CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La meilleure défense

madinmars
madinmars
Niveau 3
20 janvier 2005 à 08:32:12

dondjoudi> comment tu fais pour faire 3 jarmen kell, c´est impossible!!!

[snt]titix
[snt]titix
Niveau 6
20 janvier 2005 à 09:47:17

comme disais sun tzu " la meilleure défence c´est l´attaque "

moi qui joue gla furtif la plus part du temp je ne construit que peux de défenses et je ne suis pas un fana de rush meme si je sais en faire.

ma défense est mobile je harcèle en permanence mon ennemi avec des buggies ( et des quads en défense contre les unités aériennes)

réfléchissons 2 secondes n´est il pas préférable d´utiliser ses ressources pour construire une armée digne de ce nom que de défendre et de ne jamais pouvoir attaquer ( car tout votre argent sera mis dans la défense )

moi la seule défense que je construit c´est des tunnels et si possible de manière a ce qu´il se protègent les uns les autres

donc pour résumer le gars t´attaque hop un tunnel est la il va tout faire pour le détruire
mais comme tu as sans doute un tunnel qui protège celui qui est attaqué tu sort tes buggies un salve et tu disparais il vas devenir fou car il na sais plus ou donner de la tete( il ne sais plus d´ou vas venir l´attaque) et toi avec 8 unites tu vas faire un carnage quelle que soit l´armée d´attaque ( si la chine inf est en face penses aussi a quelques petit tracteurs bactérios il font pas mal de dégats lol)

elgratos
elgratos
Niveau 3
20 janvier 2005 à 11:01:20

La GLA avec ses chars bactériologiques c´est pire que la peste pour la chine infantrie

:mort:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
20 janvier 2005 à 16:13:37

Ouais t´engueule pas avec ma dernière recrue dondjoudi, ou sinon ça va barder ! :lol:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
20 janvier 2005 à 16:27:01

Son pseudo sous la G@M est de BaDGuN :lol:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
20 janvier 2005 à 16:46:01

Oui la G@M c mon équipe t´as pas encore compris ? Et le poins rouge signifie qu´il y a plusieurs pages.

DONC JE DISAIS : Une défense bien c´est les bunkers de la chine infantrie :rire:

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:25:57

Non c pas ton pseudo mais le topic ki a plusieurs pages lol

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
20 janvier 2005 à 21:40:50

lol mai non je voulai juste dire par la ke jété un " débutant du forum" pa ke mon pseudo avé gagné un level :lol:

et donc ke je ne connaissai pa encore tous les petit truc du forum jv.com

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
21 janvier 2005 à 20:21:09

déjà dondjoudi tu me parles autrement et t´arrêtes de défoncer mes yeux avec ton écriture texto c´est un manque de respect total
d´autre par que ce soit avec ou sans superarme les napacanons et nucléanons ou autres chasseurs furtifs peuvent massacrer ta défense laser sans aucun scrupule. donc réfléchis un peu plus avant d´écrire et ne te prends pas pour le nombril du monde , merci beaucoup :-)

aimeurdejeux2
aimeurdejeux2
Niveau 26
21 janvier 2005 à 20:22:48

ouai bon j´avais pas vu l´autre page où t´avais écrit sans rancune donc je retire ce que j´ai dit sauf pour l´écriture texto mais sache que tu écris d´une manière aggressive donc essaie de changer stp sa énerve à mort ce que tu écris

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:26:39

hop hop hop attention grand de un si tu prends c que j dis de maniere aggressive tu ne peux t´en prendre qu´a toi.

