:43

Westwood s´est surtout inspiré des jeux de strategie qui se vendent le mieux, pas forcement des meilleur.

cabal
cabal
Niveau 4
05 décembre 2002 à 01:31:20

ben en fait eux ils présentent pas ça comme ça, ils disent qu´ils sont des modus de jeux de stratégie et qu´ils se sont inspirés des jeux et des idées qu´ils préfèrent dedans.

-NOFX-
-NOFX-
Niveau 9
05 décembre 2002 à 01:36:11

moi sque jsouhaite..cest ke ds alert rouge 3, il laisse leur gameplay comme avant...comem les autre alerte rouge...

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
05 décembre 2002 à 01:50:45

ouais mais sa nofx si le gameplay de general westwood trouve qu il va mieux a utiliser que ar2 bien dis-y adieu.cabal toi qui a jouer a general et yuri entre les 2 lequel tu préfere?

en ce qui concerne la production des unités c est une excellente chose de ne pas avoir touché a ca.parce que les autres jeux du genre sa fait dur d avoir une limite et je pense surtout a aoe 2 que quand tu voulais te faire une grosse armées et que tu avais trop de paysans tu devais les tuer ce qui était du gaspillage de ressource.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

cabal
cabal
Niveau 4
05 décembre 2002 à 07:28:53

bon rien ne dit que westwood va reprendre les choix EA Pacific (anciennement Westwood Pacific à Irvine), c´est deux boites séparées maintenant : EA Pacific fait Generals et Westwood (Las Vegas) fait Alerte Rouge et la saga Tibérium dont le prochain épisode se servira du moteur Sage de Generals.

Pour ce qui est de préférer, au débuts j´ai eu des doutes (il y a qlq mois) Mais maintenant que j´ai joué ça va au niveau gameplay. On voit quand même que Generals est fait par la même équipe qu´Alerte Rouge 2. Ces deux jeux ont pleins de points communs qui dépassent largement les changements faits pour ce rapprocher de Starcraft.

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
07 décembre 2002 à 01:39:09

c est sur que general c est plus inspiré d ar2 vu que comme tu dis c est la meme équipe de production mais au moins ce qui est nouveau c est que westwood a ouvert ses horizon en regardant les autre jeux du genre sur le marché pour en tirer les bons cotés et les mettres dans le leur.parce que certain jeux gardent toujours les memes détails.

pour qu un jeux ou une saga reste bon(ne)faut que l équipe du jeu s adapte en fonction des autre jeux du meme genre,de la technologie disponible et aussi le temps.

la plupart des saga de jeux ajoute des nouveauté a chaque nouvel épisode excepté certain auquel j avais joué qui a cause de leur manque d imagination ont causé la mort du jeu.par exemple driver 2 au psx une fois le jeu fini a la fin du générique sa disait qu il y aurait un driver 3 en 2002 et j ai jamais vu de nouvelle concernant le 3 depuis.le probleme avec driver c est qu a cause que grand thief auto est devenu en 3d comme driver jouer a un jeu d auto sans les armes et autre chose qui mettent de la vie dans un jeu bien le sortir sur le marché ne donne rien parce que sa serait un échec.wow désolé pour le texte je m avais pas rendu compte de ca j arrete la lol a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
09 décembre 2002 à 01:57:03

EH fidel salut ! sa va toé?

jtais allé voir sur yuri voir si y restais du people mais cé dead ben raide.sa d´lair po pire cte jeu la j ai vu des screen sur westwood m as p-e l acheté parce qu a yuri cé dol.eh noé m as commencer a revenir pour en learner plus.stlm

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
10 décembre 2002 à 01:51:26

eh abat allo sa fait longtemps toi aussi que je t avais pas vu.moi oui sa va a part que j ai la grippe.... ouin sur yuri c est mort a part des quelque sujets qui apparaissent parfois c est pour ca que je viens ici maintenant.

comme jeu general promets, pis si tu veux avoir plus d info(sa s adresse a tout le monde aussi)j ai trouver un site en anglais où il y a pas mal de vidéo a regarder voici l adresse:

http://www.generalsfiles.com/file.index

aller a+ abat et les autres

FOR THE MOTHA RUSSIA

abatpariseau
abatpariseau
Niveau 6
13 décembre 2002 à 02:31:37

ouin scuse pour le délai cé que jsuis po mal débordé pis le site yé vraiment hot les vidéo surtout.sa parait cool mais m a attendre voir au cas où malgré les apparence le jeu sa srait po dla marde lol.stlm aller voir les vidéo sont débile

FIDELCASTRO
FIDELCASTRO
Niveau 16
13 décembre 2002 à 23:15:52

bah pas grave de toute facon c est mort tout d un coup.moi j ai envie de l acheter a sa sortie je vais voir rendu a la date de sortie.a+

FOR THE MOTHA RUSSIA

La vidéo du moment