Citations et réponses:
-"ils ont même communiqué des infos sur un avion hyper sonique dont j'ai oublié le nom et qui vole a plusieurs milliers de pieds d'altitude et se contente de démolir ses cibles avec un laser sans même être à portée de tir de la DCA alors hein... "
il s'appelle justement l'Aurora et est l'un des plus dangereux bombardier au monde, grâce à sa vitesse qu'il garde tout au long de la mission...( oui, c'est une unité réelle, au même titre que le chinnok...) Et non, il n'embarque pasz 80 bombe et le B-2, c'est celui qui balance les BAM dans général.
-"Le canon à particule et les canons à ions n'existent que dans ton imagination par contre..."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Canon_%C3%A0_ions
Il ne sont pas utilisé, mais envisagé et possible à fabriquer...Mais wikipedia n'existe que dans mon imagination, bien sur...
-" le laser qui désactive les missiles existe sur les VBT américains Stryker"
le système laser est encore peu fiable et très encombrant, l'armée américaine les a cependant parfois équipé de systèmes SPA à projectils (particule métalique, un peu comparable à une balle), plus au point que le système du paladin.
-"A part le char à micro-ondes"
l'armée américaine utilise un véhicule armé d'un générateur pour déminé, ce véhicule tue cependant l'infanterie qui s'en approche lorsqu'il est en fonction.
-"le paladin n'est pas un howitzer"
un howitzer, c'est de l'artillerie:
M109A6 Paladin Self Propelled Howitzer, tel est son nom...
-"Pour les réacteurs a fusion froide des américains je ne sais pas si ca existe mais c est fort possible"
se renseigner sur le projet ITER, le réacteur construit en France sera un prototype pour cette source d'énergie nucléaire sans déchet, mis à part l'hélium. La fusion froide n'étant réussite que par une seule équipe dans le monde (américaine, bien sur, et dans le même centre de recherche que celui du projet Manhantan), elle est plutôt contreversée...
Si d'autres technologies de Général vous intéressent, je me suis renseignée sur à peu près toutes...