2 personne q part toi me parle de manque de respect
3 j´ai vu bcp de monde ecrire en texto je suis pas en cours de francais moi aussi jaime lorsque c bien ecri mai des foi t´as pas le temps.

et surtout attention comment TOI tu agresse je suis pa mechant du tout mais ultra succeptible et je hai les types qui parlent avant de reflechir tu ne me conn

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:29:05

dso

tu ne me connais pas je ne te connais pas alors depasse pas les limites de " je parle ac un autre gars sur le net" ok moi je ne manque de respect à personne alors arrete de jouer le dur ici sur les forum et contente toi de répondre comme si tu es interessé par le topic

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
28 janvier 2005 à 15:51:24

jpense que deux parag. c bien assez pour ce genre d´histoire j propose donc de revenir au sujet ( en restant totalement subjectif envers les strategies et objectif envers ceux qui les écrivent...)

merci

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:26:05

j´ai répondu purement et simplement à mon premier poste , c´est MONSIEUR dondjoudi qui a voulu faire sa grande gueule et qui m´a dit que les superweapons étaient interdites , alors qu´il sait très bien que sa défense est perçable par n´importe quoi , n´importe qui :-)
je suis pas d´accord avec toi non plus pour l´écriture texto , ça craint de devoir essayer de déchiffrer ton pseudo-message , autant ne pas massacrer les yeux des autres et parler ta langue natale , tu crois pas?
si t´es succeptible , ça c´est pas mes oignons , fallait rien dire tout à l´heure.
je te respecte également , mais tu me gonfle car tu as mauvaise foi et tu as tort sur tout.
je te laisse continuer à jouer au jeu et un conseil , change ta tactique de jeu et surtout ta défense , et change également ta manière d´écrire. ça va aussi vite sur un ordinateur de bien écrire que de chercher l´abréviation msm.
j´espèr ke ta bi1 compri regarD comen c moche sa!

Mystic_Skies
Mystic_Skies
Niveau 10
30 janvier 2005 à 20:28:27

j´allais oublier : un forumeur présent depuis 3 semaines sur les forums de jeuxvidéo.com en sait moins qu´un forumeur présent depuis plus d´un an et demi ( j´ai d´autres pseudos) . :fier:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
01 février 2005 à 01:08:45

ecoute c pa le genre dendroi ou lon doit regler ce genre de differen je pense et de plus je hais ceux qui parlent de loin ( la je peux pas t´en vouloir t´as pas le choix) donc on va se rencontrer comme des grands et on verra si tu tiens toujours le même discours, g pa été vulgaire une seule fois, toi si.

je suis pas un gosse g pa envi de prendre la tete aux autres sur ce topic c pas fait pour ca.

par contre je tiens a regler ca face a face car je deteste qui parlent de loin puis qui partent loin.

alors tu as mon mail envoi moi et je te donnerai mes coordonnées j´aime pas les histoires en stand by et toi tu as été trop loin.

merci d´avance pour un mail et un rdv et ta comprehension.

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
01 février 2005 à 01:11:10

et ne dis plus jamais de choses comme " grande gueule" ou autre a des gens que tu ne connais pas du tout, ou alors assume et va plus loin.

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
01 février 2005 à 01:27:21

et il est clair qu´un forumeur present depui 3 semaine en c moins qu´un present depui un an SUR LE FORUM mais il n´en est rien pour ce qui est de la vie.

je voi pas par quel miracle ou autre capacité extraordinaire ( les jeux video c genial mais la matrice n´existe pas mon pote ne l´oublies pas) tu es capable de me juger " mauvaise foi et tort sur tout"...

mais bon je crois que je devrai laisser passer car il est vrai que ca doit faire du bien de se sentir fort derriere son ecran.

le respect c comme les coups, t´en donnes quand on t´en donnes et tu remarquera qu´à part toi et l´autre pseudo... ya aucun problème je respecte tout le monde j´essai de repondre en aidant et je demande de l´aide.

en gros j´utilise le forum comme il se doit ( je m´einforme et j´informe)

donc arretez les lecons de " forumeurs lvl 55 :lol: " et gardez votre place les gars. on vient ici pour informer et s´informer pas pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit.

merci

ReYdEn
ReYdEn
Niveau 8
01 février 2005 à 13:10:23

vous vous seriez pas écartés du sujet par hasard ? :sarcastic:

dondjoudi
dondjoudi
Niveau 5
01 février 2005 à 16:49:37

si carrémen t´as raison et puis ca regarde personne d´autre donc c koi la meilleure défense ?
:)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment