CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure défense

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 21:26:16

slt je c que pas mal d´entre nous ne sont pas fan des rush ( moi le premier ! !) je crée donc ce topic afin de determiner la meilleure defense de heure h.

pour moi c assez simple avec les usa laser.

4 tourelles laser
4 autre juste derriere pour proteger la premiere ligne
un plateforme de tir avec 2 sniper dedans ( et 2 bazookas si vou voulez mai la ca change pa gran choz)
et 3 ou 4 vengeur sur les coté et au milieu afin de proteger tout ca des attaques aérienes.

voila pour moi la meilleure défense.

a vos claviers ! !!!

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 21:48:35

Pour ma part je trouve que la chine infantrie a une défensive supérieur.
Quelques bunkers fortifiés, minés avec des bazooka dedans, quelques gattling avec cadence accéllérer.Juste en arrière ligne, des hélix avec des bazooka(ca tire les avions aussi),et en prime quelques canon nucléaire pour sa longue portée(contre les tom, les buggys et les bazooka longue portée). Ah oui j´oubliais tu mine tes batiments dans ta base. L´ennemi(surtout la GLA avec ses tunnel) n´a pas le temps de visiter ta base longtemps avant de sauter sur une mine. Il y a quelques petit détail de plus a faire mais bon juste comme ca c´est déja un bon début.
:salut:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:15:18

ouai c clair d´ailleur quand je joue normalement ( pour pas dire la defense) je jou ac le prince kassad et le tunnel c genial mai javou ke kan tu tombe sur un camp miné alors la les nerfs que ca fout !

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:17:58

:rire: :rire2:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:22:41

ahahah marrez vous mai a force mes soldat von devenir resistant aux mines tellement ils s´en sont prisdans la gueule les povres ! !!

et le pire de tout c c mines a protons et l´enemis qui te vole tes propres chars achetés a la sueur de ton front ( euh . .. nan du front des paysans mais bon...)

ah que ce jeu est bon !

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:25:05

:merci: ea games et continuez les gars on en veut d´autres ( nouvo ou des suite peu importe)

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:28:51

J´y pensais même plus a ces mines a neutron
:rire: :rire2: :lol:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 22:36:52

mai sinceremen tu ne trouv pa ke les defense gla son derisoir par rapport aux autres camps ?

franchemt a par si tu met des bombes au sol troi empereur te rasent un base si t pa bien chargé en buggy roquettes ou bazooka et en plus ya pa davion pour aller degommer les unité qui tirent de loin.

je pense que le gla est un camp dattaque rapide et constante et parfoi c un peu chiant...

a quand des avions ( mm planeurs...) pour le gla ? ??

elgratos
elgratos
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:43:38

Même la chine avec ses migs c´est pas fort. A part si tu a l´option atomique les autres on dirais des mouches. Ca prend douze migs pour détruire un batiment.Ils sont bon juste en défensive contre les avion et les chars

madinmars
madinmars
Niveau 3
19 janvier 2005 à 22:52:33

moi je trouve excellent la défence USA superarmes.

patriot IEM qui immobilisent les chars.
sniper hyper bons contes les unités.
quelques hélicos
et bien sûr des auroras pour les chars qui tirent de loin.

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
19 janvier 2005 à 23:06:24

oh oui les mig atomiques sont mes meilleurs amis lorsque je joue la chine atomique et c surement le meilleur COMPLEMENT de défense.

j´ai souvent essayé de faire un " sol toxique" en tirant des scud toxiques en tir forcé sur des zones strategiques mais c po terrible terrible.

mais bon la meilleure defense c
3 jarmen kell ki snipent les chars
des tourelles laser américaines
des mig atomiques chinois

:lol:

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 janvier 2005 à 10:39:10

Je crois que le plus célèbre des no rush ici c moi, [SNT]Winching :fier:

Campos17
Campos17
Niveau 20
20 janvier 2005 à 11:13:45

le mieux c un van de combat bourré de toxin

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 12:26:21

titix ===> c clair que c un camp d´attaque c ce que je pense aussi c d´ailleurs pour ca que je le prends....

mais je voulais just dire que des fois c biende faire une belle base bien défendue avec des truc qui resistent mais c juste pour la boté que je te dis ca je suis un perfectionniste jaime pas voir mes truc peter...

madinmars===> yavé un gro :lol: en dessous c pour dire c la défense de mes reves que je noré jamais :snif:

et campos je ne sais pas qui est le plus célebre des non rusher et puis de toute facon chacun joue comme il le veu, mais mm kan g le gla jaim planifié des attaques qui des fois prennent un peu de temps pour tout combiner o bon moment ( j´aime qu´un plan s déroule sans accrocs.....)

ca fai plaiz qui a du monde qui repond

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
20 janvier 2005 à 14:49:32

au contraire , c´est la défense GLA la meilleure. toxic alors là c´est le rêve. les bazookas sont beaucoup plus destructeurs et rapides. fais un palais bourré de bazookas , avec 2 tunnels sur le coté au cas ou et tu verras que rien n´égale cela :)

faire la défense laser est complètement inutile , car imagine je fais un scud eh ben non seulement tout est démoli mais en plus mon grande va monter à mort ( ce qui me permettra de re-buter à l´occasion tes défenses :) ) a la limite la défense USA est super aussi car rien de plus efficace qu´un truc de position qui tir de loin et qui fait mal , avec quelques bazookas placés à côté

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:02:39

euh... juste pour info lorsque je parle de meilleures défenses c sans les sw, enfin je pensais que cété clair....

parcke toi tu croi que ton palais résisterai a une bombe nucleaire et un bombardement ( pour les petites grottes vicieuses....)

tu as du remarquer quepersonne avant toi ne parle des cap scud ou autre bombe nuc car rien ne resiste a ca.

n´écrit pas si vite aimeur2jeux pren le temp de reflechir jte di pa ca comme baff surtout c juste ke ca evitera les msg inutiles

a bon entendeur

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:23:53

oh non ne t´inquiètes surtout pas jsui pa du genre a ( me) prendre la tete non c pour ca ke je precise c juste une precision que je fai et dailleur je pense quil la tres bien pris c juste pour eviter de lire d truc qui seraient plus trop en rappor ac la question..

mai je remercie tous ceux qui prennent du temps pour repondre dan tou lé k c sympa

san rancune aimeur2jeu ( d´ailleurs ton pseudo me correspon parfaitement si tu t´en debarasse tu m fais signe ! )

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:29:08

la G@M c ton equipe ? ( ah zuuutt faison semblan de parler défense...)

donc je DISAIS LA MEILLEURE DEFENSE C LES LASERS.... :lol:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 16:31:46

au fait pkoi ya un petit point rouge sur mon topic ( je suis dans la ligne de tir d´un sniper américain merde faut kje monte dan un batiment ou ke japel mon pote thrax pour qu´il viennen en char toxique avant qu... PAN...

. ..vraiment chian c sniper . ..

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 17:14:28

ah ouai pa con le point rouge mon pseudo date de quelque jour et dhabitude par faute de temps je sruvolais les forum sans vraimene m´y interresser voila pkoi ca me semblait bizarre.

merci pour les infos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment