CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure défense

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
01 février 2005 à 20:22:19

la meilleur defense c´est : pleins de lances roquettes GLA toxines ! ( vive les snipers :lol: )

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 février 2005 à 14:44:38

tu informes. excuse moi mais avant il faut déchiffrer ce que tu écris. n´essaie pas d´utiliser des mots savants qui ne te correspondent pas . tu es un gosse , cela se confirme par ton envie d´avoir mon adresse e-mail et qu´on en parle face à face :lol: j´habite dans le 62 c´est quand tu veux . .. j´espère que tu vas pas me sortir l´excuse minable par excellence genre : j´habite à Nice :sarcastic: sinon pour reparler des défenses c´est la GLA , des tunnels toxines et des sites stingers. si on en met plein et derrière on met des lanceurs mobiles scud je crois que c´est la meilleure défense que l´on peut avoir . .. en tous cas meilleure que les lasers :sarcastic:

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 février 2005 à 14:56:49

euh... juste pour info lorsque je parle de meilleures défenses c sans les sw, enfin je pensais que cété clair....

parcke toi tu croi que ton palais résisterai a une bombe nucleaire et un bombardement ( pour les petites grottes vicieuses....)

tu as du remarquer quepersonne avant toi ne parle des cap scud ou autre bombe nuc car rien ne resiste a ca.

n´écrit pas si vite aimeur2jeux pren le temp de reflechir jte di pa ca comme baff surtout c juste ke ca evitera les msg inutiles

a bon entendeur

ça fait a peine grande gueule effectivement . .. au lieu de me dire tout simplement : t´as pas du voir que les sw n´étaient pas autorisées... et puis voilà au lieu que faire un discours...

ps : un palais amélioré avec structure fortifiée résiste a une bombe nucléaire. également a bombardement niveau 3 de chine et USA. ( pas aux 2 je précise bien)

a bon entendeur :sarcastic:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 19:34:37

pour rester dan le jeu c ce que je voulais dire justement ( les deux en mm temps) c d´ailleurs pour ca que j eprecise les grottes... mais bon je texcuse tu n´arrives pas a dechiffrer.

et je trouve ca parfait que tu habites dans le 62 gros je vis a douai.

tu dois connaitre je t´invites donc à m´y rejoindre quand tu le peux ( dls g pas l permi, ils ne le donnent pas aux gosses...)
et puis tu c en mail c bien mieu ca ne regarde personne d´autre

djoudiadsl@hotmail.com

rep vite

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 19:37:21

" au lieu que faire un discours" mdr

:lol:

et c´est moi qu´on doit déchiffrer...

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 19:44:58

mai sinon elle à l´air pas mal mystic ta defense, et je ne vois toujours pas pourquoi tu t´en acharné sur la mienne, je donnais mon avis.

t´es bizarre.

au fait prends ta defense si tu vien à notre cher rdv, tu va en avoir besoin :lol:

GLA4ever
GLA4ever
Niveau 1
02 février 2005 à 20:06:12

eh ben ya d lambiance sur jv.com

je me permet de prendre part a cette partie et franchement mystic ( ou aimeur c comme tu veu) tu abuses je trouve.

tout d´abord dondjoudi ne t´as rien dis de mal et mm il avait raison car ca semblait logique a tt le monde que cété sans les sw.
ensuite tu le traite de gosse et ca me parait completement pueril de ta part tu ne c rien de lui

enfin je ne trouve pa que le fait de demander de regler ca " entre homme" ca soit etre un gosse au contraire c bien mieu comme ca car c vrai que cela ne nous regard pa.

bon now la defense, moi je suis chine inf comme bcp donc pa de sruprise bunker bazookas nucleocanon derriere et helix o k ou.

ps des fois jecri en " texto" et je ne vois pas le pb, ou alors suffit de demander gentillement...

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 20:12:16

merci GLA4ever ca fait du bien d´etre soutenu, mais je pense que la il se rend compte qu´il s´est un peu emballé et que ca arrive à tout le monde.

sinon elle est vraiment pas originale ta défense :lol:

imagine je t´envoi une bombe nucléaire tu crois qu´elle tiendrais le coup ? :lol: mdr

merci pour ta participation.
en tou k g tenté le palais et c vrai que c baleze, lorsque je jouai le gla je planquai toujours mon palais dans le fond pour pas le perdre donc je ne soupconnais pas une telle puissance ( blindé de bazookas biensur)

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 février 2005 à 21:33:57

c´est bizzare ùais j´ai l´impression que GLA4ever est la même personne que dondjoudi. même écriture , même amas d´imbécilités , membre depuis 0 jours et le premier message qu´il poste est sur un topic d´un jeu pas connu où des personnes s´engueulent.
je crois qu´y a pas photo dondjoudi, avoue , enfin. sinon , j´habite Calais , dommage c´est pas tout près de Douai et je n´ai effectivement pas non plus le permis , quand j´ai voulu dire gosse c´est pas physiquement mais mentalement.
tu fais le gars qui n´a pas froid aux yeux car tu sais pertinamment qu´aucun de nous 2 ne se verra ni se déplacera , c´est évident. néanmoins j´espère te recontrer sur le net et qu´on puisse faire un 1vs1 , voir comment tu te débrouilles au jeu déjà . si tu n´arrives pas à battre ReYdeN ( très très bon joueur néanmoins) ni six2000 ( à qui je fais le bonjour), n´essaie même pas car je n´ai pas eu de défaites contre ces deux joueurs. je pense malgré tout que j´ai eu aussi un peu de chance. dis moi quand tu es libre pour une game et cesse les paroles genre viens que je te casse la gueule , tu sais très bien qu´il est impossible qu´on se voit. une gme sur le net pourra déjà nous départager tu ne crois pas? j´attends ta réponse avec impatience.
ps: si tu veux vraiment qu´on se voit dès que j´ai mes 18 ans c´est à dire dans 2 ans y a aucun problème , je pense que d´ici la ta mentalité aura évolué , du moins je l´espère.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 février 2005 à 21:41:02

pour ta blague digne du petit fils de Raymond Devos avec la bombe nucléaire qui détruit tout sur ton post ci-dessus , sache qu´avec une bombe nucléaire 2 palais fortifiés collés restent avec la moitié de leur énergie , la défense n´est donc toujours pas perçable , quand on ne sait pas , on se la *****. pour la soit disant défense de GLA4ever c´est à dire dondjoudi des chasseurs furtifs de l´USA se feront toutes les defenses facilement , avec la chine des migs + nucléanons et GLA demo suffit d´envoyer des jeeps kamikazes et aucun problème. GLA normale des quads suffiront.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 février 2005 à 21:41:59

pas des quads , des buggys lance-roquette.

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 22:03:03

eh ben tpa croyable toi, on sor de ca et tu replonge tout le monde dedans.
alors voila ce qu´on va faire car je n´ai jamais prétendu que j´allais " te casser la gueule" car cette expression minable est dénuée de sens à mes yeux, je veux juste mettre les points sur les i je n´aime pas regler mes histoires commme ca, ou mm par tel c bidon.

tu as 16 ans c bien, donne moi juste l´adresse de ton lycée et une date bien précise, ainsi qu´une heure et je te promet que je passerai, dans tous les cas ca ne coute rien pour toi...

et tu as l´air de qqun de fier donc je suis sur que tu viendras, le plus tot possible sera le mieux g plus envi de discuter ac toi sur le net.
et ton coup du gla4ever c moi c pa terrible du tou.
ou alors si tu as un num de tel, ( sfr de preference c gratos) envoi ( en mail si tu veu que personne ne l´ai)

mais pour etre franc je doute vraiment que tu sois si courageux que tu le pretend.

en tou k moi je n´ai qu´une envie et j´espere qu´elle se realisera.
a partir de now rep en mail stp les autre n´ont rien a voir ac ca

djoudiadsl@hotmail.com

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 22:05:47

ps le tel c juste pour fixer un rdv tinkiet je v pa te harceler gros.

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 février 2005 à 22:11:49

tu me prends pour un imbécile ou quoi tu ne crois quand même pas que je vais te donner mon numéro de téléphone je suis pas kamikaze . .. je suis d´accord pour arrêter toutes ces niaiseries parce que j´en ai marre de tout ça c´est débile. ça ne veut pas dire que je me dégonfle pour le rdv... je vais essayer de trouver un moyen sûr parce que sur le net tout ça j´ai âs confiance

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
02 février 2005 à 22:24:48

bon je voulais reconnaître que je me suis vite énervé donc je m´excuse pour ce que j´ai dit. ma proposition pour la game tiens toujours dondjoudi :)

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
02 février 2005 à 22:55:12

ah ben tu voi... j prefere ca. pour la game on verra et que le débat reprenne !

Tavrox
Tavrox
Niveau 4
07 octobre 2005 à 23:25:52

2 Bunkers infanterie avec 10 minigunners, mines neutrons et l´autres 10 Tueurs de char + mines neutrons
+
Engin de chantier
+
Haut parleur d´embrigadement

Bitanboa
Bitanboa
Niveau 5
10 octobre 2005 à 18:31:47

Salut ! Je tiens à préciser que je joue peu sur le net...

Je suis aussi adepte de la defense LASER qui fournit une defense au sol comme dans les airs, assistée par des vengeurs et quelques bazouka qui traînent dans las parages.

Les + : En gros les tourelles attaques toutes les unités, y compris les missiles scuds et autres Tomahawk, les vengeurs s´occupent des missiles tirés par les buggy GLA et les bazouka se déplacent pour ceux qui insistent.

Cette technique n´est pas infaillible, comme beaucoup d´autres. Donc :
Les - : Long à mêtre en place, coûteux en énérgie et en dollars, mais surtout très vulnérable aux attaques chinoises, nuclécanons et napacanons qui touchent forcément leur cible car tirant des obus, sans parler des bonus de généraux (artillerie chinoise, bombardement etc).

Mais j´aime néamoins cette technique face à l´IA qu´elle soit facile ou difficile.
Bien entendu les supers armes ennemies sont une plaie qu´ils faut compenser par la construction de canon à particule...

:ok:

deeguste
deeguste
Niveau 9
11 décembre 2008 à 21:45:13

j'ai pas lu tous les postes encore mais je viens de découvrir une véritable défense d'enfer...(mais elle a un gros talon d'achille)

C'est en jouant USA aviation... d'avoir des CHinnooks avec des bazooka et des snipers à l'interieurs... 4 de ces engins... et personnes ne passsent (enfin contre l'IA)

TAlon d'achille..je viens de le découvrir ...contre la chine Infanterie et les soldats qui tirent sur les avions et hélico...

Comme quoi..c'est beau chaque défense à son talon d'achille.

[_Alex-Returns
[_Alex-Returns
Niveau 10
16 décembre 2008 à 10:59:52

USA :
_4 tourelles patriot ( laser, roquettes ou iem )
_2 positions de tir avec 4 snipers dans chaque, une position derriere chaque duo de tourelles.

CHINE :
_2 bunkers ( capacité 5 ou 10 ) remplis de roquettes
_4 tourelles gattling ( 2 autour de chaque bunker)
_Le tout miné.

GLA :
_6 sites stingers
_3 tunnels ( un a droite, un a gauche, un au milieu des stingers. )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment